FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

où achetez-vous vos pneus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
huguelo

Loisirs : Jouer dans la bouette

MessageSujet: Re: où achetez-vous vos pneus?   Lun 30 Jan 2012, 1:08 pm

ouin...vous etes tous a lautre bout du monde...moi je suis sur la rive nord de mtl....

Moi je fini tlt a payer plus que 100$ du pneu et c pas de la qualiter(tk ca fais 2 jachete la)...Pis anyway ce que le vendeur me propose a par ca c'est des pneu mou de competition...j'en veux pas ca vas me durer 1 mois genre et c'est trop cher pour moi pour rien.

Prochain coup je pense je vais aller voir a st-roch ou ya la track...c p-e moins cher vu quil en vendent plus...ou comme oups disais le salon de la moto...Mais la faut t'aille largent dans le bon temps Neutral .

Cet été j'ai acheter un pneu arriere de la marque ''irc'' (+ou - 120$) les coter etais rond je trouve ca bizarre dans les curves . jai pas vraiment aimer...Mais quand il etais neuf , la bouette a sortais de la cetais fou , je lentendais tlt tomber plus loin dans le bois lol!!!

Ca mecoeure pcq je ''connais'' un gars qui course ,il pourrais me refiller ses vieux pneu..MAIS ******** ya un 450r sa roue est 19 pouces , ca fit pas, sur mon x c'est 18 pouces!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
land

MessageSujet: Re: où achetez-vous vos pneus?   Lun 30 Jan 2012, 9:00 pm

huguelo a écrit:
ouin...vous etes tous a lautre bout du monde...moi je suis sur la rive nord de mtl....

Moi je fini tlt a payer plus que 100$ du pneu et c pas de la qualiter(tk ca fais 2 jachete la)...Pis anyway ce que le vendeur me propose a par ca c'est des pneu mou de competition...j'en veux pas ca vas me durer 1 mois genre et c'est trop cher pour moi pour rien.

Prochain coup je pense je vais aller voir a st-roch ou ya la track...c p-e moins cher vu quil en vendent plus...ou comme oups disais le salon de la moto...Mais la faut t'aille largent dans le bon temps Neutral .

Cet été j'ai acheter un pneu arriere de la marque ''irc'' (+ou - 120$) les coter etais rond je trouve ca bizarre dans les curves . jai pas vraiment aimer...Mais quand il etais neuf , la bouette a sortais de la cetais fou , je lentendais tlt tomber plus loin dans le bois lol!!!

Ca mecoeure pcq je ''connais'' un gars qui course ,il pourrais me refiller ses vieux pneu..MAIS ******** ya un 450r sa roue est 19 pouces , ca fit pas, sur mon x c'est 18 pouces!!!! Evil or Very Mad

va voir jppowersport tu va avoir des bon deal. il passe ca commende en debut d'ete
etk avec le prix qui ma dit qui vendait ces pneus jamais personne ma fait ces prix la..
http://jppowersports.ca/fr
huguelo

Loisirs : Jouer dans la bouette

MessageSujet: Re: où achetez-vous vos pneus?   Mar 31 Jan 2012, 12:34 am

WTF...il reste presque a coter de chez nous ,LOL!!!!

Ca meme pas dallure que tu me donne ca...lol merci!!!!

Ca dois etre nouveau j'ai jamais entendu parler de ca...ca fais 28 ans que je reste ici...
mikeb

MessageSujet: Re: où achetez-vous vos pneus?   Sam 04 Fév 2012, 7:27 pm

au salon de la moto a québec en fin de semaine seulement ! 40% sur les pneus au kiosque ADM Sport
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: où achetez-vous vos pneus?   Aujourd'hui à 9:59 pm

où achetez-vous vos pneus?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2