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Messages recommandés

Salut a tous, désolé pour le double post, mais je me suis dit après coup que j'avais plus de chance d,avoir réponse a mes question ici...

Je veux connaitre vos impressions si vous avez essayé de rouler la chenille explorer avec la roue avant pendant l'été.
Je sais, en voyant des clips youtube, qu'il y en a qui les utilisent pour le hillclimb, mais je veux savoir comment ca se comporte dans la trail l'été.

La gang de A.D. Boivin me confirment que c,est testé dans toute les conditions, et je leur fait confiance, mais je veux avoir des avis de users.

Merci !
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Une chose est sur , tu devras glisser le kit completement vers l'arriere pour garder le maximum de ta suspension .

A moins que tu ne roule que dans le sable mou .
Ca vas tapocher pas mal en dessous de la chenille , il n'y a pas de pneumatique pour absorber les chocs .
Les petites roulettes vont manger tout un vollée , en plus de leurs bearing .
Tu devras metre le kit de roulettes de coté sinon les coté d'alluminium vont mangé la claque dans les roches .
Meme avec ils vont mangé la claque Rolling Eyes
La chenille ???
A vas tout de défaire .....
A 450$
Regarde les gars qui font pas trop attention a la chenille de leur motoneige , elle se brisen assé vite .... L'hivers , dans la neige .....

Je crois que tu est mieux de te payer une roue de spare pour ton bike et te payer des pneus de qualitée optimal pour les conditions que tu fais le plus et les changer plus souvent .
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Ca répond beaucoup a ma question Pat. Merci beaucoup.
Je vais attendre a l'automne pour l'acheter. En fait, le coin ou je suis (basse cote nord) est constitué a 95% de tourbieres (swamp difficile meme en 4 roues) et de sable... c'est pour cela que je considérais sérieusement l'achat d'une chenille, car c'est plutot limitatif comme spot pour rider. Plusieurs ici utilisent des vieux skidoo pour se déplacer dans la plaine l'été, car ca a plus de portance qu'un 4 roues. Je me suis dit que je pourrais avoir du fun avec une chenille sur mon power pumkin...
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euh, j'm'excuse mais ya juste ca des limites avec les argo... Evil or Very Mad
vitesse limite, Crying or Very sad
fun limite, Crying or Very sad
prix limite, Crying or Very sad
suspension limite, Crying or Very sad
fiabilité plus que limite... Twisted Evil

Pis dans un coin reculé comme ici, qu'on a meme pas de route, ca peut etre pratique l'été, mais encore la... l'hiver quand tout est gelé, ca prend un minimum d'une heure pour se rendre au village le plus proche en skidoo en passant par la cote (100km/h+++)
Alors le Argo a 35km/h dans le fond, pas de shocks, qui risque de péter une hose hydrolique ou un bushing quelconque à 50km de toute civilisation... j'ai comme une limite on dirait !!
lol

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