FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Recherche kit de clutch RMX 250 1991

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierredu

MessageSujet: Recherche kit de clutch RMX 250 1991   Jeu 10 Mai 2012, 12:07 am

Salut tout le monde, je sais que les pièces mentionnées ci-haut doivent être rare mais je tente la chance pour rendre service à un ami. Il est à la recherche des bande de clutch (fibre) surtout ainsi que celles en métal. Aussi il cherche un basket clutch et le inner basket. Si quelqu'un ici à ça ou c'est ou trouver ça (à part ebay et le concessionnaire) et que c'est en bon état svp me faire signe ici ou sur mon hotmail à pierredu@hotmail.com

C'est pour un RMX 250 1991 (un trésor quoi !!! )

Merci et salutations
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit

MessageSujet: Re: Recherche kit de clutch RMX 250 1991   Jeu 10 Mai 2012, 7:51 pm

À part sur Ebay ou au dealer, je vois vraiment pas où tu vas pouvoir trouver ca...

Tu veux acheteer ca use? C'est pas un bike vraiment populaire et si tu arrives a en trouver, la clutch et ses composantes risquent d'être finis!

Tu as 3 choix: Dealer, Ebay ou rien!

Je pourrais me tromper, mais j'en doute... Wink
pierredu

MessageSujet: Re: Recherche kit de clutch RMX 250 1991   Jeu 10 Mai 2012, 10:42 pm

Salut Rabbit je me doute bien que ça va finir sur ebay ou un dealer de pièces ,mais je me suis dit en publiant ce post... des fois que ça tranerait dans le fond d'un garage quelque part !!! Ça côute rien d'essayer !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche kit de clutch RMX 250 1991   Aujourd'hui à 10:59 pm

Recherche kit de clutch RMX 250 1991
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1