Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WOW ! Un byke urbain


Messages recommandés

Citation :
Genre la piste de bmx municipal et d'emprunter les pistes de velos de montagne.


Honnêtement, pour l'état des pistes, ça serait la pire chose qui pourrait se produire. Les pistes BMX sont fermées en cas de pluie et les courses sont même annulées s'il y a des averses. Ça prend vraiment une belle surface pour rouler. Lorsque je regarde le vidéo, la roue arrière de la moto spinne et ça signifierait la mort de la piste.

Pour ce qui est du freeride urbain (sauter des escaliers, blocs de béton, trottoirs, etc), ça par contre, jembarque à fond dans le trip et moi aussi j'en veux un;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée ce genre de bike on pourrait avoir des pistes en arriere de sa maison sans deranger le voisinage, par contre j'imagine que le prix va etre proche de 8000$ pour un bike avec peu d'autonomie et qui ressemble plus a un velo de montagne qu'a une moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


+1 PL


Ce qui brise les pistes de vélo de montagne ce n'est pas le bruit du muffler, mais bien la traction exercée pas les roues au sol... et le spin. Donc pareil moteur ou pas.

Les bikes électriques ca s'en vient qu'on le veuille ou non... mais ca va prendre encore du temps. Combien de temps? well dans combien de temps allez-vous en acheter un??? Lorsque ca va être mieux qu'une moto à gaz!
C'est à dire mécanique fiable, super torque, poids plus léger, autonomie longue durée (une grosse journée d'enduro) etc.

Moi je vais probablement rouler sur une KTM 2-temps Vintage 2025 lorsque les motos électriques seront devenues la norme Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y pense sérieusement comme moto de pratique-trial-urbain-places plus ou moins legales. Laughing

Pas pour remplacer le moteur mais pour ajouter, on devrait avoir une fenêtre de 3-4ans avant que les autorités viennent qu'a courir après les bikes électriques. Et encore faudra qu'il nous trouvent sans bruit c'est difficile.


Si on peut faire au moins une heure et que ça fait pas de bruit j'embarque. On va appeler ça du ninja-x...ni vu ni connue ou est-il passé?. What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...