FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

quelle bottes choisir pour l'enduro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oups

Loisirs : gasgas 300ec 2011

MessageSujet: quelle bottes choisir pour l'enduro.   Lun 09 Jan 2012, 11:46 pm

que conseillez-vous comme bottes bon rapport qualitée prix pour l'enduro.?

y a la alpine star qu'on voit partout? moi a premiere vue moi je ne suis pas convaincu.
on dirrait qui a juste cette marque dans les magasins.

pis sur internet je trouve ca ben maudit de commander une botte quand je l'ai pas ni vue ni esseiller avant.
Revenir en haut Aller en bas
FJboy

Loisirs : Yamaha WR 450 Kawasaki KX 500

MessageSujet: Re: quelle bottes choisir pour l'enduro.   Lun 09 Jan 2012, 11:56 pm

Les bottes italienne sont vraiment les plus confortable tel Sidi ..
fredericgauniaux

MessageSujet: Re: quelle bottes choisir pour l'enduro.   Mar 10 Jan 2012, 5:11 am

suis du meme avis les botte italienne je roule avec des Gaerne SG10 je voudrais rien d'autre...
Gibson400

MessageSujet: Re: quelle bottes choisir pour l'enduro.   Mar 10 Jan 2012, 8:07 am

Pareil pour moi, j,avais des alpinestars tech8 et la j,ai des Sidi crossfire, je les prefere car plus souple et plus confortable, en plus ca garde les pieds au sec par rapport au Alpinestar.
FJboy

Loisirs : Yamaha WR 450 Kawasaki KX 500

MessageSujet: Re: quelle bottes choisir pour l'enduro.   Mar 10 Jan 2012, 10:13 am

fredericgauniaux a écrit:
suis du meme avis les botte italienne je roule avec des Gaerne SG10 je voudrais rien d'autre...

Gaerne c'est le top et sidi est très semblable ,mais c'est plus chère que Fox ou les autres ,moi j'ai des Fox bas de gamme il font mon affaire car c'est mes première botte de moto et je sais très bien que le jours ou je vais avoir de sidi ou Gaerne je vais sûrement me demander pourquoi je n'ai pas fait le mouve avant!
fredericgauniaux

MessageSujet: Re: quelle bottes choisir pour l'enduro.   Mar 10 Jan 2012, 11:28 am

FJboy a écrit:
fredericgauniaux a écrit:

Gaerne c'est le top et sidi est très semblable ,mais c'est plus chère que Fox ou les autres ,moi j'ai des Fox bas de gamme il font mon affaire car c'est mes première botte de moto et je sais très bien que le jours ou je vais avoir de sidi ou Gaerne je vais sûrement me demander pourquoi je n'ai pas fait le mouve avant!

le jour ou j'ai rouler avec les gaerne c'etait aux six jours en grece le mienne etait foutue...je demarre le 2ieme jour avec les SG10 toute neuve je n'en revenait pas du confort et du maintient! depuis je roule plus que avec ca Wink

je sais qu'il y a une nouvelle marque debotte italienne qui sont sortie et qui ont l'air vraiment bien de sa que j'ai pu lire dans plusieur magasine moto.. je ne sais pas si vous les avez chez vous c'est les bottes Jet...
tiphyl

MessageSujet: Re: quelle bottes choisir pour l'enduro.   Mar 10 Jan 2012, 11:56 am

Pour ma part je roule avec des forma dominator comp et cest un merveille !! Jai des pentouffle dans les pied !!!
pat631

Loisirs : TE300 2012 et 2013, membre de l'équipe canadienne d'enduro.

MessageSujet: Re: quelle bottes choisir pour l'enduro.   Mar 10 Jan 2012, 12:19 pm

Pour moi c'est les Tech 3, pas trop chère et elles tough aussi longtemps que les bottes a 500$.

oups

MessageSujet: Re: quelle bottes choisir pour l'enduro.   Ven 13 Jan 2012, 1:14 am

j'ai la thor depuis 3 saisons.
pour 90$ j'ai trouvé ca bien mais je crois que je suis mur pour passer a un autre niveau Wink

garen et sidi vous achetez ca ou?
alpine star s'est pas un probleme, y en a partout.

j'ai esseiller une paire de fox usager une vrai pentoufle. dommage elles etaient trop petite.
mais je trouvais qu'il manquait de protection pour les chevilles.
apres m'etre ecrabouiller les chevilles 3 ou 4 fois j'accorde desormais une plus grande importance sur se point.
Gibson400

