FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

reno depot qc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebass

Loisirs : Motocross, moto de route, snowcross

MessageSujet: reno depot qc   Sam 07 Avr 2012, 5:43 pm

T day jmen va chez reno depot pour acheter le bois de mon patio, J'avait mal fait les calcul de bois que sa me prenait du au fait que je ne savait pas que des 3x8 de 16 pied sa existais, donc je demande de l'aide a un conseiller , je lui montre mon plan fait a l'échelle pis pour maider, il me dit: chpeut te donner une feuille quadriller pour que tu refasse ton dessin pis tu recompte t truc, tabarn de siboirre j'ai mon plan dain main epais, pis la jlui demande, possible d'avoir un crayon. Me fait repondre non c mon crayon pis na pas d'Autre. Voyon tabarn . La jlui: dit toi t pas cap de maider, j'ai jamais construit sa un patio. Me fait repondre: c sa je fait, chtoffre une feuille quadriller pour tu recompte t truc. Heille esti dvieux bouc si tahi ta djob pis sa te tente pas de travailler calvaire rentre pas ou demission caliss. La je pete un coche solide pis jme met a lengeuler en lui disant dret sa. Criss si sa te tentais pas travailler today pour servir des clients criss tavait juste a rester che vs, la jcall ma fille et lui dit vien ma puce on va aller ailleur ou sa leux tente de servir des client. Je croise le gerant pis jfait une plaintre contre le vieux criss pis la le genrant avec les yx en boule de billard me repond: quoi on vous as repondu dememe , attender un peu mr, il me call le boss des gars qui travaille dans la section du bois pis le gerant ma ammener dans sont bureau et ma tous expliquer en detaille comment batir mon pation avec mon plan, il ma tous calculler sque javait besoin et ma dit que si yavait de quoi de pas me gener. Merci au gerant Claude de reno depot a quebec ou le club price coin charest duplessis. Pis va chier vieux criss de bouc sale.Spas comme si jachetais de quoi a 10$ non plus siboire sa ma couter 1300$ a matin
Revenir en haut Aller en bas
PascalB

Loisirs : moto, snowboard,sled

MessageSujet: Re: reno depot qc   Sam 07 Avr 2012, 6:51 pm

Lol!!!
do

Loisirs : KTM et ski alpin

MessageSujet: Re: reno depot qc   Sam 07 Avr 2012, 9:38 pm

Sa fait du bien de vider son sac des fois Wink
http://www.motellabri.com/
BENZEL
Modérateur

Loisirs : Chicken Warrior

MessageSujet: Re: reno depot qc   Sam 07 Avr 2012, 11:06 pm

Chez reno dépot , j'ai déja calculé un garage pour un semi remorque, le boss du département ma regardé avec son osti d'air de boeuf tout l'temps que j'ai passé avec le cleint, c'étai sune soirée tranquille alors j'ai pris l'temps de le calculé $45000.00 plus tard le client m'a demandé de vérifié les quantités disponible qui prendrai son stock le lendemain avec son flat bed, moi j'ai eut le droit a un ostie de blast de marde... et le boss toute la gratitude d'avoir conclu une vente de $45000.00

C'est ca réno dépot

Le Tätä

Loisirs : peche,hochey,garage,moto,vtt

MessageSujet: Re: reno depot qc   Sam 07 Avr 2012, 11:15 pm

si ca existe on l'a Very Happy
huguelo

Loisirs : Jouer dans la bouette

MessageSujet: Re: reno depot qc   Dim 08 Avr 2012, 10:54 am

lol est bonne!!!
muddertrucker

MessageSujet: Re: reno depot qc   Dim 08 Avr 2012, 2:12 pm

Citation :
si tahi ta djob pis sa te tente pas de travailler calvaire rentre pas ou demission caliss.

Quand es-ce tu rentre a job toi mon Basss? Ça fait longtemps qu'on t'as pas vue.
sebass

Loisirs : Motocross, moto de route, snowcross

MessageSujet: Re: reno depot qc   Dim 08 Avr 2012, 3:07 pm

muddertrucker a écrit:
Citation :
si tahi ta djob pis sa te tente pas de travailler calvaire rentre pas ou demission caliss.

Quand es-ce tu rentre a job toi mon Basss? Ça fait longtemps qu'on t'as pas vue.

C personnelle un peu comme question. mais jamais je vais remetre les pieds au 5 RALC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reno depot qc   Aujourd'hui à 10:59 pm

reno depot qc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1