Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ride a terrebonne 19mai


Messages recommandés

un samedi ensoleiller a faire du semi-technique dans des trail de sable, c'est une nouvelle passe-passe de canals sous l'autoroute qui ma permi d'aller de l'autre coté la fin de semaine passé mais hier je suis tomber a la bonne place!!( on voit ma petite passe secrete a la fin Wink )
longue video de 30min, sa passe plus vite assis sur le bike Twisted Evil .. l'angle de la camera est un peu haute et avec gopro les trails ont l'air d'avoir été nivellé.. en vrai cé de la bosse, surtout les stretch et le sable, mais en 720p HD fullscreen cest quand meme potable
je connait rien du secteur, aucune zone comfort = Safety First.

-Part.1 : http://youtu.be/LC0AnxhdbUo?hd=1

-Part.2 : http://youtu.be/05626jhfu80?hd=1

-Part.3 : http://youtu.be/3jGwhEa18xQ?hd=1

se secteur a du GROS potentiel!! beaucoup de rider et jai encore rien explorer de la place.
pour le GPS, jamais 2 fois la meme erreur Like a Star @ heaven . maintenant je le barre a double-tour dans mon sac
-part.1 4:53 y tombe dans l'eau *&?%$@!
-part.2 3:40 la Panique.. mais j'me suis vite rapelé d'avoir effoiré sur le HandleBar
-part.2 6:36 WATERPROOF APPROVED!! en plus ya jamais été aussi clean

prochaine fois j'amenne un lunch et j'explore toute la journer ! rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment le fun que tu partage tes vidéos merci . A tu fais changer ton pipe ou lui d'origine fais un beau son comme ça le tien ne semble pas boucher et je te pose la question car j'ai jamais entendu celui d'origine sur ma moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros merci les gars! et Oui j'ai la pipe stock Do.. mais j'ai enlever le Spark arestator et le bike repond mieu, le moteur chauffe moin, et il fait un plus beau sons sans necessairement faire plus de bruit. ouais.. jai dit que je l'ai enlever mais en vrai jai remarquer que je lavais pu a la fin dune ride Laughing et tant mieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu te fais arrêter par les policiers qui se cachent en 4 roue à cet endroit c'est 545$
d'amende plus les frais...ça fais 618$, et ça c'est si tu est 100% légale hors route
(lumière avant arrière, mirroir etc..) sinon il peut donner encore plus...je pense que
c'est 100 ou 125$ par item manquant.

A partir du 15 mai ils arrètent tout le monde, même les quad...une fois que la saison
de ski-doo est fini y'a pu aucune machine qui doit rouler sur le territoire de la ville de Terrebonne.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreLuc a écrit:
un gros merci les gars! et Oui j'ai la pipe stock Do.. mais j'ai enlever le Spark arestator et le bike repond mieu, le moteur chauffe moin, et il fait un plus beau sons sans necessairement faire plus de bruit. ouais.. jai dit que je l'ai enlever mais en vrai jai remarquer que je lavais pu a la fin dune ride Laughing et tant mieu



Sur mon 350 EXC je lui avais enlever seulement le grillage vissé au bout de la pipe , ce qui n'est pas le spark arrester , lui il est a l'intérieur de la pipe .

J'ai instaler un silencieux FMF 4.1 avec le quiet insert , pour ne pas scraper celui d'origine et sauver un peu de poids .
Je ne peux te dire lequel des 2 est le plus bruillant ..... Ce qui fait mon bonheur Very Happy
Je trouve le son des 4t assé agressant ...... je commence a peine a m'endurer .......
Apres plusieurs années sur un 300 2t qui ont un son de balayeuse Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a mentionné CRF-Yan28:

Citation :
RAPPEL DE LA RÉGLEMENTATION VTT -LES VTT SONT INTERDITS À TERREBONNE

TERREBONNE, LE JEUDI 9 JUILLET 2009 - La Ville de Terrebonne rappelle que les véhicules hors route sont interdits sur l'ensemble du territoire pour la période estivale et que la peine liée à cette infraction est maintenant de 500 $ plus les frais.

En effet, le règlement 229 stipule que tous les véhicules hors route sont interdits hors des sentiers autorisés, et ce, du 15 décembre au 31 mars, entre 7 h et 23 h. Cela signifie donc que les quatre roues, trois roues ou motocross ne sont pas admis sur le territoire puisque aucun sentier n'est autorisé durant la période estivale. Ceci inclus aussi la TransTerrebonne, les sentiers de parcs ou les terrains vagues.

