Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ktm 525 sx


Messages recommandés

Dépend toujours de l'utilisation,mais ces 4 vitesses ca na jamais été un succes. Tros fort ou tros vite on ne vien jamais about de trouver la bonne gear. Dangereux a mon avis en mx .Les 450 sx c'était pareil.
A moin d'un super bon deal, a piloter avec beaucoup de cervelle.
Si tu aime te faire brasser pis avoir de l'adrénaline dans un pit, c'est le bike parfait! C'est surement un moteur RFS..:.(Que du bon de ce coté je crois!!)
Pour la promanade, whelly,aracher un burn, free ride, POURQUOI PAS!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moteur RFS (Racing four stroke)
Quelle année?
Combien d'heures?
Facile de mettre plusieurs$$$$$$
si pas bien entretenue ou avec
beaucoup d'hrs.
Probleme bien connue c'est les valves
d'intake(oem) qui son molle et bonne
pour environ 250-300hrs.
Pour le reste j'adore ce moteur rfs
comme dit attaboy puissant mais pas violent
Si c'est pas un 2003(etais different je crois
crank-magnéto-cdi ect)

Peut trouver plusieur info sur ce moteur
sur different site.

Mais un sx reste un sx cote suspension
et transmission(4 vitesse)







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que veux tu dire de la suspention , elle est bonne ou pas?


J'essayais de comparer les spec ak mon crf 450 x pour le fun hier...

J,ai plus de debattement que le ktm en avant , en arriere je crois c'est pareil...

l'angle de la fourche est pas le meme...

le ktm a quelque livre de moins que moi....

il est moins haut que le crf mais a plus de clearence au sol..

Ca doit vraiment etre une autre conduite...


est ce que c'est le meme moteur dans les 4 roues 525?

top speed stock avez vous une idée?


ya une affaire bizarre...le gars a mit un starter ak une batterie mais la batterie se rechargerais pas...asser ordinaire a mon avis...

tk on vas voir ca en fds...


Ben hate de voir rouler ca ste grosse citrouille la!!!! What a Face



Je sais pas lannée...jessaye dle trouver sur internet , jle trouve pas....je sais pas sur quel site ya trouver ca....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspention plus raide qu'un modele enduro
Un sx n'as pas le systeme électrique pour la recharge.
mais peut-etre installé http://www.ktm-parts.com/59012045444.html
C'est peut-etre pas le moteur d'origine?
En gros c'est le meme qu'un atv sauf le case est
different pour plus d'huile,5 vitesse + reculons.
Si il fait du chemin il vas peut-etre trouver le devant
un peu leger.
S'il a l'occasion de rouler un peu avec(a ce temps ci c'est pas evident)
Si tu n'as pas idée le Nombre d'heure sur le moteur
hiiiiiiiiiiiiiii que je serais pas enclin a acheter ça.
Bonne chance a ton copain



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fais il la acheter....on est supposer allez essayer ca en fds...je l'ai pas vu , j'ai pas pu aller l'acheter avec lui ...

Entk il la acheter d'un dealer a granby...yavais genre 150 ski-doo monter a l'os et 2 cross dans le magasin.... Shocked.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...