FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

salut a tous ! ou faire du enduro a québec??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikeb

MessageSujet: salut a tous ! ou faire du enduro a québec??   Sam 28 Jan 2012, 9:27 pm

Salut je suis nouveau sur le forum, je suis un nouveau propriétaire d'un wr450f 2004 et maudit que l'hiver et long !!! je suis de québec, beauport. j'ai entendu dire qu'on peut maintenant roulé dans les sentier de quad avec une passe c'est vrai ?. Ma question et ou est que je peut me procuré cette passe proche de chez moi et ou je peut faire du enduro ''légal'' ou pas sans faire 150km de route !?
Merci a tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebass

Loisirs : Motocross, moto de route, snowcross

MessageSujet: Re: salut a tous ! ou faire du enduro a québec??   Sam 28 Jan 2012, 10:13 pm

pas a quebec man sa c un rêve. ya a la tuque au saguenay et une couple d'autre place va voir sur le site fqmhr pour les club participant mais ici mon tchum c interdit les club sont trop con. Tu peut par contre venir rider avec moi a pont rouge ya dla place en masse a partir de chez moi.
Transgarp

Loisirs : Les vieilles affaires

MessageSujet: Re: salut a tous ! ou faire du enduro a québec??   Dim 29 Jan 2012, 12:31 am

...

Dernière édition par Transgarp le Mar 21 Aoû 2012, 11:27 pm, édité 1 fois
http://perdu.com
bruno st-amand

MessageSujet: Re: salut a tous ! ou faire du enduro a québec??   Dim 29 Jan 2012, 12:42 am

ET viva le lac st-jean avec ses forets sur les terres de la couronne.
mais de ce temps l'a y fais fretttttte en tabarnouche.
haaaa notre saison arrive bètot bètot.
mikeb

MessageSujet: Re: salut a tous ! ou faire du enduro a québec??   Dim 29 Jan 2012, 10:10 am

ca fait chiez ca! je voulais bien me conformé et roulé dans les sentier legal mais..... tanpis.... souvent je suis aller en dessous des ligne a beauport mais c'est ruff un peut en enduro je pense. pont rouge oui ya des belle trail je suis aller souvent l'année passer avec mon 4roue on ira ensemble cette été sebass
sebass

Loisirs : Motocross, moto de route, snowcross

MessageSujet: Re: salut a tous ! ou faire du enduro a québec??   Dim 29 Jan 2012, 6:38 pm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut a tous ! ou faire du enduro a québec??   Aujourd'hui à 1:47 am

salut a tous ! ou faire du enduro a québec??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1