FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

police shannon/val-belair en 4 roue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BENZEL
Modérateur

Loisirs : Chicken Warrior

MessageSujet: Re: police shannon/val-belair en 4 roue   Mar 05 Juin 2012, 9:37 am

Le retraité et les cochonnets

Un homme ayant travaillé toute sa chienne de vie et demeurant dans la grande métropole, revais de tranquillité et d'air pur,

le jour venue , il acquéra une jolie demeure dans le bas st-laurent afin de s'y installé.

Que fut sa surpise lorsqu'il découvrit que sa résidence de reve se situais a quelque centaine de mettre d'une porcherie,

Une gente Dame etais la proprietaire de ce parc a cochonnet, c'etais toute sa vie, elle y mettais ardeur afin de conservé

le tout tres propres et tres bien mis, cependant le retraité sitot arrivée débuté son acharnement sur cette dame

La couvra de centaine de plainte de tout genre, la harcellent a grand coup d'environnement et de tout organisme suseptible

de prendre en défaut la dite dame rendant sa passion un osite de cALVAIRE.

N'est-ce pas a cet homme de s'adapter ?

C'est un peu se qui arrive partout....

Revenir en haut Aller en bas
nantel1234

MessageSujet: Re: police shannon/val-belair en 4 roue   Mar 05 Juin 2012, 10:04 pm

je suis pas mal nouveau sur ce forum et nouveau en motocross surtout enduro XD (ancien hater de moto qui detruit les piste, tout en me rendant compte que je detruisait les piste avec mon 4rou mais bon cest un autre debat XD) et la premiere ride que jai fait avec ma moto et bien deviner quoi je me fait coller par la police y voulait pratiquement me donner 1000$ d'ammende pour 1001 raison et en plus me faire remorquer en plein milieu d'une piste. il me disait que s'etait ILLEGAL de ce promener dans cest trail alors je lui demander poliment ce que lui faisait la ? il ma seulement dit qu'il etait interdit de se promener la que j'avais simplement le droit daller sur des terrain priver et/ou circuit fermer je lui ai donc dit que je faisait qu'admirer le paysage ( mais en effet jetait perdu XD) et que le propritaire de cette terre ou je me trouvait m,avais donner la permission d'y passer pcq je l'ai rencontrer en 4rou et ma dit de seulement ne pas detruire son terrain et d'y aller tranquilement c'est enfant font souvent du velo la mais ce policier a alors pogner les nerf en me disant que je n'etais qu,un jeune insolant, il ma donc laisser partir sans aucune amende mais c'est pour sa que je me suis mi a chercher sur des reglement pour val-belair et que je suis tomber sur ce site y'a quelque temps et je vois que je ne suis pas le seul a avoir des probleme avec des policier qui nous interdise de pratiquer un loisir qui a mon sens ne derange personne. je croit que quelque chose ne marche pas si ya de si belle piste mais que personne ne peut les utiliser quelqu'un a des explication ???
PierreLuc

Loisirs : Enduro, Snowboard, Moutain bike, etc

MessageSujet: Re: police shannon/val-belair en 4 roue   Mar 05 Juin 2012, 11:21 pm

nantel1234 a écrit:
je suis pas mal nouveau sur ce forum et nouveau en motocross surtout enduro XD (ancien hater de moto qui detruit les piste, tout en me rendant compte que je detruisait les piste avec mon 4rou mais bon cest un autre debat XD) et la premiere ride que jai fait avec ma moto et bien deviner quoi je me fait coller par la police y voulait pratiquement me donner 1000$ d'ammende pour 1001 raison et en plus me faire remorquer en plein milieu d'une piste. il me disait que s'etait ILLEGAL de ce promener dans cest trail alors je lui demander poliment ce que lui faisait la ? il ma seulement dit qu'il etait interdit de se promener la que j'avais simplement le droit daller sur des terrain priver et/ou circuit fermer je lui ai donc dit que je faisait qu'admirer le paysage ( mais en effet jetait perdu XD) et que le propritaire de cette terre ou je me trouvait m,avais donner la permission d'y passer pcq je l'ai rencontrer en 4rou et ma dit de seulement ne pas detruire son terrain et d'y aller tranquilement c'est enfant font souvent du velo la mais ce policier a alors pogner les nerf en me disant que je n'etais qu,un jeune insolant, il ma donc laisser partir sans aucune amende mais c'est pour sa que je me suis mi a chercher sur des reglement pour val-belair et que je suis tomber sur ce site y'a quelque temps et je vois que je ne suis pas le seul a avoir des probleme avec des policier qui nous interdise de pratiquer un loisir qui a mon sens ne derange personne. je croit que quelque chose ne marche pas si ya de si belle piste mais que personne ne peut les utiliser quelqu'un a des explication ???