MessageSujet: Re: quelle bottes choisir pour l'enduro.   Ven 13 Jan 2012, 8:08 am

Moi je prend mes Sidi chez Klim quebec (Jimo). Toujours le meilleur prix et service, portant je suis de chicoutimi et ca em gene pas de faire venir le stock.
huguelo

Loisirs : Jouer dans la bouette

MessageSujet: Re: quelle bottes choisir pour l'enduro.   Ven 13 Jan 2012, 4:38 pm

moi j'ai acheter les miennes cet été....J'suis aller au moto illimitée a terrrebonne dans le quartier industrielle...( je precise pcq je vois que tu reste a mascouche ...c pas loin...).Mais depuis le debut de l'été tlm me di daller voir celui dans le quartier industrielle a mascouche , c lui qui serais le moin cher pour les vetements et meme les pieces....mais il est ouvert la semaine seulement jusqua 5h...jai jamais le temps d'y aller lété...

J'avais 2 choix de botte a terrebonne... sinon cetais 500$...j'avais des fox a p-e 150$ et des tech 3 a p-e 250$ me semble....J'ai juste pris les fox dans mes mains et je voyais ma cheville virer a l'envers...c'etais trop cheap pour moi.Avec les tech 3 cet été j'ai planter quand meme pas pire le bike a tomber sur ma botte asser fort et j'ai absolument rien senti.Franchement pas avoir eu de botte je fesais pu de bike de lété je suis sur javais la cheville casser si j'avais mis mes ptit soulier de skate.....

La seul chose que j'ai pas aimer ca ma pris p-e 2 mois pour etre capble des attacher comme je voulais , batard que yetais red...mais maintenant j'ai pu de misere du tout.

L'eau rentre a peine....a rentre quand je passe dans une vrai grosse flaque pis que je suis meme pu capable de voir ou je vais...la a rentre lol.Mais a rentre par le devant en haut , je suis pas capable de la coller contre mon tibia...entk...avec des pantalons par dessus mes bottes ya pratiqement rien qui entre....

L'autre jour j'ai casser la glace dans une trail et ya fallu jme mette le pied a l'eau p-e 1 min et jai jamais été mouiller.

Une fois jai sorti le pied en 4ieme dans une curve et jai pogner une roche , mais solide la , en dessous du pied et jai rien senti du tout....
J-C

Loisirs : RIDER EN FAMILLE & L'AIR BRUSH

MessageSujet: Re: quelle bottes choisir pour l'enduro.   Ven 13 Jan 2012, 5:16 pm

Moi je me suis acheter des alpine star tech 3.Pas fort, on se sent en sécurité dans une botte flexible comme un platre.Genre pas facile de shifter debout, pis ca prend l'eau par le haut.

Ici je crois que les FORMA COMP c'est la coche.Flexible ,étanche,sécuritaire avec un botillon lavable...pas trop chère.DUROY a toute la gamme.
http://PEGAZART.CA
Transgarp

Loisirs : Les vieilles affaires

MessageSujet: Re: quelle bottes choisir pour l'enduro.   Ven 13 Jan 2012, 6:03 pm

...

Dernière édition par Transgarp le Mar 21 Aoû 2012, 11:27 pm, édité 1 fois
http://perdu.com
mdr219

Loisirs : Moto enduro + course

MessageSujet: Re: quelle bottes choisir pour l'enduro.   Ven 13 Jan 2012, 7:03 pm

Salut !

Moi j'ai des Alpinestars Tech 7 et des Tech 10 que j'aime bien Very Happy Very Happy
2 paires pour avoir toujours les pieds au sec.
Surtout les Tech 10 pour leurs inner bouties.
Mes j'ai seulement eu des Alpinestars !!!

J'aimerai essayer les Sidi Crossfire SRS.

