FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

Peut on roulé en Ontario ou sud du Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falco

Loisirs : Ski de Fond

MessageSujet: Peut on roulé en Ontario ou sud du Québec   Dim 18 Mar 2012, 6:52 pm

Avec ce magnifique réchauffement climatique Very Happy Very Happy cela me donne envie de roulé le week-end prochain

Y a t-il quelqu'un qui sait ou on pourrais allez se dégourdir car ici à Québec ça iras pas avant trois semaine environ.

Je pensait au LimericK Forest mais c'est fermé pour l'instant. Y a st-il une autre place ou si il y as plus proche ça serais mieux.

Si il y as quelqu'un qui veut nous montrer son coin on est partant aussi.

Trois quatre gars qui sont en manque.
Revenir en haut Aller en bas
GuyHusky

Loisirs : TE250, Sherco2.9, KTM200EXC

MessageSujet: Re: Peut on roulé en Ontario ou sud du Québec   Dim 18 Mar 2012, 8:32 pm

SRA motocross est ouvert selon leur site web.

Un peu de MX pour commencer la saison c'est parfait.
fboivin

MessageSujet: Re: Peut on roulé en Ontario ou sud du Québec   Dim 18 Mar 2012, 11:08 pm

Falco a écrit:
Avec ce magnifique réchauffement climatique Very Happy Very Happy cela me donne envie de roulé le week-end prochain

Y a t-il quelqu'un qui sait ou on pourrais allez se dégourdir car ici à Québec ça iras pas avant trois semaine environ.

Je pensait au LimericK Forest mais c'est fermé pour l'instant. Y a st-il une autre place ou si il y as plus proche ça serais mieux.

Si il y as quelqu'un qui veut nous montrer son coin on est partant aussi.

C'est drôle que vous parliez de Limerick, on en parlait aussi justement aujourd'hui. Étrange que ça soit fermé, ça doit être pour ne pas briser les pistes avec le dégel mais j'aurais pensé qu'elles sont déjà sèches puisque la neige se fait rare à Gatineau depuis 2 semaines qu'on me disait. Savez vous la date où ça ouvre?
BENZEL
Modérateur

Loisirs : Chicken Warrior

MessageSujet: Re: Peut on roulé en Ontario ou sud du Québec   Lun 19 Mar 2012, 7:25 am

Citation :

Je sais pas si c'est un signe de carence, mais je démarre le CRF a tout les fois que je vais au garage... 2 fois samedi et 3 fois hier Rolling Eyes

tiphyl

MessageSujet: Re: Peut on roulé en Ontario ou sud du Québec   Lun 19 Mar 2012, 10:56 pm

Pour ma part ma blonde a hate que je la laisse tranquille pi que la saison de moto commence !! C pas une mauvaise chose ! De plus je les bien averti que a mon age stais pas le temp que je commence a me travailler des airs loosse !! Pi est ben daccord !! Fack fond .……… de neige que lon brule du gaz !!
KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Re: Peut on roulé en Ontario ou sud du Québec   Lun 19 Mar 2012, 11:06 pm

Elle a menti Wink

tiphyl

MessageSujet: Re: Peut on roulé en Ontario ou sud du Québec   Lun 19 Mar 2012, 11:54 pm

C elle la pire moi je lai prit au mots !faack c quand on roule ensemble !!
BENZEL
Modérateur

Loisirs : Chicken Warrior

MessageSujet: Re: Peut on roulé en Ontario ou sud du Québec   Mar 20 Mar 2012, 7:32 am

PIS Tiens ton bout, le jour que tu fais 2 ou trois concession c'est fini la liberté

pat631

Loisirs : TE300 2012 et 2013, membre de l'équipe canadienne d'enduro.

MessageSujet: Re: Peut on roulé en Ontario ou sud du Québec   Lun 26 Mar 2012, 4:19 pm

Piste de mx a Franklin en fin de semaine il avait même de la poussière! Conditions d'été malgré de la pluie dans la nuit. Même pas lavé mes bottes. Laughing

KdxQuébec
Administrateur

MessageSujet: Re: Peut on roulé en Ontario ou sud du Québec   Lun 26 Mar 2012, 7:28 pm

BENZEL a écrit:
Citation :

Je sais pas si c'est un signe de carence, mais je démarre le CRF a tout les fois que je vais au garage... 2 fois samedi et 3 fois hier Rolling Eyes

Moi depuis que je roule tout l'hiver j'ai perdu la petite flamme du printemps. L'envie s'atténue, la routine continue. C'est dommage. Je souhaite ca a personne.

