Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

crf 450 x 2006 grosse boucanne dhuile lors du demarrage...


Messages recommandés

Dans le fond j'voulais envoyer faire cheaker ca par mon mecano mais il peut seulement dans p-e 2-3 semaine....

Quand je demarrre disons la premiere fois de la journee en suite ca le fais pu , disons les 2 premiere minutes quil se rechauffe si je donne un coup de gaz je boucanne autant que un 2t p-e plus.... mon bike prend de l'huile j'en rajoute un ti peu tlt.... que c qui ferais ca? les seals de valve ca boucannerais tlt pis quand je tord la poignee non?

la je sais que mes valve sont du je suis out des spec juste pour dire....faut je change pour la puck dapres...


la jme demande si je fais tout le moteur ou non... jconnais ben du monde qui ont changer des piston pour rien sur des 450 r.....c pcq jme dis c pas moi qui le fais ... le gars est rendu la .... ma tu le payer 2 fois pour aller a meme place....tse ma le repayer lan prochain pour aller la p-e!?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seal de valve effectivement.

A l'arret l'huile descend sur tes valves et ca prends une couple de minutes a bruler l'accumulation.

Quand tu roule ca boucanne pas assez pour que tu le vois.

Combien d'heure le moteur? Enduro seulement ou cross aussi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enduro... le nombre dheure jen sais rien....Moi ca fais 1 ans je l'ai dans pas long.... j'ai rouler hiver ete depuis je l'ai....j'sais pas mettons j'ai passer 30 tank .... + ou - 100 km dla tank...dapres moi le gars qui lavais avant moi en avais fais moin que moi de la maniere quil parlais... lui il disais avoir bruler mettons 12 tank ... personne avais jamais ouvert le couvert des valves avant moi la semaine derniere... dans le fond le gars changais lhuile (rarement dla maniere quil parlais) pis yavais le sprocket dun 450 r en arriere ... c tout ce quil a fais sur le bike en 5 ans ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu leve la tete pour verifier tes valves
et les sieges,tu es dejas rendu au piston.
Une bonne verification du cylindre,ring piston
timmmig chain ect tu repart en neuf la tete tranquille.
C'est un peu d'investissement mais ça coute pas
mal plus cher d'attendre trop longtemps.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je penche pour tes seals de valves.

Pour le reste, vérifie auprès de ton dealer c quoi la procédure pour changer tes seals de valves... je sais pas si ca se fait en place ou si il faut lever la tête.

En même temps, AVANT de te lancer là-dedans et de tout démonter, je ferais un "leak-down test", ca vas te donner une idée de l'usure de ton piston. Après, tu vas pouvoir prendre une décision plus éclairée.

Mais si on fait un petit calcul... tu dis que tu as fais environ 30 tanks + les 12 tanks de l'autre. Si on met une moyenne de 6hrs d'utilisation pour passer une tank (recalcule tes heures si c necessaire), ca donne un équilvalent de 252hrs d'utilisation. ... Je veux pas te démoraliser, mais ya surement de quoi qui est dû qqe part.

Fac réfléchis, parce que comme l'a dit Steph220, si y faut que tu lèves la tête, t'es rendu à l'endroit critique... si t'as à changer d'autre chose c le moment ou jamais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...