Une patrouille policière chargée d'appliquer la réglementation en vigueur parcoure d'ailleurs le territoire. Preuve de la volonté du conseil municipal de faire respecter ce règlement, l'amende liée à la violation de cette infraction a doublé au cours des derniers mois et est maintenant de 500 $ plus les frais.


http://www.ville.terrebonne.qc.ca/actualites_rappel-reglementation-vtt-vtt-sont-interdits-%C3%80-terrebonne.php?id=596
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLB a écrit:
Comme l'a mentionné CRF-Yan28:

Citation :
RAPPEL DE LA RÉGLEMENTATION VTT -LES VTT SONT INTERDITS À TERREBONNE

TERREBONNE, LE JEUDI 9 JUILLET 2009 - La Ville de Terrebonne rappelle que les véhicules hors route sont interdits sur l'ensemble du territoire pour la période estivale et que la peine liée à cette infraction est maintenant de 500 $ plus les frais.

En effet, le règlement 229 stipule que tous les véhicules hors route sont interdits hors des sentiers autorisés, et ce, du 15 décembre au 31 mars, entre 7 h et 23 h. Cela signifie donc que les quatre roues, trois roues ou motocross ne sont pas admis sur le territoire puisque aucun sentier n'est autorisé durant la période estivale. Ceci inclus aussi la TransTerrebonne, les sentiers de parcs ou les terrains vagues.

Une patrouille policière chargée d'appliquer la réglementation en vigueur parcoure d'ailleurs le territoire. Preuve de la volonté du conseil municipal de faire respecter ce règlement, l'amende liée à la violation de cette infraction a doublé au cours des derniers mois et est maintenant de 500 $ plus les frais.


http://www.ville.terrebonne.qc.ca/actualites_rappel-reglementation-vtt-vtt-sont-interdits-%C3%80-terrebonne.php?id=596


Pour m'être promener souvent en jeep dans ce coin, c'est rempli de policiers.. Pis en plus, où tu finis, c'est plein de panneaux "no parking" pour être sûr de pouvoir mettre un autre ticket...

La seule exception, c'est si tu roule en double usage légal pour la route. Dans ce cas, tu n'es pas considéré comme un vtt ou véhicule hors-route.

Bref, vraiment dangereux ce secteur!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiendesbois a écrit:
fait attention à la police dans ce coin...
oups, je crois que tu connais très bien ce secteur, non?


oui j'y suis allez assez souvent.
pour ceux qui voudrais y aller sachant quand meme que s'est interdit faut savoir que cetrains trous d'eau son tres dangeureux car ils sont pieger.
y en a qui ont des trancher profondement creuser par des pepines
d'atres ont des bloques de ciment au fond et toutes sortes de choses que tu t'attend pas a voir.

Restez dans les sentiers. ce secteur a ete deminer car s'estait autrefois un champs d'execisses pour l'armé et s'est pas garanti que toutes les mine n'ont pas ete retirer.

ce sont de superbes trails et s'est tres domage que se soit interdi.
mais si ce l'était y aurais tellement de monde que ce serait pas roulable.

mon beau frere s'est fait prendre l'an passer avec son wr 450 et ca lui a couter 600$

une trail qu'a emprunter pierreluc passe a coter d'en champs de tir.
aucun risque ni danger mais quand tu entend les coup de feux et que tu le sais pas... tu fait le saut metton.

et si vous pensez que vous etes un assez bon rider et assez fin pour clencher la police, sacher que j'ai rencotre un gars qui a eu toute un suprises quand ils s'est fait quand meme prendre en penssent qu'ils s'en était astucieusement debarasser en cachant ca moto dans la foret pour ressortir de nulpart a pied.
8 policier l'attendais. quand il s'est presenter en cours il a compris assez vite.
quand il a pu revoir son évasion qui avait été filmer comme preuve par un élicoptere.
vous ne voulez pas savoir le prix que lui a couter cette avanture.

apres avoir entendue cette histoir j'ai decidé de ne plus y metre mes roues.
il y a de foutu belles trails, s'est vraiment plate.

elles sont bien tes videos pierreluc.
mais t'es passer a coter (vraiment tout pres) des plus belles trails Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne nouvelle vien souvent avec une mauvaise... pour les poursuite en hélicoptere sa s'envient hot en taber*** a reussir. mais tu me parle de sentier encore plus le fun a faire, tu veut vraiment voir une helicoptere me courrir apres sur la gopro RazzRazz tu m'expliquera les details en message privé

merci Oups

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ce secteur a ete deminer car s'estait autrefois un champs d'execisses pour l'armé et s'est pas garanti que toutes les mine n'ont pas ete retirer.


je me demandais pourquoi autant de char etais exploser un peu partout Confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Terrebonne, (TBM pour les intimes, j'ai moi aussi eu un ticket de 630$ l'été passé) les véhicules hors-route sont interdits entre le 15 mars et le 15 décembre. C'est un règlement municipal, donc très dur à contester.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
titetoutounerider a écrit:
2 motocross et un roues a terrebonne 2600 de ticket ses fini on y va plus on ses dompter ses juste une band de trou de ......


