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Cherche des piéces usagées pour KDX 220 2001.


Messages recommandés

Salut tout le monde. Je cherche un skit plate , radiator guard,pegs et kit de plastique avec lumiere avant usagé pour mon becycle. Aussi j'ai une petite question peut etre quelle est déjà sur le forum mais je les pas vue.

J'aimerai tout démonter mon bike pour la saison et je change
-Les bearing swing arm
-Les gasket
-Pneu neuf arriere
-Poigner et les levier clutch,brake
-Kill swich
-Les huile ( ca va de soie)
J'oublie surment quelle que chose mais quoi svp? Ces ma premier foix que je démonte. Si quelle qu'un a tout c'est pieces la pour pas cher je suis preneur. Aussi ces la premiere foix que je trouve l'hiver aussi long. Meme si je fait du ski pour passer le temps estie que j'ai hate d'aller jouer dans la bouette. ;-)
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Citation :
J'oublie surement quelque chose mais quoi svp? C'est ma première fois que je le démonte.



C'est en démontant ton bike que tu vas savoir quoi changer. Pour avoir remonté mon KDX plusieurs fois, je pourrais prédire que tu devras peut-être changer les bearings sur le linkage/dog bone de suspension, les bearings de roue, plusieurs visses et boulons rouillés, supports d'échappement, des connecteurs corrodés. Tu devrais aussi lubrifier les cables de clutch et d'accélérateur, les bearings de direction...

Bref, la liste pourrait être bien longue si ton bike n'a jamais été démonté.

bonne chance.
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Trooper a écrit:
Salut tout le monde. Je cherche un skit plate , radiator guard,pegs et kit de plastique avec lumiere avant usagé pour mon becycle. Aussi j'ai une petite question peut etre quelle est déjà sur le forum mais je les pas vue.

J'aimerai tout démonter mon bike pour la saison et je change
-Les bearing swing arm
-Les gasket
-Pneu neuf arriere
-Poigner et les levier clutch,brake
-Kill swich
-Les huile ( ca va de soie)
J'oublie surment quelle que chose mais quoi svp? Ces ma premier foix que je démonte. Si quelle qu'un a tout c'est pieces la pour pas cher je suis preneur. Aussi ces la premiere foix que je trouve l'hiver aussi long. Meme si je fait du ski pour passer le temps estie que j'ai hate d'aller jouer dans la bouette. ;-)


Bearings: swing arm -- change les si y sont saisie sinon tu peu bien les nettoyer et les regraisser avec de la graisse "water proof" ( graisse marine ) Meme chose pour le linkage mais tu risque de devoir changer celui du bas de la suspension ( lower shock bearing ) Regarde tes seals et changent ceux qui sont due
Bearings de roues avant et arriere, je les change tous les ans meme s'ils ont encore laire bon, meme des "cheaps" comme les koyo tuff la saison si tu ouvre les seals et tu les remplis de bonne graisse (change aussi tes seals s'il ont laire sec ou abimer).
Graisse comme il faut tes bearings et ta colonne de direction et si tu as le temps utilise le truc d'Olivierg et met un zerk de graissage pour un futur graissage plus rapide.

Les gaskets : si ca coule pas et si tu na pas a ouvrir ton moteur pas besoin

Pense plus a bien vérifier et lubrifier tes cables que de changer tes leviers s'ils sont encore bon

Kill switch : la tienne est brisé ?

Si tu utilise du prestone cheap ca peu etre une bonne idée de le flushé.

Ta chaine et sprokets sont encore bon ?
Si tu as le silencieux d'origine pense a ouvrir la bolt et a faire sortir "la marde" de temps en temps Shocked
Vérifie que tous tes rayons de roues sont solide, s'il y en a des lousse ca va égueuler les trous dans ton rim.
tu peu changé l'huile de tes fourches et de ton shock.
nettoyer et mettre de la graisse diélectrique sur toutes tes connections électriques

Si tu veu aller dans le moteur tu peu nettoyer tes kips valves.... etc...

Si tu na pas de manuel je te conseil celui de cyclepedia

Edit : olivier as été plus rapide ... Laughing
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Merci beaucoup pour vos bon conseilles. Oui mon bike a été démonté et oui j'ai un manuelle du bike heureusement. Les gaskets ne coulent pas donc je ne touche pas merci. Je croyais qu'il fallait changer ca tout les débuts de saison. Bref j'ai commencé à démonter et va improviser au fur et a mesure. J'ai un silencieux d'origine et il a besoin d'une bonne cure de rajeunissement. Il en n'a eu plein la yeulle l'été passé vus mes talents de pilote Embarassed . Ces où que je peux faire dé bosser mon silencieux? Je parle d’un particulier parce que dans les garages ils vont me charger un pris de fou. Marci !

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Salut Trooper,

Vérifies les factures que je t'ai laissées, car de mémoire, les bearings de swingarm venaient juste d'être changés au moment où je t'ai vendu la moto. Normalement, avec une job de nettoyage+regraissage, tu peux faire encore quelques années avec.

Pour le silencieux arrière, regardes sur Ebay et sur KDXRider.net. Le modèle stock usagé se vend souvent pour un prix ridicule.

Bonne saison 2012 green rider.
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