Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Crf 450x dur à partir


Messages recommandés

J'ai un crf 450x et il est trs dur à partir à froid, un coup chaud, c'est beaucoup moin pire. En plus à l'accasion de forte accélération, on dirait qu'il ce bourre, un genre de flat spot.... Il est tout original. Quelqu'un a déjà eu ce problemme, quoi faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La moto à environ 1500km, presque pas servi..... Je vais défaire le carburateur, mais qu'elle jet mettre, jouer avec l'aiguille? Problemme de pompe d'accélération? Quelqu'un a déjà eu ce genre de problemme?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles s`ajuste avec des shims et cé tres important de les faire verrifier car elles ont tendence a serrer a l`intake ce qui cause une perte de compression rendent la moto dur a partir .d`habitude quand les valves ont serrée une fois il est trop tard elle est brulée elle vas toujours resserer et ce de plus en plus vite car elle use et rentre dans le siege de valve.toute moto 4 temp performant doit avoir un suivie des valves régulier sinon probleme et $$ en vue .je te souhaite qu`il ne soit pas trop tard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff418 a écrit:
oui elles s`ajuste avec des shims et cé tres important de les faire verrifier car elles ont tendence a serrer a l`intake ce qui cause une perte de compression rendent la moto dur a partir .d`habitude quand les valves ont serrée une fois il est trop tard elle est brulée elle vas toujours resserer et ce de plus en plus vite car elle use et rentre dans le siege de valve.toute moto 4 temp performant doit avoir un suivie des valves régulier sinon probleme et $$ en vue .je te souhaite qu`il ne soit pas trop tard.

Lui tu peu le croire , ses mon top mécano, je m' ennui de lui , ça m'en prendrait un comme ça par chez nous. je vais aller faire une tit prière des fois que....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi depuis j'ai mis le kit jd jetting ca pars tout seul.....


d'origine cetais tlt lenfer a froid....


Et la a la temperature qui fais tu pourrais p-e jouer ak le jetting comme tu dis,,,mais i fais pas vraiment froid...p-e un peu de fuel screw.....









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi aussi javais un dead spot....je pouvais jamais le mettre au fond d'un coup maintenant oui.


Je me souviens plus de la composition du metal....mais les valves de motocross 450 et les valve de 4 roues 450r serais pareil SAUF pour la composition du metal...celle du 4roue serais ''plus toff''....



Vous pensez quoi de ca?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un wr et au froid il étais très difficile de le partir ,mais âpre avoir changer les jet plus aucun problème alors avec un bon set up de jet tu n'aura plus de problème et si tu veux avoir confirmation place un chaufferette près de ton monteur pour 1 h et si il démarre bien ben c'est ça ton problème car de compagnie pour passer les test anti pollution le compagnie les jet très pauvre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement, réchauffé le cylindre et le carburateur avec un heat gun pendant quelque minute et le tour est joué,

J'ai utilisé le séchoir a cheveux pour démarré le CRF150RB la semaine derniere car la vendeuse n'etais pas capable de le partir... meme sa face ne me trouvais pas crédibles et en quelque minute il a partis d'un coup, j'étais dans la rue, flic au cul et $156 de frais de visite Wow viva santa julia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ton bieke est due pour un bon tune up.

Citation :
oui elles s`ajuste avec des shims et cé tres important de les faire
verrifier car elles ont tendence a serrer a l`intake ce qui cause une
perte de compression rendent la moto dur a partir .d`habitude quand les
valves ont serrée une fois il est trop tard elle est brulée elle vas
toujours resserer et ce de plus en plus vite car elle use et rentre dans
le siege de valve.toute moto 4 temp performant doit avoir un suivie des
valves régulier sinon probleme et $$ en vue .je te souhaite qu`il ne
soit pas trop tard.

et vois-y au plus vite car si tu es chanceux il est peut etre pas trop tard.

dans le mille.
et un bon nettoyage de carbu et bougie neuve comme de l'as consiller chiendesbois. je ne te coseille pas de jouer avec ton jetting pour le moment si il est d'origine.
et surtout si tu n'est pas super a l'aise avec ca.
renseigne toi bien sur les forum specialiser sur les crf a ce sujet.

avec le temps, se forment des depots de vernis dans ton carburateurs et surtout si la moto est peux utiliser.
s'est pour ca qu'il doit etre nettoyer de temps en temps.

l'entretien de ce genre de moto est assez pointu.
il est fortement recommander de lire et se referer au manuel du fabriquant pour pouvoir maintenir en bonne contition et profiter pleinement
de agrablement de ta moto. et aussis eviter des reparations couteuse inutilement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Banshee,

Pour ton problème de démarrage, si t'as un jet à changer c uniquement ton pilot jet. Mais, AVANT, oublie pas de checker tout ce que les autres ont dit précédement. J'avais aussi ce problème là et j'ai passé de 42 à 48 de pilot jet. Ma moto est une KTM 250, mais c grosso modo le même carbu (Keihin FCR-MX).

Pis au pire, oublie pas qu'un FRC ca a une pompe d'accélération mécanique, fac tu peux t'en servir comme primer (sans en abuser, toutefois). Moi c ca que je fais, en novembre, quand c sous 0 degré. Je donne un coup de poignée à gaz, je met mon choke, j'ouvre ma clé à gaz pis c parti généralement en trois coup de kick.

C ma recette, mais ca veut pas dire que ca va marcher pour toi. Mais si tu l'essaye redonne-moi des feedbacks...

