FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

recherche invitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luk

MessageSujet: recherche invitation   Ven 01 Juin 2012, 10:10 pm

bonjours, nous sommes deux bon rider en enduro qui se chechent une ou des nouvelles places pour rouler le w-e prochain ( 9-10-11 juin ). On se cherche un guide ou des gens qui conaissent ou qui veulent faire connaitre leur coin de la province Rolling Eyes
J'attends vos offres rambo

nous sommes de Mtl et on prévoit se déplacer pour tout le w-e. On peut aussi faire 2 ou 3 différentes places Laughing
Revenir en haut Aller en bas
do

Loisirs : KTM et ski alpin

MessageSujet: Re: recherche invitation   Sam 02 Juin 2012, 7:58 am

Je suis prêt c'est en Gaspésie à Carleton un beau grand territoire, vous venez coucher à mon motel et je vous guide pour le plaisir ,toute sorte de trail soffre à vous , pour tous les niveaux vous n'avez cas me dire ce que vous voulez.

Au plaisir et faite le bon choix Wink
http://www.motellabri.com/
Luk

MessageSujet: Re: recherche invitation   Sam 02 Juin 2012, 5:38 pm

do a écrit:
Je suis prêt c'est en Gaspésie à Carleton un beau grand territoire, vous venez coucher à mon motel et je vous guide pour le plaisir ,toute sorte de trail soffre à vous , pour tous les niveaux vous n'avez cas me dire ce que vous voulez.

Au plaisir et faite le bon choix Wink

ok on garde ta proposition en tête mais le 9 hre de route nous fait hésiter Laughing
bouetteman

Loisirs : faire de la trail en bike ou bin en skidoo

MessageSujet: Re: recherche invitation   Dim 03 Juin 2012, 7:38 pm

on roule a tring jonction en fds......
Luk

MessageSujet: Re: recherche invitation   Lun 04 Juin 2012, 5:58 pm

d'autre propositions...............................on regarde pour st-Donat ou environ ou dans le coin de Québec/ Charlevoix rambo
Philippe

MessageSujet: Le tour du Lac Taureau   Mar 26 Juin 2012, 9:47 pm

Moi, je te suggère de contacter Benoit de Québec Moto Loisir. On a fait le tour du lac Taureau à St-Michel des Saints en sa compagnie en fds et c'était une super belle ride. Environ 140km de toutes sortes de surfaces, du sable, du serré, de la roche, des belles lignes droites, des dénivellations et des roches! Benoit connaît vraiment bien ces trails, et le barrage est un endroit parfait pour prendre le lunch à la mi-parcours. En roulant mollo (et avec un VTT dans le groupe), on l'a fait en environ 8h total, incluant le diner et des pauses essence, eau, collation. Ses tarifs pour guider un groupe sont très raisonnables, sans compter que tu es sûr de ne pas te perdre! C'est quand même un grand territoire et il y a plusieurs fourches à connaître pour éviter de transformer la ride de 140 km en ride de 200km!

http://www.quebecmotoloisirs.com/

Bonne ride!

Philippe

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche invitation   

recherche invitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1