FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Sugestion pneu pour l'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierredu

MessageSujet: Sugestion pneu pour l'automne   Ven 11 Nov 2011, 10:01 pm

A toi enduriste qui aime que le devant parte et glisse comme une tobogan...
À toi enduriste qi aime que le cul aussi parte comme un tobogan
À toi enduriste qui est rendu à 8 lbs d'air dans les pneu pis que ça chire encore de tout côté sur les roches...pis qui se demande pourquoi
À toi enduriste qui aime rouler sans savoir si tu vas te planter au prochain croche
À toi enuriste que tes pneu sont finis mais qui veut investir sur un autre set pas trop cher pour finir la saison....
À toi enduriste qui aime ça rouler comme si tu est sur 2 lames de patin !!!
À toi enduriste qui aime de setupper une fourche avec un pneu de ... à l'avant...

À moi enduriste qui à fait une blle slide sur le devant dans un côte de roche ....pis qui c'est juste fait mal au gros orteil gauche (avec des bottes de motocross ok)

Si tu recherches un bon pneu pas cher qui vaut son prix, ben laisse moi te suggère le seul et l'unique Track Master de Kenda !!!

Non mais sans farce j'ai vraiment vu la différence entre de bon pneu et de moins bon... J'ai roulé mon premier KDX hier et mercredi (M403 à l'avant, et trial dunlop à l'arrière), et aujourd'hui j'ai pris mon deuxième (qui est chaussé en Track Master) dans les même sentiers et je trouve que les Track Master sont des vrai tueries à proscrire dans ces condition de feuilles morte mouillées et glissante.

J'ai rien contre ceux qui en vendent et ceux qui en achète..mais l'an prochain mon deuxième bike sera chaussé comme le premier !!!
Salut à toi enduriste qui aime être bien chaussé !!!
Revenir en haut Aller en bas
huguelo

Loisirs : Jouer dans la bouette

MessageSujet: Re: Sugestion pneu pour l'automne   Dim 13 Nov 2011, 9:34 am

trak master en arriere dans bouette ca lair pas trop pire me semble...ca depend que c tu fais non?

tk mon ami aime ca ca fais 2 qui passe...moi jen ai pas eu ancore je voulais starter lan prochain ak ca ....

pierredu

MessageSujet: Re: Sugestion pneu pour l'automne   Dim 13 Nov 2011, 9:44 am

En arrière c'est pas si pire que ça car si tu perds le derrière les risques de se planter sont là mais tu peux ramener le bike.
En avant quand le devant est parti c'est plus ruff pas mal.

Si tu veux un conseil investi pas dans un track master à l'avant...sort un peu plus de $$$ et va chercher du dunlop,bridgestone ou michelin, maxxis etc...

Salutations
chiendesbois

Loisirs : du bécike

MessageSujet: Re: Sugestion pneu pour l'automne   Dim 13 Nov 2011, 7:14 pm

X2...

en avant c'est de la merde.
À l'arrière, c'est le beau bon pas chère.

Check les maxxis IT, sont pas ben ben plus chères(si je me souviens bien) et ils sont beaucoup mieux, et durent aussi longtemps
Gibson400

MessageSujet: Re: Sugestion pneu pour l'automne   Dim 13 Nov 2011, 9:01 pm

J'en ai deja essayé en arriere, oui c'est bon mais pas longtemps, des que le pneu arrondie un peut la traction est presque fini, moi je n'aime pas du tout personnelement, surtout sur terrain soft et intermediaire, peut eter dans la roche ca va bien... mais bon ca vaut pas cher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sugestion pneu pour l'automne   Aujourd'hui à 6:28 am

Sugestion pneu pour l'automne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1