FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 
 

 KLX250S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J-C



Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : ST-CONSTANT
Loisirs : RIDER EN FAMILLE & L'AIR BRUSH
Date d'inscription : 18/11/2011

MessageSujet: KLX250S   Jeu 24 Mai 2012, 10:41 pm

J'ai un POT a moi qui c'est acheté un KLX250S quasiment neuf a un prix ridicule.

Si le terme Enduro Light existerait ce serait pour ce bike a l'allure racé et au petit moteur hyper souple.Pour l'instant c'est un bike a découvrir.

(+)Moteur correct.
(+)Suspension correct(mais pas vraiment ajustable a l'avant).
(+)Position de pilotage confortable
(+)Belle geule
(+)top speed 130km/h
(+)finission correct
(-)Trop de bricoles qui rend de le bike fragile.
(-)Foot peg,brake et shift lever bizarrement maigre!
(-)Chassis en acier d'un bout a l'autre(assez lourd mais reste maniable)
(-)Moteur doux mais pour la puissance on repassera (17hp)
(++++++++) Essayez pour voir de trouver un Enduro avec Blinkers, presque neuf(1000 km) en bas de 4000 pesos!!!!! Razz

Changer tout le system exaust pour un kit FMF ce n'étais pas un luxe!
Pour la ZEC ca semble parfait, mais pour l'instant il faut oublier le Hard Core

Avez vous des commentaires a faire sur cette moto?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://PEGAZART.CA
250EXC-Racing



Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Portneuf
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: KLX250S   Ven 25 Mai 2012, 11:44 pm

Salut J.-C.,

Si tu veux pousser encore plus, tu peux le monter 300 avec un cylindre de KLX300 (c "bolt-on") avec un bon rejetting pis personnaliser la suspension (relativement molle d'origine). Mais c sûr que c plus dispendieux...

Mais avant de te lancer là-dedans, la première chose à faire c au moins de changer les footpegs pour de quoi de potable et mettre des bon "handguard", "rad guard" et "skid plate" et des pneus appropriés. Au moins ton chummy vas pouvoir être plus confortable et mieux apprivoiser sa machine hors route...

Mais avec ca ton pot c pas trompé, c sûr...

Salut et alp
Revenir en haut Aller en bas
Le Tätä



Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : St-Basile le grand
Loisirs : peche,hochey,garage,moto,vtt
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: Re: KLX250S   Sam 26 Mai 2012, 8:12 am

j'ai eu 6000km de pure plaisir avec un KLX250S 2009,,,ca va vraiment bien et j'ai pu passer mes premiere armes en hors route a 2 roues avec çà.......j'ai vraiment passé de bon moments avec cette tite bête dans une ZEC.....vraiment une bonne machine, j'espere aimer autant mon kdx que j'ai aimer celle là, j'ai changé pour en avoir plus sur la route et plus dans une trail,,,alors j'ai maintenant un FZ1 pour la route et un KDX220R pour la trail.....
Revenir en haut Aller en bas
J-C



Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : ST-CONSTANT
Loisirs : RIDER EN FAMILLE & L'AIR BRUSH
Date d'inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: KLX250S   Sam 26 Mai 2012, 9:59 am

Super! y vas être heureux d'entendre ca! Very Happy

Vue qu'il prend son bike sur une courte distance pour aller travailler(10KM), conseiller vous qu'il fasse un programme de maintenance plus allonger qu'un enduro.

Exemple:A quelle intervalle les Changement d'huile?

Sur mon wr250f je changais l'huile au trois tank et ce n'étais pas un luxe...mais sur la route c'est différent alors pour un klx250s Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://PEGAZART.CA
250EXC-Racing



Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Portneuf
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: KLX250S   Sam 26 Mai 2012, 4:48 pm

Si dans le manuel du propriétaire ya une équivalence en heure d'utilisation ou en litre d'essence consommé, y vas falloir te fier plus à ca qu'aux kilomètres parcourus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KLX250S   Aujourd'hui à 6:31 am

Revenir en haut Aller en bas
 
KLX250S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC :: LE FORUM DE DISCUSSION ENDUROQUEBEC.COM :: Pêle-Mêle/Divers Sujets-
Sauter vers: