Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ajustement frein avant urgent


Messages recommandés

jai eu de l'air ki es passer ds ma ligne de frein . donc la poignée etais spongieuse , alors j'ai essayer d'ajuster en pompant quelque fois retenir le frein et ouvrir la valve a plusieur reprise et plus rien completement mou j'ai essayer en laissant se vider bcp d'huile a terre enme disant que la bulle serais passer et la jai pu de frein pentoute et je part pour un enduro a 7h et demi demain matin!

jai un ktm 300 2011 et j'avoue que sa fesais quelques année j'avais pas toucher a sa des frein alors c peut etre une erreur stupide!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Pour les saigner , ouvre le bleeder avec le doigt dessus et pompe tranquilement la poignée .

En saignant , tire la loop de la hose vers le bas .

Si ca marche pas reste la pompe a vacuum qui tire l'huile mais si tu fait tout comme il faut tu ne devrais pas en avoir de besoin .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est surement trop tard mais...

Demanche le caliper, met le plus haut que tes poignées, mets un bloc de bois a la place des pads de freins pour pas que le piston sorte du trou. mets un tuyau pour ramasser l'huile sur le bleeder, pompe ton freins 3-4 coups, tiens le enfoncé, ouvre le bleeder un peu pour laisser sortir huile et air, garde le frein enfoncé, freme le bleeder, pompe ton frein 3-4 coup, recommence jusqu'a ce que la poignée soit dure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
démontes ta poigner d'après le guidon et fixe la plus haute question que ta ligne
oit bien droite et qu'il n'y est pas de loop. En étant parfaitement droite l'hule descendera directe
et il sera donc impossible qu'il se forme une bulle d'air a l'intérieur.

Pour avoir les mains libres je me fixe un bout de manche a balais pependiculaire au guidon avec des ty-wrap
et 'accroche ma poignée l plus haut possible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...