attaboy

Loisirs : Enduro -Vélo - Aventures épiques

MessageSujet: Re: Peut on roulé en Ontario ou sud du Québec   Mar 27 Mar 2012, 2:21 pm

J'ai fait une première sortie dans la région de Gatineau ce week-end et c'est beau. Limerick prends toujours beaucoup de temps avant d'autoriser les riders... mais patience ca vaut la peine et ils sont d'excellents partenaires. Calabogie doit être prêt mais je ne suis pas allé voir. Si vous y aller d'après moi ca va être ben trippant et c'est ouvert. Highland Golf Club Calabogie sur google pour l'endroit ou stationner.

ps: je pars à Cuba donc on se rejase en Avril Cool Cool Cool

over
pat631

Loisirs : TE300 2012 et 2013, membre de l'équipe canadienne d'enduro.

MessageSujet: Re: Peut on roulé en Ontario ou sud du Québec   Mar 27 Mar 2012, 3:14 pm

comment ca fonctionnne calabogie? c'est comme Limerick?

Il y de la trail marqué ou faut connaitre le coin?
olivierg

MessageSujet: (essen   Mar 27 Mar 2012, 7:18 pm

Citation :
je pars à Cuba donc on se rejase en Avril
On va penser a toi pendant qu'on roule Razz Bon voyage

Citation :
comment ca fonctionnne calabogie? c'est comme Limerick?

Deux mondes totalement différents. Calaboogie c'est comme Mékinak et St-Michel des Saints. Tu dois y aller avec quelqu'un qui connait très bien le territoire si tu veux pas virer en rond ou te cogner sur des trails qui ne débouchent pas. Pas facile même avec un GPS. C'est un grand territoire super le fun. Contrairement a Limerick, on s'éloigne rapidement du Char et les sentiers sont Vietnamiens. Tu y vas avec de la bouffe, tes outils et une condition physique. Les rides organisées par le club ByTown Motorcyle Association a boogie sont TRÈS bien organisées.

On peut rouler seul a Limerick car le sentiers sont regroupés proche des stationnements. Niveau facile car peu de racine et aucune roche. Sentiers entretenus et partagés par les cyclistes et les chevaux!
250EXC-Racing

MessageSujet: Re: Peut on roulé en Ontario ou sud du Québec   Ven 30 Mar 2012, 6:21 pm

Salut tout le monde,

Je suis à Toronto en ce moment pis ya pas un grain de neige ici. Pis si yen tombe, elle reste pas. Les gars ici disent que c comme ca depuis au moins un mois. Cette semaine je voyais même certain terrain de golf tondre le gazon!!!

Fac je suppose que c ok à Limerick....
chiendesbois

Loisirs : du bécike

MessageSujet: Re: Peut on roulé en Ontario ou sud du Québec   Ven 30 Mar 2012, 7:40 pm

non non...pas ok à la limerick!!! n'allez pas vous pointer là avant que le gardien de la forêt dise que c'Est correct, vous allez nuire beaucoup à l'acceptance des motos dans cette forêt!! on surveille le site de la BMA:

"03.14.12 - Spring Trail Closure Now in Effect for Motorized Traffic:

All trails in Limerick Forest are now closed to "motorized" users, until further notice (other non-motorized activities are still permitted). This annual closure of the trails is intended to prevent damage due to rutting caused by motorized vehicles (ATV's, Dirt Bikes, Argo's, Trucks, etc.) while the spring thaw is in effect. The trails will re-open once they have dried out which is usually around mid to late May. We greatly appreciate your cooperation in observing this trail closure. Thank you!"
250EXC-Racing

MessageSujet: Re: Peut on roulé en Ontario ou sud du Québec   Dim 01 Avr 2012, 1:16 pm

Moi je parlais juste pour la neige.... c sûr que si on a pas le ok des gardes faut pas y aller...
Jimo

Loisirs : Mtb-RMK Pro 800-KTM Freeride 250 2016

MessageSujet: Re: Peut on roulé en Ontario ou sud du Québec   Mer 04 Avr 2012, 3:39 pm

C'est sur qu'on peut rouler au Québec ! Smile
On a fait une belle ride hier !
http://enduroquebec.forumactif.fr/t3434-belle-petite-ride-dans-le-sec-3-avril-malade#29472
http://www.klimquebec.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut on roulé en Ontario ou sud du Québec   

Peut on roulé en Ontario ou sud du Québec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1