moi serieusement je pensse que ces policier en question cherche des raisons d'aller faire des tour dans le bois au lieu de faire de la VRAI JOB ! et nous les motocross/enduro leur donne une ''credibilité'' a ramenner a leur poste de police pour qu'il continu de rouler dans les trails.. lui dans le fond il sent fou que tu roule dans le bois, y veut juste dire a sont patron qu'il a reussi a donné 3 tiket et qu'il aimerais y retourner demain Idea
et pour la protection de??? la fourmis qui traverse la trail??
je suis sure que cest meme pas rentable.. les heures qu'il passe dans le bois payé, acheter des 4roue, entretenir les 4roue, l'essence, etc etc.. a mes yeux c'est une belle perte de temp et d'argent et sur les 2 coté de la médaille Like a Star @ heaven

en passant leurs slogan *Pour Proteger et Servire* vous pouvez bin me grignoter le *** gagne d'**** de rapace de *****... desoler pour celle la Boulet . il en faut de la police mais ya des limites!
http://www.ktm.com/ca-en/enduro/500excusa.html
oups

Loisirs : gasgas 300ec 2011

MessageSujet: Re: police shannon/val-belair en 4 roue   Mer 06 Juin 2012, 2:10 am

je comprend vos frustration qui sont aussis les mienne.
faut quand meme pas tirer sur le messager.
n'oubliez pas ceci:les policier n'ont d'entetement de donner der contraventions que les gens qui les recoivent a enfreindre les reglements

se sont les élu des municipalitée qui établissent des reglement que les policier sont charger de faire respecter.
s'est tout simplement comme ca que ca se passe.

ceux qui n'ont rien d'autre a faire que de se plaidre (comme le vieux retraiter de l'histoire de Benzel)
se sont eux qui vont pleurer a nos élu. et comme ils (nos élu) sont la pour aider les consitoyens ils adoptent des reglements pour les gens qui ont soliciter leurs aide.
nous les rouleux sommes tous des gens occuper et ont pas le temts ou ne le prennent pas pour se defendre. et aller brailler dans le bureau du maire.
il aurais peut etre une oreille pour nous si on representais un interret quelconque a leurs yeux.
apres il nous reste plus qu'a pleurer sur notre sort.

ste veronique par exemple.
il y a une piste de mx. qui attire beaucoup de visiteurs chaque été qui profite aux comercants du vilage.
si des braillard vont se plaindre a la mairie pour faire fermer la piste parce que ca fait du bruit que croyez-vous qu'il va se passer?

a l'inverse la petite municipalitée de mascouche voeux prendre de l'expenssion et voeux vendre des terrains qui passent pres d'une trail.
dans le but toujours d'avoir plus de payeurs de taxes si precieuse pour les coffres de la ville (et pour les poches et magouilles du maires verreux faut le dire)
pas facile d'attirer de nouveaux payeurs de taxes n'est-ce pas. apres tout qui acheterais une maison sachant qu'il va entendre des moto passer a la journée lonque. vous devinez la suite...

en habitibi tu roule ou tu voeux y a personne qui va venir t'écoeurer et si tu croise un policier va le voir, y va etre content parce qu'il est probablement perdu.

l'an passer a l'assencion la police nous a arreter alors qu'on circulais dans les rues du vilage en moto enduro.(pour se rendre a nos vehicule de facons tres civiliser je precise) Boulet

ils voulais seulement savoir si on avais des informations car ils étaient a la recherche de 2 side by side qui venait d'etre voler.
et nous ont souhaiter une bonne journée. Mr. Green

moi je prend un trailer et je me pousse le plus loin que possible des grandes villes.
sti que s'est plaisant.
BENZEL
Modérateur

Loisirs : Chicken Warrior

MessageSujet: Re: police shannon/val-belair en 4 roue   Mer 06 Juin 2012, 7:44 am

nous les rouleux sommes tous des gens occuper et ont pas le temts ou ne le prennent pas pour se defendre. et aller brailler dans le bureau du maire.

Ca ressemble pas mal a ca, le meilleur exemple est le REDBULL crashed ice, parcequ'un commercant vendeur d'oeuvre de t'artistes ne trouve pas son compte amasse avec lui quelque personne, se font allé le mache patate un tit peu et fond chier toute la galerie.

PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: police shannon/val-belair en 4 roue   Mer 06 Juin 2012, 10:25 am

Le même sujet revient au printemps, année après année...

http://enduroquebec.forumactif.fr/t1002-police-vhr-a-qc?highlight=police

Article dans le Journal de Québec 22-06-08:
1ere partie:

2e partie:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: police shannon/val-belair en 4 roue   Aujourd'hui à 11:57 am

police shannon/val-belair en 4 roue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2