FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Différences entre full cross et enduro ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SimonQc

Loisirs : KTM XCF-W 250

MessageSujet: Différences entre full cross et enduro ???   Mar 27 Mar 2012, 3:51 pm

Bonjour à tous,

Question d'amateur mais quels sont les principales différences entre un full cross (ex. ktm sx-f) et un enduro (ex. ktm xc-f) ??? Je regarde les spécifications sur le site de KTM mais je ne trouve pas grand chose...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Enduro20

Loisirs : moto volley-ball

MessageSujet: Re: Différences entre full cross et enduro ???   Mar 27 Mar 2012, 4:06 pm

Le SX-F est fait pour les track de MX, suspension plus dur, transmission plus courte, réservoir d'essence plus petit. Le XC-F est plus pour l'endurocross, suspension plus molle, réservoir essence plus grand, transmission plus longue et il a un démarreur. Le SX-F est plus "prime/violent" que le XC-F.

Y'a le XC-F-W qui est comme le XC-F mais il a une transmission encore plus longue pour faire de la trail et une lumière avant-arrière. Les autres ont seulement un number plate.
SimonQc

Loisirs : KTM XCF-W 250

MessageSujet: Sujet: Re: Différences entre full cross et enduro ???   Mar 27 Mar 2012, 4:10 pm

Et dans votre groupe, y a t'il seulement des bike de enduro? Et pour rider avec vous, doit ont respecter quelques caractéristiques (ex. lumière avant) ?
Enduro20

Loisirs : moto volley-ball

MessageSujet: Re: Différences entre full cross et enduro ???   Mar 27 Mar 2012, 5:06 pm

Le seul temps ou tu as absolument besoin d'une lumière c'est quand tu vas dans les sentiers fédérés de VTT (ceux qui acceptent les motos). Je suis pas certain des exigences mais je crois que tu as besoin d'une lumière avant , lumière arrière avec freinage, un miroir et ta plaque d'immatriculation j'imagine. Pour le reste, y'a les courses d'endurocross ou y'a aucune exigence sauf le bruit maximum de ton silencieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Différences entre full cross et enduro ???   Aujourd'hui à 2:30 pm

Différences entre full cross et enduro ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1