FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Mekinac 22 23 Juillet 2017 a ne pas manquer!

Partagez | 

Recherche moto 2200 $

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierredu

MessageSujet: Re: Recherche moto 2200 $   Jeu 22 Mar 2012, 9:13 pm

Le KDX 220 pour débuter est un très bon choix. J'en ai acheté un à l'été 2010 pour recommencer à faire de la moto de trail et j'ai vraiment tripper sur ce bike là. Sans vouloir dénigrer les TTR 230 et CRF 230, je crois personnellement (dépandant de comment tu progesses) que tu fera pas une demi-saison avec ce genre de moto là et tu va en venir à bout (ne conviendra plus pour toi).

Tandis qu'avec un KDX tu peux débuter, progresser et faire plusieurs années avec ce bike. Si tu veux plusieurs update sont possible sur cette moto, afin d'en faire un bike encore plus agile et performant. Mais tu peux très bien le rouler stock comme il est pendant plusieurs années et je te garantie que tu auras du fun.

Si tu choisit ce bike, asssure toi de bien connaître leur faibles (bearing de shok surtout, piston) avant l'achat, et si le bike à été entretenu, car rammasser une savate (poubelle) c'est pas trippant...

Lis la section de PLB dans ce forum et tu verras que ce bike là est une valeur sure.

Autre point : avant d'acheter faut voir quel genre de moto tu veux faire (trail serrée ou chemin forestier) c'haque bike à sa place. Moi quand y a des rides des grands chemins je m'ennuie, mais dans la ruff et le serré c'est d'autre chose !!!

Bonne chance dans ton choix !!

Revenir en haut Aller en bas
jeff418

Loisirs : moto, motoneige hors-piste

MessageSujet: Re: Recherche moto 2200 $   Ven 23 Mar 2012, 6:58 pm

ecoute pour commencer je te dirait que le kdx a ton budget est ce qu`il te faut et j`espere que tu vas faire ce choix! mais si tu veut tant que sa un 230 honda ,yamaha etc cé toute pareil ,je te dit :trouve toi un de chaque a vendre kdx et 230 4 temp , contacte les 2 pour aller les voir et du meme coup les essayer si bien sur tu est habitué a conduire une moto comme tu semble le dire , ca ,sa vas te donner l`heure juste sur ce qu`il te faut.je peut te predire que le vendeur du 230 vas etre décu et celui du kdx vas avoir plus d`argent dans ses poches Wink Wink serieusement il y a une méchante difference entre ces 2 motos et je ne parle pas que de puissance.j`en ai eu un et je peut te dire que des fois je regrette d`avoir vendu mon tank! et si tu veut voir ce qu`on peut faire avec cette machine pour la rendre plus attirante vas voir le mien p.l.b l`avait mis dans son post sur les kdx.

jeff
patate

Loisirs : Enduro

MessageSujet: Re: Recherche moto 2200 $   Jeu 19 Avr 2012, 2:35 pm

Idea CRF 250X 2004 à vendre 2500$ ferme, tout est en bon état de marche, si çà t'intéresse envoie moi un MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche moto 2200 $   

Recherche moto 2200 $
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2