FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Remise en forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J-C

Loisirs : RIDER EN FAMILLE & L'AIR BRUSH

MessageSujet: Remise en forme   Jeu 21 Juin 2012, 11:47 pm

Que vous vous remettez d'une blessure , que vous retourner sur un bike ou que vous soyez novice en la matière j'ai trouver un moyen super efficace de redonner a votre corp et votre tete un solide bagage d'enduriste.

LE BMX
C'est hiper nerveux comme bike et chaque erreur vous le fera payer sans pour autant vous blesser. Aucune mécanique travaille pour vous, pas de suspension pas de dérailleur juste le pilote et c'es deux roues.

Je me suis inspiré de pilotes MX pour cela et je vous jure que ma réabilitation vas bon train!!!

Et le BMX trouve ces obstacles partout en ville comme en campagne. Sur la pose du midi je décolle pour 15-20min et je dois changer de chandail au retour avec un sourire au lèvre. Smile

Un dernier mot, le BMX est assez petit qu'il entre dans mon auto en baissant les sièges.Portatif!!! What a Face

Vraiment vraiment cool! Peut-etre juste un peu bizarre de voir un gars de 39ans sur un petit bécik de 20 po orange!!

Entk moi j'ai du fun c'est juste ce qui compte. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://PEGAZART.CA
Trooper

Loisirs : Enduro cross et ski alpin.

MessageSujet: Re: Remise en forme   Jeu 21 Juin 2012, 11:53 pm

J-C a écrit:
Que vous vous remettez d'une blessure , que vous retourner sur un bike ou que vous soyez novice en la matière j'ai trouver un moyen super efficace de redonner a votre corp et votre tete un solide bagage d'enduriste.

LE BMX
Entk moi j'ai du fun c'est juste ce qui compte. Very Happy

+ 1
chiendesbois

Loisirs : du bécike

MessageSujet: Re: Remise en forme   Ven 22 Juin 2012, 9:56 pm

hé hé... débile! t'as tellement raison. Il y a 2 semaines maintenant que je me suis procuré un bmx de race(free agent)... ya une piste qui se construit près de chez moi et il y en a une aussi à boisbriand et à st-eustache (près de chez ma blonde) alors j'ai décidé de me replonger dans le bain! Surtout que mon fils et ma fille montrent de l'intérêt pour le sport. Ça fait bizarre de se faire clancher par des ti-culs de 12 ans mais à notre âge, on s'en fou!! C'est le fun en sale!

@J-C: Si ça t'intéresse , je t'envoie les coordonnées des pistes...
J-C

Loisirs : RIDER EN FAMILLE & L'AIR BRUSH

MessageSujet: Re: Remise en forme   Ven 22 Juin 2012, 11:50 pm

Yes sir,

Y parrait qu'il exixte tout un réseau de compétition de BMX. C'est pas mon but mais j'aimerais bien y jeter un coup d'oeil.
http://PEGAZART.CA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise en forme   Aujourd'hui à 10:04 pm

Remise en forme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1