FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Le piton mapping sur les ktm 2 temps ? on/off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimo

Loisirs : Mtb-RMK Pro 800-KTM Freeride 250 2016

MessageSujet: Le piton mapping sur les ktm 2 temps ? on/off   Mer 04 Avr 2012, 11:26 pm

Heuuu... wtf

j'aimerais savoir le principe de base, ça ne semble pas être dans le manuel d'utilisateurs....
J'ai fait quelques test, mais sur 1 ride .. j'ai hâte de voir si mes impressions sont concluantes .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klimquebec.com
Gibson400

MessageSujet: Re: Le piton mapping sur les ktm 2 temps ? on/off   Jeu 05 Avr 2012, 12:15 am

Parait que si le fil est branché (sous la tank a gaz) tu est comme "full", si il est debranché t'est "soft".
Jimo

MessageSujet: Re: Le piton mapping sur les ktm 2 temps ? on/off   Jeu 05 Avr 2012, 9:32 am

oui sauf que moi j'ai le fameux piton.. :/ le On/off
Est-ce que le On engage la baisse de puissance pour la traction, ou il engage le full power .. ?
patdesnoyers

Loisirs : moto,bucher

MessageSujet: Re: Le piton mapping sur les ktm 2 temps ? on/off   Jeu 05 Avr 2012, 10:22 am

Jim , est-ce que tu vois une différence en changeant le piton de place ?
J'ai entendu dire que c'est a long terme et quand la fatigue corporel embarque que sa parrait .

Si c'est comme Gibson dit "décranché = soft" Ca te donne une réponse du "on"/"off"

ON = branché = hard
OFF = déconnecté = soft

Je m'aprete a acheter celui des 4temps qui sert pour la courbes d'allumage .
On m'a dit que je verrais une différence .....

DOUMD

MessageSujet: Re: Le piton mapping sur les ktm 2 temps ? on/off   Jeu 05 Avr 2012, 10:36 am

La différence entre on/off parait quand ton bike est très bien jetting et crisp....une différence de puissance peut-être de 10-15% pas plus...

Sur mon nouveau 350 4t la différence est plus notable.
Jimo

MessageSujet: Re: Le piton mapping sur les ktm 2 temps ? on/off   Jeu 05 Avr 2012, 11:02 am

ok ca confirme ce que je pensais .. à off, je pensais que c'était full power .. je trouvais que ca n'Avais aucune, mais aucune comparaison avec mon Husky 2 temps (la puissances) à ''on'' c'est moins pire... Mais ca me confirme que mon Husky demeure une affaire violente sur 2 roues Laughing Et fatiguer, le off sur le ktm sera le bienvenue haha
patate

Loisirs : Enduro

MessageSujet: Re: Le piton mapping sur les ktm 2 temps ? on/off   Jeu 05 Avr 2012, 12:17 pm

Razz Pas sûre, mais sur les 4 temps c'est l'injection d'essence qui est modifié en jouant avec le piton; tandis que sur les 2 temps c'est la courbe d'allumage de la bougie. Y parait que ça fait une plus grosse différence sur les 4 temps. Un beau gadget tout de même!
Enduro20

Loisirs : moto volley-ball

MessageSujet: Re: Le piton mapping sur les ktm 2 temps ? on/off   Mar 10 Avr 2012, 2:39 pm

Excusez-moi de détourner le sujet un peu mais quelqu'un à fait l'essai sur un 4 temps? J'aimerais savoir si ça vaudrait le peine sur mon 250 xc-f 2011?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le piton mapping sur les ktm 2 temps ? on/off   Aujourd'hui à 2:28 pm

Le piton mapping sur les ktm 2 temps ? on/off
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1