Un de mes chums disait souvent -"on a le droit de tout sauf de se faire pogné".. c'est juste plate que la police passe toujours pour les méchants dans ces histoires la......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
c'est juste plate que la police passe toujours pour les méchants dans ces histoires la......


je suis d'accord, des bonnes polices y'en na partout.. mais cest plus dangereux quand il a passé une mauvaise semaine.. subir leur panique personel sa me fait capoter.
certain applique le proverbe * Donner au Suivant * a l'envers

cest une moto qu'on utilise, cest pas un gun Shocked quand je roule et que je me fait regarder comme si j'etais un criminel.. fuck off j'arrete et je leur jase pour assayer de comprendre leur point de vue.. souvent y'a rien a faire Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest vrai sa que tu te fait regarder comme un criminel je croise un pikup tantot dans une trail d'hydro a val-belair je me range sur le coter le laisser et me fixe comme si javais la lepres (a ce que je sache lui non plus a pas le droit d'etre la avec son gros truck XD) et puis 5 minute a pres je vois 2 gars a velo qui allait monter une grosse cote je m'arrete jeteind ma moto jattend qu'il finisse de monter une fois passer il me salut et me remerci d'avoir attendu (porquoi totu le monde n,est pas comme c'est 2 gars au lieu d'etre de vieu frustrer comme la police peu l'etre XD) stpuide reglement idiot qui empeche le monde de pratique un loisir qui ne derange personne!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nantel1234 a écrit:
cest vrai sa que tu te fait regarder comme un criminel je croise un pikup tantot dans une trail d'hydro a val-belair je me range sur le coter le laisser et me fixe comme si javais la lepres (a ce que je sache lui non plus a pas le droit d'etre la avec son gros truck XD) et puis 5 minute a pres je vois 2 gars a velo qui allait monter une grosse cote je m'arrete jeteind ma moto jattend qu'il finisse de monter une fois passer il me salut et me remerci d'avoir attendu (porquoi totu le monde n,est pas comme c'est 2 gars au lieu d'etre de vieu frustrer comme la police peu l'etre XD) stpuide reglement idiot qui empeche le monde de pratique un loisir qui ne derange personne!!!!!!

bon, ça va parler une discussion trop longue, mais le réglement est là parce que certain exagère sur le son de leur muffler! Toujours à cause de ceux qui exagère... Sois pour la vitesse, soit pour le son pis tout le reste paye pour les cons...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titetoutounerider a écrit:
2 motocross et un roues a terrebonne 2600 de ticket ses fini on y va plus on ses dompter ses juste une band de trou de ......


2600$$$$
ta, y t'on poivrer pas a peut pres.
la je trouve ca chien. y t'on pas offert une passe familiale un peut moin cher?
est-ce que tu as eu droit au poivre de cayenne, la matraque ou les menotes dans le dos???


non mais un gars le moindrement correct aurais donner une amande (630$) et je suis sur que la madame et son copin aurais compris.
tsé s'est vrai que les policier font se qu'ils leurs a étét commander.
un proverbe dit : faut pas tirer sur le messager...
mais je crois que ca s'applique pas pour celui la. Like a Star @ heaven
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Terrebonne, endroit de rêve pour faire de la moto.
Oublier ça, 2 polices sur des 4 roues pour enfant, arrête tout ce qui bouge.

Terrebonne n'a pas une cenne pour installer les pancartes d'avertissement,
mais pour collecter des $600 , ils sont très ouverts.

Je garde un très mauvais souvenir de cette ville, l'amande est disproportionnée.
Personnellement je vais boycotter cette ville pour le restant de mon existence.

rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les trails effectivement y a pas de pencartes mais partout autour pour y acceder y en a pleins.
je ne voeux pas prendre pour la police mais si on reflechi bien, si on aurais un droit sans restriction pour rouler la, y aurais tellement de monde que ca prendrais un embulance sur place en tout temps tellement il y aurais des accidents.
y avait une époque ou de l'autre coter y avait le fameu pit de la 640 tres connu a l'époque.
y avait tellement de mondes les fds (et la je parle d'y a 25 ans) que la visibilitée des automobiliste sur la 640 était reduite a cause de l'imence nuage de poussieres. et imagine les propriétaires des maisons combien de poussiere ils avaient sur leurs char bbq et ect.

se sont de superbent trails mais y en a d'autre ailleurs qui ne causent pas autent de problemes que ceux ci.
ca s'est trop developer dans ce coin la. s'est tres domage mais s'est comme ca .



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...