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Pneu motoz dans le catalogue motovan


Messages recommandés

J'en ai usé un cette été, pis la, j'en ai 3 à usé pour l'été prochain. Très comparable au S12xc en terme d'usure mais une une gomme et une traction je dirai supérieur même usé. J'en ai 2 avant aussi mais je ne l'ai pas essayé encore sur la terre...juste sur la neige et la glace. Un gas qui en as déjà roulé un me là déconseiller dans les cailloux...J'ai hate de voir sa. En avant j'ai encore un Maxxis Maxcross SI qui fait des merveilles dans de telles conditions.

Mais sa des pneu c'est comme une paire de short... un vas l'aimer et l'autre vas détester...

Mieux vaut l'essayer avant de faire des provisions.

A+
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kawabrotherman a écrit:
J'en ai usé un cette été, pis la, j'en ai 3 à usé pour l'été prochain. Très comparable au S12xc en terme d'usure mais une une gomme et une traction je dirai supérieur même usé. J'en ai 2 avant aussi mais je ne l'ai pas essayé encore sur la terre...juste sur la neige et la glace. Un gas qui en as déjà roulé un me là déconseiller dans les cailloux...J'ai hate de voir sa. En avant j'ai encore un Maxxis Maxcross SI qui fait des merveilles dans de telles conditions.

Mais sa des pneu c'est comme une paire de short... un vas l'aimer et l'autre vas détester...

Mieux vaut l'essayer avant de faire des provisions.

A+


Quand tu dis "comparable en terme d usure":
est-ce que le s12 xc use vraiment moins vite que le s12 original "fond à vue d oeil"?

Si on compare avec un maxxis IT mettons... Comment ça se compare avec le moto z?

Ce pneu m intéresse aussi...
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Le xc à gagné environ 20% d'endurance avec l'original sans trop en affecter les performances, Pour ce qui est du Maxcross IT arrière ben c'est un pneu pour le sec et rocheux seulement. J'ai fait 2 Jours à Mékinac et un randonné de 150kms à Monymagny pis elle était de trop. La hauteur des crampons était encore bonne mais la gomme dans l'humide et bouetteux est Pourrie Like a Star @ heaven JAMAIS je vais racheté ce type de pneu pour faire ce que je fait. Quand je parle d'usure c'est pas celle qu'on voit, mais bien celle qu'on ressent sur le bike dans tout les conditions. Le MotoZ que j'ai enlever il était vraiment due visuellement mais assis sur le bike il montrait des faiblesse prévisible.Un peut comme fait le michelin mais là je le change quand il est visuellement et sensiblement usé. Le différence est dans la gomme de cette marque. Il prévilégile caoutchouc naturel selon leur site....

A+

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moi aussi car je me suis commander 2 motoz terrapactor s/t
le prochain gros test ca va être pneu de trial mais ca coute 175$ ch. j'ai fait un esti de saut quand j'ai vu le prix
et ensuite des pneus piné pour l'année prochaine (donc si yen a a vendre je suis acheteur)
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Lol j'avait ça sur mon KTM 525, roulé 2 été avec et cette année le gars qui m'a acheté le bike n'a pas encore changé!

Je les ais acheté d'un gars de Charlesbourg 100$ pour les 2, à cte prix là y fallait au moins que je les essaye. Ça track super bien et très durable sauf j'ai pas aimé dans la roche, assez glissant la gomme est un peu trop dur.

J'ai le goût d'essayer les Motoz moi aussi.
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PLB a écrit:
Est-ce que certains d'entre-vous avez essayé celui-là?

http://www.motocrossquebec.ca/pages/posts/pneus-wanda-mtx-898.php



J'en ai roulé un set cet été sur mon WR300... 6 jours dans le sable du Michigan et ensuite le great pines en Ontario (sable) evec quelques petites rides entre les deux.

Malheureusement, je peux pas arriver a un bon verdict parce que le gars de qui je l'ai acheté avait juste des ''petits'' (pas large, genre pour un 125) dans le 18' et que j'avais pas une aussi bonne ''empreinte'' qu'avec un pneu plus large. Surtout dans le sable... Y'a fallu ajuster le pilotage en conséquence et en plus j'avais pas roulé beaucoup avec le bike donc difficile de juger.

Mais je dirais que l'usure est très semblable au S-12. Je l'ai achevé dans mes trails rocheuses et il est usé exactement comme les autres sur la pile en arrière de mon garage... Crampons arrachés, coupés et en piteux état... Mais il est encore sur le bike et même si j'me suis solidement planté 2 fois cet été, j'peux pas blamer les pneus! Wink

J'espère pouvroir les essayer plus l'été prochain, j'en ai mis un set sur mon WR250 (Yam 4 temps) et sur le YZ 250 (il en avait des larges dans le 19''!).

Mais pour le prix... Mettons que c'est pas les derniers que je vais acheter!

Edit: Comme dans la critique sur motocrossquébec, je roulais avec une pression plus basse (8-10lbs) au lieu d'autour de 13 lbs comme avec le s-12 pour compenser la largeur, et aucun ''pinch flat'' comme ca m'arrive souvent quand je décide de rider plus ''smooth'' (lire ridiculeusement vite) dans les cailloux.
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