Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelques beaux moment en images de l'été passé


Messages recommandés

dirt372 a écrit:
HA les trail d'hydro... que de bonheur... lol... moi je paye 171$ par mois pour mon droit de passage dans les trail d'hydro et vous???



Ses vraie que ses un beau bonheur les trails d'hydro moi sa me coutes 225$ par moi pour mon droit de passage dans les trails d'hydro Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KdxQuébec a écrit:
do a écrit:


Ses vraie que ses un beau bonheur les trails d'hydro moi sa me coutes 225$ par moi pour mon droit de passage dans les trails d'hydro Very HappyVery Happy


Et 40% de ton salaire pour ton droit de passage sua sfatte cherry


OOOoooh que oui cher impô . Une question ses quoi le cout des plaque cette année pour rouler sur la route ils ont baissée mes à combine???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibson400 a écrit:
Je le sais pas mais ce que je sais c'est que mon Husvarna full cross interdit dans les trail il me facture quand même un montant pour l'entretient des trail federé, alors que j'ai meme pas le droit de rouler dedans.


Confused ses ordinaire.... moi J'ai pas de trail fédéré chez nous que j'ai le droit de rouler et il me facture aussi je me dit qu'un jour je pourai bien en profiter un peu Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment les bike sport qui gagnent au plaque cette année. je sais pas les chiffres exacts mais je crois que c'est de l'ordre de 20% de rabais par rapport à l'an passée. Moi, pour mon 400 cc et moins, c'Est 340 quelque au lieu de lieu de 373....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'ai trouver la SAAQ me coûte

A.Contribution d'assurance (taxe incluse)=500.$
B.Frais=4,15$
C.Droits d'immatriculation=41,50$
D.Total=545,65$
Ses moin que l'année passé 628$ si je me souvien bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la plaque route,est-ce qu'on est couvert par l'assurance meme
si on fouille dans une petite trail dans l'fin fond des bois(disons une
bonne fouille qui t'empeche d'aller travailler une couple de mois)?
La meme protection que si c'etais sur la route public?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que... pas sur mes je n'ai jamais entendu parler d'un chasseur avec sont 4x4 ou un camionneur qui transporte du bois dans une trail dans le fin fond des bois qui a un accident se faire refuser par la saaq j'imagine que ses pareille pour nous Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph220:

Citation :
Avec la plaque route,est-ce qu'on est couvert par l'assurance meme
si on fouille dans une petite trail dans l'fin fond des bois(disons une
bonne fouille qui t'empeche d'aller travailler une couple de mois)?
La meme protection que si c'etais sur la route public?


Bonne question! Appelle la SAAQ et dit nous la réponse officielle que tu auras reçue.

Bon chan Twisted Evil

Tu es certainement assuré si tu te pêtes la gueule (ou celles des autres) alors que tu fais des wheelie sur la voie publique. C'est logique...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierg a écrit:
Steph220:
Citation :
Avec la plaque route,est-ce qu'on est couvert par l'assurance meme
si on fouille dans une petite trail dans l'fin fond des bois(disons une
bonne fouille qui t'empeche d'aller travailler une couple de mois)?
La meme protection que si c'etais sur la route public?


Bonne question! Appelle la SAAQ et dit nous la réponse officielle que tu auras reçue.

Bon chan Twisted Evil

Tu es certainement assuré si tu te pêtes la gueule (ou celles des autres) alors que tu fais des wheelie sur la voie publique. C'est logique...


je crois que tu devrais toute lire Oliverg je vais te parler de logique encore plus évidente que quelque jeunes qui fond des wheelies sur une route secondaire en se croyant invunérable.

Non se n'est pas logique... pour répondre à ta question.
Trouve tu logique que moi qui suis non fumeur sur ma paye le gouvernement prend une partie de mon salaire pour soigner un fumeur qui est sur que ses nocif pour sa santé et celle des AUTRES tu ses Oliverg je n'ai jamais fumer de ma vie et j'ai voulu prendre une grosse assurance vie pour ne pas laisser dans le besoin ma blonde et mes enfants en 2009 test d'urine, prise de sang peser le gros quitte et ils ont doublé la prime de la police d'ass... parce qu'ils me considèrent fumeur??? pourquoi, parceque j'ai toujours été entourer de fumeur sans moral (j'imagine). Le coût du tabagisme s'élève à 4G$ par année au Québec, dont environ un milliard $ en seuls soins de santé.

Selon un mémoire présenté par la Coalition québécoise pour le contrôle du tabac à la Commission des finances publiques en août dernier, les coûts directs en soins de santé générés notamment par les hospitalisations liées à l'usage du tabac représentent plus de 1G$ par année.

Les coûts en soins de santé du tabagisme ne sont toutefois pas les seuls à considérer.

La perte de productivité des fumeurs dans les entreprises représente le coût le plus élevé pour la société, soit une somme de plus de 2,9 G$.

S'y ajoutent les coûts reliés aux incendies, soit plus de plus de 20M$ et ceux des programmes de prévention, de plus de 18M$.

On peut croire que le gouvernement du Québec récolte plus d'argent en taxes sur les produits du tabac qu'il n'en débourse pour les seuls coûts de santé, mais ne ce n'et pas le cas.

Selon le budget 2011-2012 de la province, le gouvernement aurait encaissé environ 848M$ en taxes spécifiques sur le tabac pour l'exercice 2010-2011. Parmi les provinces canadiennes, c'est au Québec que les taxes sont les moins élevées, soit 21,20$ par cartouche de 200 cigarettes, comparativement à 29,70$ en Ontario et à 50,85$ au Manitoba. La dernière augmentation significative des taxes québécoises remonte à décembre 2003, soit 2,50$ la cartouche.

La Coalition québécoise pour le contrôle du tabac parle de «revenus négatifs», puisque chaque dollar encaissé représente, en bout de ligne, une perte nette pour le gouvernement et la société.

«Plus les gens fument, plus il y a de maladies, plus le fardeau sur le système de santé est grand – un fardeau qui dépasse largement le total des revenus en taxes», soutient la Coalition.

Le Québec compte 1,5 MILLIONS de fumeurs, ce qui représente près d'un Québécois sur cinq. La plupart de fumeurs ont commencé à fumer avant l'âge de 18 ans.

L'Institut de la statistique du Québec indique que l'industrie du tabac réussit à recruter 650 jeunes chaque semaine.

Toi trouve tu ça logique de payer pour sa???On est une société et pour l'instant ses comme ça que sa marche.Pense pas que sa me touche pas ma Mère (Claudette )est morte de se cancer en 4 avril 2008 à 22H06 dans les bras de mon père (Jacques) à l'hopitale de Maria.

P.S. Même si sa n'en choque plusieurs, je vais continuer à faire des whee Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé Very Happy
Je fais amplement ma part à ce niveau donc.
comme dirais l'autre, je ppppourais coucouper un 2X4 avec...
Ce sont aussi les plus belles trails.
Question: quand je vois une barriere dans une ligne d'hydro (souvent pour un proprio de terres adjacentes), je suis légal ou non si je la contourne pour poursuivre sous la ligne?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...