FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mekinac 22 23 Juillet 2017 a ne pas manquer!

Partagez | 

Reglage , modification sur vos bikes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
huguelo

Loisirs : Jouer dans la bouette

MessageSujet: Reglage , modification sur vos bikes....   Lun 25 Juin 2012, 10:21 am

Presentement , Je trouve que mon 450x vas vraiment bien avec les modif que j'ai faite....

-riser de 3 '' avec un volant pro taper high...(je regrette de pas avoir acheter un fat bar... Sad )

-2 click plus tigh en haut en bas sur la suspention avant..

-kit de jet jd jetting (depuis ce jour j'ai jamais eu de poin mort ou de lag ... le bike repond 1000000000 fois mieux et le demarrage est tellement facile maintenant...)

-jp ma vendu un m204 comme pneu arriere ... a date c le meilleur j'ai eu.

-J'ai mis un sprocket 48 dents en arriere ( comme un 450r dorigine) au lieu de 51 dents d'origine...

au debut 51 dents c correcte , mais la meme dans le ruff jme servais plus de la premiere vitesse et j'avais pas asser de top dans les pits...

Un jour je vais acheter un 14 dents en avant , pour les chemins forestier je vais gearer 14-48 et jme demande comment ca repondrais gearer 14-51.c'est p-e mieux que 13-48....

Dernière édition par huguelo le Mer 27 Juin 2012, 7:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph220

MessageSujet: Re: Reglage , modification sur vos bikes....   Lun 25 Juin 2012, 12:38 pm

T'as sensiblement le meme ratio (3.64 versus 3.69)mais
en y allant avec ton 14 av t'as moins d'usure rapide sur
ton ''chain slider''.
Un peu de travail sur la carburation peu faire découvrir
un tout autre moteur,c'est vraiment surprenant des fois.

huguelo

MessageSujet: Re: Reglage , modification sur vos bikes....   Mar 26 Juin 2012, 12:25 am

oui mais la suspensition et le volant aussi on vraiment fais une difference pour moi... pcq avant jetais tout pogner sur le bike et la suspention etais molle ... maintenant je peux rider debout et je suis pratiquement tlt debout depuis ce temps la...

Je dirais que depuis que ma fourche est refaite et mieux ajuster je peux rouler beaucoup plus qu'avant pcq je revole pu partout...

avant cetais plus moou et jallai acoter au fond de temps en temps dans le gros ruff...

La au lieu dacoter au fond , je jump la roche.... Very Happy

Tk c'est vraiment important les reglage ... ca change un bike!!!!!

J-C

Loisirs : RIDER EN FAMILLE & L'AIR BRUSH

MessageSujet: Re: Reglage , modification sur vos bikes....   Mar 26 Juin 2012, 6:58 am

Wep! les reglages ca te change un bike. Y a pas plus vrai !!
http://PEGAZART.CA
huguelo

MessageSujet: Re: Reglage , modification sur vos bikes....   Mer 27 Juin 2012, 7:14 pm

j'ai changer le titre du post... pcq je mattendais que le monde dise la meme chose que moi... votre tite recette pour etre plus a laise ou pour toute autres raisons...

jme disais que ca pourrais donner des idée...
J-C

MessageSujet: Re: Reglage , modification sur vos bikes....   Mer 27 Juin 2012, 7:33 pm

-J avais des footpeg Fastway, plus bas que normal que j ai changer pour des IMS plus haut .Bonne difference.
-Raiser 1 po
-Gidon Protaper original que j ai indexer plus en arriere.
-Je mesure 5 pied 7 et l anscien proprio etait au dessus de 6 pied. Il a vraiment fallu que je compacte tout ca !! Cool
-Des srtappes pour tirer la moto sur le sub frame et la fourche. Cool

Reste a modifier ma selle enduro pour quelle soie flush avec ma grosse tank IMS qui me cogne les genoux !!

Ha oui il me faut subitopresto un kick stand...pis in kit de lumiere ...pis le gear swap....finalement c est projet a long terme, j aime bizouner sur mon bike! Laughing
huguelo

MessageSujet: Re: Reglage , modification sur vos bikes....   Dim 01 Juil 2012, 11:22 am

j'avais jamais penser jouer avec les pegs....moi jmesure 6'4'' ca peu vraiment etre une bonne option!!! Wink

QU,est ce que tu veux dire par modifier la selle? t'en achete une autre ou tu le fais toi meme?

Mon ami a un drz 400s 2006 ... il changer lhuile dans ses fourche a mis de nouveaux seal....il a mis de la 2.5 jpense comme huile... entk cetais vraiment plus bas que 10.... Ya tu dequoi de special qui peut casser ou si c seulement que la moto reagit pas pareil?
J-C

MessageSujet: Re: Reglage , modification sur vos bikes....   Dim 01 Juil 2012, 3:15 pm

J'ai pas décider encore de la méthode que je vais utiliser pour élargir le devant de la selle. Et c'est vraiment uniquement a la hauteur deu poin de pression des genoux le problème. Je vais peut-être innover en injectant de l'uréthante et lui donner la forme exacte que j'ai besoin. Si ca fonctionne je vous en reparlerai. Cool
AlexD92

MessageSujet: Re: Reglage , modification sur vos bikes....   Jeu 05 Juil 2012, 3:42 pm

J'ai changer ma ligne d'exhaust au complet sur mon Suzuki DR-Z250, remplacer ca avec le system Yoshimura, j'ai enlever le ptit snorkel dans la boite a air, remplacer le filtre d'origine pour un UNI et j'ai mis un kit de jet. Le bike respire beaucoup mieux, répond plus rapidement qu'avant et fait un beau bruit mais y'est un peu bruyant. A par ça j'ai pas changer grand choses.

J'ai une couple de choses que je voudrais faire:
- Changer mon guidon, mettre quelque chose de plus élevé, peut-être y mettre des risers. J’hésite entre fatbar pis standard;
- Limer ou changer mes peg, j'ai l'impression d'avoir les pieds sur des barre de savon tellement ils glissent;
- Changer de banc, celui que j'ai est trop bas et j'me cogne les bijoux de famille sur la tank a gaz un peu trop souvent;
- Jouer avec la suspension. C'est vraiment mou comme c'est la. Je sais pas si j'aime ca, j'connais rien d'autre.
- Lumière plus puissante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reglage , modification sur vos bikes....   

Reglage , modification sur vos bikes....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1