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Installation OEM handguard KTM


Messages recommandés

Salut, j'ai recus mon 300xc-w 2012, et il vient avec une paire de handguard, en plastique qui se fixe directement sur les maintre cylindre de clutch et de frain avant. Par contre j'ai regardé ca et pour installer ces protage mains il faut enlever les protection de rubber qui se trouve entre le maitre cylindre (clutch et break) et le levier, celui qui sert de cache poussiere, que penssez vous de ca, y a qui on installé ca ? la bouette ne rentre pas trop ?
Merci
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Mon 350 EXC arrive d'origine avec les memes que toi . Selon moi de la maniere qu'il sont fait je ne crois pas que sans les rubber se soit un trouble

Parcontre dans la trousse d'outils , les caoutchouc et bolt plus courtes sont fournis pour les enlever .

Pour moi des Hands guard acceptable ont un guard en alluminium avec de préférence l'attache central de type Bonz .

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Ok merci Pat, moi aussi j'ai toujorus eu des protege main ferme complet aluminium, mais je voulais essayer ceux la le temps de les arracher LOL.... En fait moi le bike fenais deja avec les vis plus courte et les caoutchouc installé, et les handguard a part dans un sac, donc j'hesitais a les installer.
Autre chose Pat, quand j'ai cherché mon bike j'ai demander qu'il ne le monte pas, et mettent oas d'essence dedans, hier j'ai regardé dans la tank a gaz, et heureusement ils on pas mis d'essence car c'est pas propre dans la tank, y a plein de pousiere et des fibres du moulage plastique, tu passe le doigt dedans ca ressort tout blanc avec des fibres.... dans un bike a carbu comme le miens (carburateur)c'est pas trop genant, mais un bike injection, bonjour la saleté dans l'injecteur. Pour ma part j'ai demonté ma tank et bien nettoyer.
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Avant de partir mon moteur ( le dealer l'a fait partir 2 minutes juste pour ajuster le idle ) j'ai vidé le réservoir et laver 2 x a l'alcool isopropylique et 1 x a l'essence . J'ai filtré ce qui en a sortis avec un filtre a peinture d'automobile a 60 micron et j'ai ramassé des particule de plastique due au moulage . Juste ce qui a sortie avec l'essence de couleur bleu qui avais dans le réservoir dans le crate , en plus de quelque dépots de plastique il y avais comme du jello aussi
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Allo Gibson, mon nouveau 350 XC-f venait aussi avec des handguard en plastic OEM... j'ai pas trop confiance en ça...j'ai peur qu'avec une bonne chute
ça casserait un ou l'autre des maitres cylindre... étant donné que les handguards sont fixés dessus.

Enduro KTM m'a fait une bonne job de nettoyage de tank avant la livraison de mon bike, j'ai vérifié et il n'y avait aucune saleté ou résidu de moulage,
mais étant donné que je freak un peu pas mal sur les 4t, je l'ai nettoyé encore.... et je me suis installé un filtre Golan 10 microns pour être sûr qu'il n'est pas de saleté
qui se rendre à l'injecteur.



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moi je connais un gars qui a acheter un honda 450r en 2002 quand ca sortie...(4 vitesse...ca lair c pas terrible...).

Le gars arrive au dealer , il est deja monter. Il mets ca dans boite du truck ammene ca o pit ( 10mins en truck).

Son ami a un xr 400r...il se pogne dans le pit le xr 400 passe en avant du crf 450r sur le top speed!!!!!LOL

La ti jo 450r est pas content...ya le bike de lannée pis il se fais passer par un tracteur...j'aurais payer pour etre la.

20 minutes plus tard le crf arrete dun coup en pleine acceleration....Il se mettent a le cheacker vite vite ya rien d'anormal.

Lol , c'est quand il ont ouvert la bol a air...Y'AVAIS MEME PAS DE FILTRE!!!!En 20 minutes il avais sauter son bike flambant neuf...

Il est retouorner au dealer (on est toujours dans la meme journée la!!!) avec son plus beaux sourire et son beau cross flambette (imaginer le sourire...)et dit au vendeur que le bike est sauter....

Entk ca fini que honda lui on poser un moteur du showroom un 2003 donc 5 vitesse pour un gros rien , pcq c la faute du gars qui a monter le bike ...ya oublier de mettre un filtre a air Boulet .


Le gars qui a monter le bike sortais tout juste de l'ecole si jme trompe pas...

Faq dans le fond yetais content de lavoir sauter pcq i c rasmmasser avec un 5 vittesse.

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Moi j'ai pas de pitié pour le gars qui a sauté le bike.

1- tu vérifie ton bike avant chaque ride SURTOUT si il est neuf
2- tu torches pas un bike neuf qui n'a jamais roulé


Ton chum a été très chanceux... tant mieux pour lui. Ceci dit les ti-mécanos boboches qu'on retrouve dans certains dealers sont la raison même pourquoi je fais ma mécanique moi-même. Shocked

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