FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

botte pour rider l hivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouetteman

Loisirs : faire de la trail en bike ou bin en skidoo

MessageSujet: botte pour rider l hivers   Mer 21 Déc 2011, 10:27 am

Vue le manque de neige pour mon sled je roule encore avec mon bike!!!! mais je gele des pieds en moin de 30 min, pour ceux qui roule l hivers avec vos bikes vous mettez quel genre de botte. J'ai pensé au botte de snow, ce genre de botte possede un bon support pour les cheville tout en étant flexible.... des idée?? je tien a garder mes chevilles intact encore de nombreuse années...... Confused
Revenir en haut Aller en bas
themaster

Loisirs : Moto-chasse/tir-camping

MessageSujet: Re: botte pour rider l hivers   Mer 21 Déc 2011, 10:57 am

Hot pads dans le fond des bottes?
Ca peut dépanner... Je ne sais pas si tu va etre capable de shifter avec des bottes de snow.
FJboy

Loisirs : Yamaha WR 450 Kawasaki KX 500

MessageSujet: Re: botte pour rider l hivers   Mer 21 Déc 2011, 10:58 am

Une bonne paire de bas smartwool expédition avec des hot shot dans tes botes des bike et tu devrais être pas pire!
patdesnoyers

Loisirs : moto,bucher

MessageSujet: Re: botte pour rider l hivers   Mer 21 Déc 2011, 11:09 am

As tu essayé de rouler un dirt bike avec autre chose que des bottes de cross ??? Ca ne marche pas Evil or Very Mad ou pas efficace / sécuritaire Evil or Very Mad

Dans mon cas j'ai roulé jusqua -20c avec mes bottes de cross , pas seulement 1/2h , souvent une journée complete Twisted Evil

Mon truc pour ne pas geler est simple et légerement dispendieux , mais pour ne pas geler c'est pas chere rambo

1- Des bas de gore-tex Klim , l'important c'est de rester au sec , tu peux meme piler dans l'eau sans troubles .

2- Des semelles chauffantes conforteck , avec switch digital pour chauffer de 0 a 100% par tranche de 10% , important de ne pas les metres pour avoir chaud , seulement pour ne pas geler .

3- J'alimente les semelles par batterie d'apoint ( pas celles de conforteck , elle n'existais pas quand je me suis équipé , j'ai trail tech qui venais avec ma lumiere HID de casque ) je hais etre brancher sur une machine et tu peux te déplacer sans trouble de geler .

Les bas et kit de semelles peuvent servir pour autre chose que faire du bike , je m'en sert aussi pour bucher par temps tres froids et autres ...

bouetteman

Loisirs : faire de la trail en bike ou bin en skidoo

MessageSujet: Re: botte pour rider l hivers   Mer 21 Déc 2011, 7:08 pm

patdesnoyers a écrit:
As tu essayé de rouler un dirt bike avec autre chose que des bottes de cross ??? Ca ne marche pas Evil or Very Mad ou pas efficace / sécuritaire Evil or Very Mad

Dans mon cas j'ai roulé jusqua -20c avec mes bottes de cross , pas seulement 1/2h , souvent une journée complete Twisted Evil

Mon truc pour ne pas geler est simple et légerement dispendieux , mais pour ne pas geler c'est pas chere rambo

1- Des bas de gore-tex Klim , l'important c'est de rester au sec , tu peux meme piler dans l'eau sans troubles .

2- Des semelles chauffantes conforteck , avec switch digital pour chauffer de 0 a 100% par tranche de 10% , important de ne pas les metres pour avoir chaud , seulement pour ne pas geler .

3- J'alimente les semelles par batterie d'apoint ( pas celles de conforteck , elle n'existais pas quand je me suis équipé , j'ai trail tech qui venais avec ma lumiere HID de casque ) je hais etre brancher sur une machine et tu peux te déplacer sans trouble de geler .

Les bas et kit de semelles peuvent servir pour autre chose que faire du bike , je m'en sert aussi pour bucher par temps tres froids et autres ...

merci bien vais tester ca!!! rambo Twisted Evil amener en du frette...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: botte pour rider l hivers   Aujourd'hui à 5:37 am

botte pour rider l hivers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1