Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RPM du moteur nouveau KTM injection


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Salut les gars,

La question du frein moteur est très plosible: J'ai eu la chance d'avoir des "Q" sur les technologies du nouveau Ducati 1199 Panigale et ils ont un système appelé EBC (engine brake control) qui fonctionne de manière simialire.

Ce système, controlé par l'ECU, laisse volontairement les papillons des gazs ouvert un minimum pour limiter le frein moteur. Ca permet au pilote de garder son inertie à l'entrée du virage et de mieux controler la moto, de faciliter le passage des rapports et la repise à la sortie du virage.

C sur que l'application est différente chez KTM, mais ils ont peut-être penser de la même manière...

Salut et alp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...