FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Moto pour faire de la ligne d,HYDRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ford enduro

Loisirs : CHASSE et PECHE

MessageSujet: Moto pour faire de la ligne d,HYDRO   Mar 24 Avr 2012, 7:56 pm

Bonjour je me cherche un e moto pour de la trail de bois et un peu de ligne d'hydro .(je suis un débutant je n'ai jamais encore)

J'ai un budget de environ 2000$ (2200$ Max)

Les gars sur le forum de motocross Québec, mon conseiller un KDX 200 ou 220

Que penser vous de cela

Merci
Revenir en haut Aller en bas
themaster

Loisirs : Moto-chasse/tir-camping

MessageSujet: Re: Moto pour faire de la ligne d,HYDRO   Mar 24 Avr 2012, 8:06 pm

Le kdx est une valeur sure! Very Happy
Sinon si tu veux l'équivalent mais dans le 4 temps,
un de mes amis vend son XR400.
Bouddha

MessageSujet: Re: Moto pour faire de la ligne d,HYDRO   Mar 24 Avr 2012, 9:30 pm

Salut Ford Enduro, je ne connais pas ta situation mais n'oublie pas de faire une place dans ton budget pour l'équipment de base. Ça peut représenter une bonne part de ton budget si tu n'as pas encore d'équipement.

Salut!
CRF-Yan28

MessageSujet: Re: Moto pour faire de la ligne d,HYDRO   Mer 25 Avr 2012, 12:32 am

moi j'ai commencé avec unr CRF230F de honda, très bon modèle pour faire de la trail
de ligne d'hydro etc, demande relativement peu d'entretient et très fiable et peu se trouver
assez facilement à 2000$ envrion. Mais je dirais que si tu pèse plus de 160 lbs ou que tu
mesure plus de 5'10" ce n'est pas une moto pour toi, c'est aussi moins performant qu'un
KDX 220...
Ford enduro

MessageSujet: Re: Moto pour faire de la ligne d,HYDRO   Mer 09 Mai 2012, 9:58 pm

Bien du monde mon conseiller un KDX220 mes je veux un 4temps pour le bruis