Mëme avec des bottes Top Quality (Tech 10) je me suis pété le tendon D'Achille Mad Mad Mad

A+
oups

MessageSujet: Re: quelle bottes choisir pour l'enduro.   Sam 14 Jan 2012, 1:14 am

hey merci pour vos reponces tout le monde.
y a quelque semaine j'ai passer a 2 doigt d'acheter une forma comp (5 je crois)
une vrai pentoufle. elle revenait a un prix assez tentant avec le special qui était dessus.

mais en flechissant les genoux, les pivots pour les cheville me rentraint dans les chevilles et s'était plus douloureux que desagreable.
je les ai pas prise Sad.

pour la place dans le parc industriel a mascouche s'est pro-moto pieces, je connais bien.
ils ont un model de bottes pas cher mais s'est comme les fox de moto illimitée, j'ai besoin de kek choses avec plus de protections.

j'imagine que fox fabrique des modelles plus haut de games mais ils en ont pas en magazins.
muddertrucker

MessageSujet: Re: quelle bottes choisir pour l'enduro.   Sam 14 Jan 2012, 9:32 am

Moi j'ai des thor que j'ai payé 180$ il y a 5 ans, il sont rendu a 120 $ je crois. Il ne sont certainement pas les plus comfo et ils commence a tomber en morceaux. Mais lorsque je me suis debatit le genou en septembre je n'ai absolument rien eu aux chevilles.
oups

MessageSujet: Re: quelle bottes choisir pour l'enduro.   Dim 15 Jan 2012, 9:22 pm

s'est la thor quadran que j'ai.
je trouve que la protection pour les chevilles de cette botte est la meilleur de sa categorie.

ils ont fait la job
mais la, je suis pret a passe a autre chose.
patdesnoyers

Loisirs : moto,bucher

MessageSujet: Re: quelle bottes choisir pour l'enduro.   Dim 15 Jan 2012, 10:49 pm

oups a écrit:
que conseillez-vous comme bottes bon rapport qualitée prix pour l'enduro.?

y a la alpine star qu'on voit partout? moi a premiere vue moi je ne suis pas convaincu.
on dirrait qui a juste cette marque dans les magasins.

pis sur internet je trouve ca ben maudit de commander une botte quand je l'ai pas ni vue ni esseiller avant.

Si tu regarde vraiment le coté qualitée prix , tu ne te trompe pas trop avec Alpinestar . tu ne te bateras pas pour avour des pieces de spare et disponnible pratiquement partout

DOUMD

MessageSujet: Re: quelle bottes choisir pour l'enduro.   Lun 16 Jan 2012, 3:42 pm

J'ai eu des Fox, des Alpinestar tech 6 , tech 8 avec booties et l'an passé je me suis acheté de Gaerne SG-10
à 280$ sur internet(d'habitude j'achète local mais personne ne pouvais égaler ce prix)...
Ce sont mes préféré à dâte, très bon support ,très confortable et des attaches simples et efficaces qui ne brisent pas comme les autres.
oups

MessageSujet: Re: quelle bottes choisir pour l'enduro.   Mar 17 Jan 2012, 12:33 am

ptdesnoyers marque un point.
est-ce que quelqu'un a eu besoins de pieces pour les gaernes?
et si tu commande des gaerne sur le net et que la grandeur ne fait pas ou que ton pied est trop large et que la botte te blesse le pied,.
y se passe quoi?
est-ce qu'on peut les retourner et se faire rembourser?
y a t'il des frais?
DOUMD

MessageSujet: Re: quelle bottes choisir pour l'enduro.   Mer 18 Jan 2012, 10:38 am

Citation :
est-ce que quelqu'un a eu besoins de pieces pour les gaernes?
et si tu commande des gaerne sur le net et que la grandeur ne fait pas ou que ton pied est trop large et que la botte te blesse le pied,.
y se passe quoi?
est-ce qu'on peut les retourner et se faire rembourser?
y a t'il des frais?
Je me suis bien informé avant de commander pour la grandeur...Je porte des 10-10 1/2 en soulier, j'ai commandé des 10 de Gaernes,
ça fit très bien et elles sont faites assez large, plus large que Alpinestar en tout cas.Je ne vois pas comment ces pantoufles pourraient
blesser les pieds!!!
Les pièces de Gaernes sont disponibles aussi, avec mes tech 6 j'ai brisé le clip du bas 2 fois(pied gauche et droit) en 3 mois et ensuite un au 6 mois
ce qui fait que mes tech 6 en un an me revenais pas mal plus cher que des Gaernes en un an aussi.

Sur internet, j'appelle ça des ''one shot deasl'' c'est à dire que si ça fait pas, bien le deal est plus bon, en ajoutant les frais de retour.

J'ai pris une chance l'an passé et je suis bien content.

D'après ce que j’entends et lis c'est les SIDI Crossfire les meilleurs bottes sur le marché mais faut être près à payer 500$.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle bottes choisir pour l'enduro.   Aujourd'hui à 1:43 am

quelle bottes choisir pour l'enduro.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1