Salut et alp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis ca de meme...les bougie la dessus c'est des irridium... ca vaut pas lojn de 25$ de le bougie et c'est comme bon pas mal longtemp dabitude....je dis ca de meme mais il dit quil a fais 1500km...


Moi je pense que le 450 x est vraiment lean d'origine...




un 450 r ca a 162 de main jet d'origine si jme trompe pas...

entk banshee je te le dit ca a changer mon bike.



Si tu veux pas investir...moi pour le fun je me jetterais comme un r ou vraiment pas loin...


Dans mon manuel haynes j'ai plein de setting avec le stock d'origine...Si tes fourrer jpeu toujours te donner quelque setting.....


Prochain coup moi etre toi jessayerais di donner genre un demi tour plus riche sur la fuel screw....meme te mettre une clip plus riche sur ton needle clip...ca taiderais a avoir du gaz pour partir dapre moi...

Le main jet c'est supposer etre plus vers la fin....moi je pense que c lui qui cause le dead spot...il est trop petit

Le pilot jet c'est au debut...j'ai cheacker des setting longtemp et peu de gars l'aurais changer sur un 450x ca serais vraiment la vis air essence et le needle clip et le main jet...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute tu fait ce que tu veut mais vas voir tes valves quand meme ,et assure toi de les garder a la clearance max a l`intake sa coute rien d`aller voir et si elles sont en probleme t`auras beau jetter tant que tu veut ton bike ira pas mieux!en passant pour ceux qui ont des petites esitation en acceleration brusque attachez votre pompe d`acceleration avec votre trottle et vous allez voir qu`yen auras plus de ``lag`` Wink en passant tanks DO pour le commantaire je suis maintenant a mon compte et je tente de satisfaire mes gars de motocross ,enduro pour qu`il roule ...... Arrow en avant Twisted Evil

jeff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n`est pas une question d`ignorance on peut pas tout savoir mais en gros il s`agit d`aller attacher la pompe d`aceleration dans le coté du carburateur avec le trottle ou s`attachent les 2 wire a gaz cé vraiment dur a expliquer avec des mots mais enleve le couvert noir ou entre tes wire tu vas voir une piece noir en plastique qui suit le pivot ou s`accroche les wire regarde tout ce mecanisme attentivement tout en donnant un coup de gaz sec la moto a l`arret (moteur eteint)et tu vas voir que le levier de la pompe (petit pivot noir) a du retard sur l`accelerateur et cé ce qui cause la pluspart des esitation a basse vitesse. mais ne le repete pas c top secret WinkTwisted Evil

jeff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bien ce soir j'ai ouvert le couvert de valve et verifier l'ajustement des valves..........tout est dans les spec. J'aurai presque aime ca que les valves soient mon problemme. j'ai sorti le carburateur et demain je vais voir qu'est-ce que je peux faire, mais je commence a etre a cour d'inspiration. Y'a pas personne sur la rive sud de montreal qui connait ca qui serrait pret a ce deplace ou bien me refere a quelqu'un. Je ne veux pas alle chez le deallers, j'ai pas vraiment confiance dans le coin. p.s. je vais etre dans la region d'asbestos en fin de semaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le fun jaurais essayer de jetter plus riche avant de tout sortir....


est ce que tu crink ou tu utilise le starter? a crink c'est red pour vrai des fois....ya des bike qui parte ben mieux que ca....


C'est tu du gaz neuf dans ton bike?Ta pe juste de l'eau dans tank.... Confused



pcq entk moi je trouve que 1500km c pas gros pour vrai pour qu'un bike aille mal au point de tout faire ca....c poche... Neutral


Et moi tout le contraire de toi je suis ben content dentendre que les valves etais ok =p


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banshee a écrit:
bon bien ce soir j'ai ouvert le couvert de valve et verifier l'ajustement des valves..........tout est dans les spec. J'aurai presque aime ca que les valves soient mon problemme. j'ai sorti le carburateur et demain je vais voir qu'est-ce que je peux faire, mais je commence a etre a cour d'inspiration. Y'a pas personne sur la rive sud de montreal qui connait ca qui serrait pret a ce deplace ou bien me refere a quelqu'un. Je ne veux pas alle chez le deallers, j'ai pas vraiment confiance dans le coin. p.s. je vais etre dans la region d'asbestos en fin de semaine.


Tu es de quel coin ?
Si pas trop loin et que nos horaires concorde, je peux te le jetter et ajuster ta pompe.
Je suis de St-Jean-sur-Richelieu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HRC630 a écrit:
banshee a écrit:
bon bien ce soir j'ai ouvert le couvert de valve et verifier l'ajustement des valves..........tout est dans les spec. J'aurai presque aime ca que les valves soient mon problemme. j'ai sorti le carburateur et demain je vais voir qu'est-ce que je peux faire, mais je commence a etre a cour d'inspiration. Y'a pas personne sur la rive sud de montreal qui connait ca qui serrait pret a ce deplace ou bien me refere a quelqu'un. Je ne veux pas alle chez le deallers, j'ai pas vraiment confiance dans le coin. p.s. je vais etre dans la region d'asbestos en fin de semaine.


Tu es de quel coin ?
Si pas trop loin et que nos horaires concorde, je peux te le jetter et ajuster ta pompe.
Je suis de St-Jean-sur-Richelieu.


Je suis de varennes, j'ai défait le carburateur, je l'ai nettoyé sans vraiment voir quelque chose d'anormal mais après l'avoir remonte il est 75% mieux, du moin il part mieux. Je fait une p'tit ride ce week end et si ce n'est pas concluant je t'en donne des nouvelles en début de semaine. Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...