FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Moto pour faire de la ligne d,HYDRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ford enduro

Loisirs : CHASSE et PECHE

MessageSujet: Moto pour faire de la ligne d,HYDRO   Mar 24 Avr 2012, 7:56 pm

Bonjour je me cherche un e moto pour de la trail de bois et un peu de ligne d'hydro .(je suis un débutant je n'ai jamais encore)

J'ai un budget de environ 2000$ (2200$ Max)

Les gars sur le forum de motocross Québec, mon conseiller un KDX 200 ou 220

Que penser vous de cela

Merci
Revenir en haut Aller en bas
themaster

Loisirs : Moto-chasse/tir-camping

MessageSujet: Re: Moto pour faire de la ligne d,HYDRO   Mar 24 Avr 2012, 8:06 pm

Le kdx est une valeur sure! Very Happy
Sinon si tu veux l'équivalent mais dans le 4 temps,
un de mes amis vend son XR400.
Bouddha

MessageSujet: Re: Moto pour faire de la ligne d,HYDRO   Mar 24 Avr 2012, 9:30 pm

Salut Ford Enduro, je ne connais pas ta situation mais n'oublie pas de faire une place dans ton budget pour l'équipment de base. Ça peut représenter une bonne part de ton budget si tu n'as pas encore d'équipement.

Salut!
CRF-Yan28

MessageSujet: Re: Moto pour faire de la ligne d,HYDRO   Mer 25 Avr 2012, 12:32 am

moi j'ai commencé avec unr CRF230F de honda, très bon modèle pour faire de la trail
de ligne d'hydro etc, demande relativement peu d'entretient et très fiable et peu se trouver
assez facilement à 2000$ envrion. Mais je dirais que si tu pèse plus de 160 lbs ou que tu
mesure plus de 5'10" ce n'est pas une moto pour toi, c'est aussi moins performant qu'un
KDX 220...
Ford enduro

MessageSujet: Re: Moto pour faire de la ligne d,HYDRO   Mer 09 Mai 2012, 9:58 pm

Bien du monde mon conseiller un KDX220 mes je veux un 4temps pour le bruis
que me conseiller vous dans le 4 temps comparable avec le KDX 220

merci
patdesnoyers

Loisirs : moto,bucher

MessageSujet: Re: Moto pour faire de la ligne d,HYDRO   Mer 09 Mai 2012, 10:56 pm

EST TU SÉRIEUX !!!!!!!

Tu veux un 4t pour te sauver du bruit Like a Star @ heaven

J'ai eu un KDX 220 2 ans de temps et les 7 dernieres années je roulais des KTM 300 2t , cette année je me suis acheter un KTM 4t plaqué route , qui doit pas etre trop bruillant ..... il est plaqué route ....

OS@/%**@ coté bruit je trouve ca agressant bien plus qu'un 2t , pis le son parcours 10 x plus de distance qu'un 2t .

Quand je coursais en FMSQ un gars qui te ratrapais pour te dépasser un 4t tu l'entendais avant de le voir arrivé , un 2t quand tu t'en rendais compte il étais dans ton cul ....

A moins que tu parle d'un Buick regency Laughing
Ford enduro

MessageSujet: Re: Moto pour faire de la ligne d,HYDRO   Jeu 10 Mai 2012, 5:53 pm

Le KDX220 fait moins de bruis qu'un 4 temps ?

Mes les KDX 220 a vendre sont rare pit son pas a coté !

le kdx 220 pour commencer ses tu trop haut je mesure 6 pieds parce que je me suis fait conseiller un ttr230 ou crf 230

Que me diriez vous d’acheter ?? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
themaster

Loisirs : Moto-chasse/tir-camping

MessageSujet: Re: Moto pour faire de la ligne d,HYDRO   Jeu 10 Mai 2012, 6:10 pm

Sérieux....si tu mesures 6 pied, ne parle plus jamais de TTR svp... Embarassed
Les KDX sont rares parce que ce sont justement d'excellentes machines.
Si t'en vois un dans ton coin, dépeche toi d'aller le voir.

chiendesbois

Loisirs : du bécike

MessageSujet: Re: Moto pour faire de la ligne d,HYDRO   Jeu 10 Mai 2012, 6:50 pm

2 t moins bruyant, plus facile et moins chère d'entretient côté moteur. Surtout si tu paye kelkun pour le faire

kdx 220. bonne machine pour débuter, rouler intermédiaire et même de haut calibre qui va te toffer toujours si tu veux. En plus, t'as une gang de mordu ici qui connaissent ce bike par coeur et qui ont posté tout ce qu'il y a à poster sur ce bike point de vue mécanique, accessoires, modifications...

Mais tu dois aussi te dire que peu importe ce que tu choisi (2 ou 4t), tu devras payer régulièrement pour entretenir la moto (pneus, huiles, filtre ,graisse, nettoyants, chaîne, sprocket, etc). T'as du stock de protection à acheter (casque, botte, plastron, gants, etc pour toi et skid plate, hand guard, rad guard,etc. pour le bike). T'auras surement du $ à mettre sur n'importe quel bike usagé que tu achèteras. Donc 2000$ juste pour le bike c'est une chose. Mais compte 1000 de plus pour le reste!!!! J'exagère à peine!!

à 6 pieds tu peux rider n importe quoi. Mais tu vas trouver les limites vite avec un ttr/crf230 ou ce type de bike.

Tout dépend de tes aptitudes. Peut-être que tu aimeras pas ça du tout et voudras tout vendre!

Si t'es pas prêt à te déplacer pour trouver un bike, peut-être que tu ne devrais pas faire d'enduro car tu devras te déplacer beaucoup pour en faire. Avoir un spot c'est beau, mais ça devient redondant et tu voudras en voir/rider d'autres. Donc un budget gas pour ton auto/truck est aussi à prévoir

Ça c'est "the big picture". Je veux pas te décourager mais c'est la réalité! Je sais que j'ai ratissé large malgré tes 15 ans, mais un gars averti en vaut deux!

Bon magasinage!

Ford enduro

MessageSujet: Re: Moto pour faire de la ligne d,HYDRO   Jeu 10 Mai 2012, 7:58 pm

Merci de vaux réponse

je pense que le KDX serais une bonne option

je veux commencer par en faire prés de cher moi et dans 1 ou 2 ans avec un auto je vais penser a pouvoir aller plus louins

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moto pour faire de la ligne d,HYDRO   Aujourd'hui à 2:31 pm

Moto pour faire de la ligne d,HYDRO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1