Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

toute qun traileur!


Messages recommandés

Ca fonctionne bien, j'ai roulé comme ca quelques années avec mon renault 5 !

Mon frère a fait aller/retour au mexique avec ce système, xr tiré par une VW Betelle (pas bien écris?). Lorsque le Betelle brisait, il partait le xr et poussait le véhicule jusqu'au garage.

A de bon souvenir !!! :peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, c'est plate d'user un pneu sans servir. Vous trouvez pas que c'est dure sur les seals de fourche?

L'an passée j'ai transporté un XR pendant 700 km la fourche écrasée. Résultat, un seal de fourche qui coule.

Ce printemps, 50 km avec un DT la fourche écrasée. Résultat, un seal de fourche qui coule.

Sommes-nous malchanceux?

Depuis l'an passé je met une caisse de lait sous le moteur de mon DR ce qui limite l'écrasement de la fourche et stabilise le bike.

Suis-je trop capoté?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais checker ca le truc en plastic pis je pense que vais me gosser quelque chose en bois pour le nouveau joujou de mon père. Un Yamaha TW200 2001 propre comme un neuf. Ma première moto en 1984 était un Suzuki RV90, j'ai craké pour le TW200.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFA a écrit:
Vous trouvez pas que c'est dure sur les seals de fourche?

L'an passée j'ai transporté un XR pendant 700 km la fourche écrasée. Résultat, un seal de fourche qui coule.

Suis-je trop capoté?


Oh ca c'est tout q'un debat. Cest sur q'une ride de traileur avec les fourches a moitiee ecrases c'est moin hard q'une journee de trail. Ceux qui les ecrasent completement au fond lors du transport,je ne vous comprends pas,ca sert a rien et ca doit pas aider. Je pense que sur la photo du xr en haut les fourches sont trop ecrasees...mais avec sont setup bizarre peut etre qu'il a pas le choix de les compresser comme ca.

J'ai commence a devisser la petite vis pour que l'air s'echappe sur le dessus du cap des fourches,je pense que ca aide a enlever de la pression sur les seals... Moi ca a pris 3 ans de trail a presque tout les fin de semaines et de nombreuses heures de traileur avant quil y ait une fuite.

Et en passant ya ti quelqun peut me dire ou il est mon e accent aigu sur mon clavier ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce système est loin d'être parfait, pour de court trajet c'est rapide est pratique. Le plus gros problème c'est la chaîne, personnellement je la retirais lors de long trajet. Les avantages, très facile à tirer pour le véhicule, prend pas de place pour le rangement comparativement à une remorque et vraiment pas cher ! Pour les seal c'est pas pire que dans une remorque au pire installe un stoppeur. Pour le pneu, il ne force pas donc.... un pneu de trail ca va, un s-12 va pas trop loin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...