FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Format de la date des messages (pas d'année)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuktu

Loisirs : Moto et vélo hors-route... des fois sur la route!

MessageSujet: Format de la date des messages (pas d'année)   Ven 06 Avr 2012, 12:53 pm

Je me demandais pourquoi il n'y a pas l'année dans la date d'affichage des messages. Je suis relativement nouveau ici et j’essaie de faire des recherches dans les vieux sujets, mais je n'ai aucune idée de l'age des messages. (2011, 2009, 2007 ???) Des fois, certaines conversations s'étalent sur plusieurs années, mais il n'y a pas moyen de savoir. Est-ce que quelqu'un a déjà soulevé le problème?
Revenir en haut Aller en bas
KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Re: Format de la date des messages (pas d'année)   Ven 06 Avr 2012, 1:05 pm

En effet, je vais regarder ce qu'on peux faire pour activer cette fonction si il y a lieu.

Merci!

Tuktu

MessageSujet: Re: Format de la date des messages (pas d'année)   Ven 06 Avr 2012, 11:22 pm

KdxQuébec a écrit:
En effet, je vais regarder ce qu'on peux faire pour activer cette fonction si il y a lieu.

Merci!
Merci de prendre le temps de vérifier!

Et puis, merci d'entretenir un des seuls sites web enduro au Québec!
land

MessageSujet: Re: Format de la date des messages (pas d'année)   Ven 06 Avr 2012, 11:36 pm

Oui ces vrai que ces un beau site avec du ben bon monde en plus !!!
KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Re: Format de la date des messages (pas d'année)   Dim 08 Avr 2012, 12:38 pm

Hé que c'est bien tenu ici Laughing

Voila, j'ai modifié la configuration génerale de la date du forum mais tu dois vérifier, par défaut l'année est pas inscrite sur tout les profils. Va dans ton profil (icones a l'entete du forum) ensuite clique ''préferences'' et va choisir ton format de date qui te convient. (au bas)

A+

dugenou

MessageSujet: Re: Format de la date des messages (pas d'année)   Dim 08 Avr 2012, 6:24 pm

Ah ben simonac ! J'étais justement en train de me dire la même chose, je me demandais qui était en charge du forum... Bonne initiative Tuktu !
Tuktu

MessageSujet: Re: Format de la date des messages (pas d'année)   Jeu 26 Avr 2012, 12:30 am

Bon, je viens de découvrir quelque chose par hazard! Shocked

Je suis allé dans mon Profil d'utilisateur (menu du haut entre Groupes et Messagerie), puis dans l'onglet Préférences, puis à la ligne Format de la date: J'ai changé le format du 1er choix au 2e, c'est le même format mais avec l'année en plus! Very Happy

Je crois qu'il faudrait utiliser un format de date par défaut qui inclus l'année. Peut-être est-ce impossible pour les membres existants, mais pour les futures membres ça serait bien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Format de la date des messages (pas d'année)   Aujourd'hui à 11:58 am

Format de la date des messages (pas d'année)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1