Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin de vos opinion


Messages recommandés

je suis rendu a changer mon frame de couleur, il est dans la cave pi il attend
quel couleur le metteriez vous le frame? je voulais aussi mettre mon swing arm noir, c moin salissant
javais p-e penser a candy blue mais est ce que sa ''flasherais'' trop ou sa ne serais pas tres jolie. sinon javais aussi penser a noir
entk jattend vos opinion
merci beaucoup tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frame gris comme les nouveaux kawasaki et plastiques vert. thumright avec des tie-raps verts! LaughingLaughing

Frame poli? je ne crois pas que le metal du frame se polisse,parcontre le swing arm se polit et ca fait beau.

pis si tu change la couleur de ton frame pis que tu le sandblast pas avant ben quand ca va chipper on va voir les autres couleur d'en dessous! colors

Pis les frames repeints ben faut que tu reste avec lidee que cest jamais aussi tuff que de la peinture poudre cuite comme sur les frames d'origine mais ca surement que tu sais tout ca!

Cest quoi ton plan? comment tu veux faire ca?


pis...tu la fait ou ton show de boucane? dans cave aussi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je savais que dla peinture en cacanne serais jamais aussi tuff que du powdercoat mais la javais pas penser a sa moi que quand sa va tchipé on va voir le vert en dessous, jcroit que je vais le faire sandblaster dans se cas la
plus je pense la, pour que sa fasse beau avec un frame bleu faudrait je change mes plastic comme vous avez dit, donc je pense je vais rester avec lidée de le mettre noir
le swing arm poli jy avais penser mais pour que sa reste ben va toujours je lui redonne un ti coup de pate a polir non?
pour mon tire ben y commencais a neigé cette automne faq jme suis dit que yétait du pour etre changer, faq je lai transformer a tire de route lol (mon 4e tire arriere cette été va falloir je commence a me trouver une commandite de tire LOL)

javais aussi penser a m acheter des nouvelle number plate noir mais jai checker sur des site pi meme sur ebay pi jai jamais vu que sa se fesait tk y doit ben se vendre des fond de couleur noir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) Sand blast obligatoire. Et plus tu mets de clear après, plus ça va durer.

2) Peinture pas ton swing-arm, tu vas le regretter. Ca dure une journée, à moins que tu le powdercoat. Si tu veux du bling, polis le et clear le 3-4 couches. Y vas rester beau.

3) les fond de plate noir c'est courant. Deamnde à JAcques de chez KTM. Tu peux même faire mettre ton nom ou autres.

Post tes photos après!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfais je vais vous montré sa
toi t est tu pascal qui travail ché enduro ktm??
pi n importe quel clear peux faire pour mettre par dessu le swing arm poli?

merci ben de méclairer sur sa, jpense que jaurais fait beaucoup de gaff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valoo vient de se commander un kit complet de plastique noir(moins la tank a gaz),simon.

Dans le livre yavait ton modele de dispo aussi...La marque des plastiques est polisport,et je crois quils les ont commandes chez imortarion thibeault.

Ok toi dans ta tank il y a le panneau d'integre dans la tank alors ca ferait beau? un bord noir et lautre bord vert? a moin que tu achetes une tank noir mais la ca chiffre...ta dautres priorites je pense!

je suis peintre.Jai fait la job de mon frame au fusil l'année passée.

Decape,primer reactif,peinture,clear automobile. Ca fait beau et tuff pas fort ,pas mal moin que le powdercoat mais cest propre et correct pour les premieres photos! Pis aussi si tu te mets des frames guards apres cest super clean.

Javais demande la permission speciale a mon boss pour le faire...les gars,si vous etes mal pris et que vous voulez une meilleure job qua la canette ben je peux vous aider si vous payez et que vous m'arrivez avec un frame pret a shooter pis avec votre peinture...vous allez faire le saut quand vous saurez vraiment le prix de la peinture surtout pour une couleur sur mesure! bounce

Cetait ca le resultat...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-Q310 a écrit:
ding ding

sorry, je m'étais trompé de bike !!!!

l'idéal c'est de repeinturer la même couleur, fait que si la peinture arrache, cé la même couleur qui va apparaitre en dessous


ouin je sais bien mais je ne veux le remettre vert
un gars ma dit hier que lui pour son frame de 4roue il lavais fait sandblaster, primer a lépoxy passe un petit papier sablé fin pour juste venir rendre le primer rugeux pour que la peinture colle mieux, apres yavais été sacheter du basecoat, il a acheter sa dans un bodyshop. 20$ pour une canne pi pour une canne ten a en masse pour le frame et quelques autre gugusses. 3couche de se base coat plus un 3 couche max de clear. selon certaine personne c tres tuff quand meme pour se genre de peinture

merci Phil pour les infos sur les plastics
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne job de painture avec plusieurs couches, sandblast, clear et tout le tra-la-la est génial... mais j'ai bien aimé une des phrases de Phil:
Citation :
ta dautres priorites je pense
.

Excat, la peinture ca va, quelques plastiques aussi pour le look, mais la totale, personnellement, j'acheterais 2-3 pneux arrières qui te seront pas mal plus utiles dans ton été pour le même prix...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin je sais bien mais je veux quand meme le peinturer, les 2-3 tires que je vais passer font parti du sport de la moto donc je mempecherai pas de peinturer mon frame a cause qu il va falloir je prévoit macheter quelques tire pour cette été
tk chacun cest priorité :peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simon!

va chez adm ou ktm ya les produits PJ1 ...cest de la peinture en canette epoxy spécialement pour les frames de cross.

achtes 1 can de primer 1 can de couleur de ton choix et 1 can de clear...

Ces la meilleure chose a faire si tu le fais a la canette selon moi!

...pis je laches pas mon bout...gris silver cest ca qui serait le plus beau!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...