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Messages recommandés

Donc voila je suis débutant et j'aimerais m'acheter une enduro pour en faire tout bonnement avec mes ami.

Je pèse 170 livre et je suis habituer au deux roue

je cherche quelque chose de manœuvrable et fiable. J'ai penser a beaucoup de modèles , du ttr 230 au drz 450 !!

Donc j'aimerais savoir votre avis j'ai déjà conduit une gio jai trouver sa super pour la grosseur du bike mais manquais légèrement de puissance.. un peut plus et ce serais parfait !!

Ah oui j’oubliai, 4 temps ou un très bon deal 2temps
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J'ai mon KDX 220 que je songe à vendre, c'est mon 1er bike enduro. Je ne sais pas si tu connais ces machines?? Le mien est un 2001, tout est stock, même le piston (Je sais que les pistons sont des bombes à retardement). La maachine était pratiquement neuve (pneu avant d'origine quand je l'acheté il y a 2 ans) .Le forum parle largement du KDX (je ne sais pas comment mettre un lien), va voir la section mécanique/ modification, PLB a monté une page entière sur la machine.
Les pros du site pourront te parler largement du KDX si tu as des questions.
De mon côté, je dois me brancher si je le vends ou non (si je le garde, ce serait pour faire quelques upgrade de la machine).
Si je le vend c'est pour aller vers KTM double usage (je dois convaincre le ministre des finances de la maison..) Embarassed .
Si un KDX220 t'intéresse, fais moi signe et je vais réfléchir plus rapidement et envoyer des photos au besoin...

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Merci de me repondre si vite !!!

j'ai comme l'impression que j'ai bien fait de joindre cette communauté !!!!

Donc le ttr serais à changer bien vite dites vous ?

Je pencherais donc pour le kdx

Si quelqun vend un bike pouvant me convenir ( pas trop gros 4 temps et manoeuvrable ), il sera considéré, je ne suis pas vendu aucune marque donc Razz

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Aujourd'hui sur les pacs il y a mon ancien KDX 2002 a vendre a 1800$


http://www.lespac.com/vehicules/motos/victoriaville/d-kx-cr-kdx220r-2002-LPaZZ25498444WWcpZZ175WWgrZZ12


J'ai vendu le bike en 2004 .Il a des fourches de KX 250 + pipe FMF complete il devrais avoir aussi la suspension d'origine + 1 kit de ressorts plus raide . J'ai vue dans l'annonce que le gars a refait le moteur complet , probablement a cause du piston d'origine qui serais une bombe a retardement .A mon souvenir le gars n'a pas fait beaucoup de millage depuis qu'il a le bike .

Je te suggere aussi le KDX comme 1er bike , moi je me tiendrais loin d'un TTR230 ou CRF230 , fiable mais lourd , suspension cheap , pas trop performant , basse garde au sol ect...
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HRC630 a écrit:
KDX220R = la meilleure moto pour débuter en enduro et beaucoup plus que débuter même ...
Tres fiable, maniable et performante.
Pour ton budget, y'a rien qui accote un KDX.

Francis

x2 !!
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Jimo a écrit:
HRC630 a écrit:
KDX220R = la meilleure moto pour débuter en enduro et beaucoup plus que débuter même ...
Tres fiable, maniable et performante.
Pour ton budget, y'a rien qui accote un KDX.

Francis

x2 !!


x3 fiable comme une enclume avec
un peu d'amour pis un bon piston
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Beignet_gy6 a écrit:
j'ai trouver un crf 230, qu'en penser vous comme première moto ?


Oublie ça un CRF230... vraiment pas de puissance.
Je te le redis, à ce prix c'est un KDX220 ta meilleure option. Sinon monte un peu de budget.
Je ne sais pas pourquoi tu cherches absolument un 4 temps. Pour un bike récent et puissant ok, mais pour un bike à $2200 en 4 temps tu auras pas quelque chose de top... Quoique un DRZ400E pourrais être bon si mécanique pas ruinée... et c'est très pesant comparé à un KDX220.
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moi j'ai trouvé que mon ttr-230 (même chose que le crf230) était parfait pour se promener dans le bois pis s'amuser! Par contre, j'ai fait une journée sur une piste de mx, pis c'était chiant...

Je vais voir avec ma nouvelle xcf 250 si c'était moi ou la moto le problème sur la piste de mx!!!
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Le KDX 220 pour débuter est un très bon choix. J'en ai acheté un à l'été 2010 pour recommencer à faire de la moto de trail et j'ai vraiment tripper sur ce bike là. Sans vouloir dénigrer les TTR 230 et CRF 230, je crois personnellement (dépandant de comment tu progesses) que tu fera pas une demi-saison avec ce genre de moto là et tu va en venir à bout (ne conviendra plus pour toi).

Tandis qu'avec un KDX tu peux débuter, progresser et faire plusieurs années avec ce bike. Si tu veux plusieurs update sont possible sur cette moto, afin d'en faire un bike encore plus agile et performant. Mais tu peux très bien le rouler stock comme il est pendant plusieurs années et je te garantie que tu auras du fun.

Si tu choisit ce bike, asssure toi de bien connaître leur faibles (bearing de shok surtout, piston) avant l'achat, et si le bike à été entretenu, car rammasser une savate (poubelle) c'est pas trippant...

Lis la section de PLB dans ce forum et tu verras que ce bike là est une valeur sure.

Autre point : avant d'acheter faut voir quel genre de moto tu veux faire (trail serrée ou chemin forestier) c'haque bike à sa place. Moi quand y a des rides des grands chemins je m'ennuie, mais dans la ruff et le serré c'est d'autre chose !!!

Bonne chance dans ton choix !!

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ecoute pour commencer je te dirait que le kdx a ton budget est ce qu`il te faut et j`espere que tu vas faire ce choix! mais si tu veut tant que sa un 230 honda ,yamaha etc cé toute pareil ,je te dit :trouve toi un de chaque a vendre kdx et 230 4 temp , contacte les 2 pour aller les voir et du meme coup les essayer si bien sur tu est habitué a conduire une moto comme tu semble le dire , ca ,sa vas te donner l`heure juste sur ce qu`il te faut.je peut te predire que le vendeur du 230 vas etre décu et celui du kdx vas avoir plus d`argent dans ses poches WinkWink serieusement il y a une méchante difference entre ces 2 motos et je ne parle pas que de puissance.j`en ai eu un et je peut te dire que des fois je regrette d`avoir vendu mon tank! et si tu veut voir ce qu`on peut faire avec cette machine pour la rendre plus attirante vas voir le mien p.l.b l`avait mis dans son post sur les kdx.

jeff

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