FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

cOMMENT FAIRE ENDURO AU QUEBEC POUR UN FRANCAIS EN VACANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ktphil

Loisirs : enduro KTM , Peches

MessageSujet: cOMMENT FAIRE ENDURO AU QUEBEC POUR UN FRANCAIS EN VACANCE    Ven 06 Jan 2012, 9:44 am

Bonjour et bonne annee au QUEBEC,je viendrai peut etre cet ete ,roule en KTM 250 SIX DAYS 2012,et ne peut l enmener avec moi, comment faire pour avoir locasion de roulez chez vous? Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gibson400

MessageSujet: Re: cOMMENT FAIRE ENDURO AU QUEBEC POUR UN FRANCAIS EN VACANCE    Ven 06 Jan 2012, 11:01 am

Salut, pour infos je suis au Quenec depuis 12 ans et je viens aussi de Mulhouse !! Ben pour rouler ici je sais pas si tu peut rouver un bike en location, peut etre chez le concesionnaire "Enduro quebec KTM, mais ca depend ou tu vas aller au quebec pour ton sejour ici."
patdesnoyers

Loisirs : moto,bucher

MessageSujet: Re: cOMMENT FAIRE ENDURO AU QUEBEC POUR UN FRANCAIS EN VACANCE    Ven 06 Jan 2012, 12:37 pm

Pour rouler au Quebec rejoint benoit sur ce forum . Il est lui aussi Francais , il habite l'été a St-Michel des Saints et possede Quebec moto loisir ( c'est le bon nom de commerce si ma mémoire est bonne ) fait pour l'iniciation au gens a l'enduro et faire rouler ceux d'outre-mer au Quebec .

Il est présentement au rally du Maroc , mais va probablement te répondre sous peu si tu le contacte .

Il a un tres beau terrain de jeux a St-Michel Smile

J'espere qu'au calandrié d'enduro Quebec 2012 il y aura encore la superbe ride avec Benoit et Thierry rambo

Ca serais un bon moment pour venir rouler ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cOMMENT FAIRE ENDURO AU QUEBEC POUR UN FRANCAIS EN VACANCE    

cOMMENT FAIRE ENDURO AU QUEBEC POUR UN FRANCAIS EN VACANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1