FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Operation au genou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredericgauniaux

MessageSujet: Re: Operation au genou   Mar 17 Jan 2012, 8:43 am

salut je suis en plaine convalescence du genou gauche lca sectionner... ca fait 2mois et demi maintenant, je vais attendre encore 1 moi avant de rerouler en moto...
je me suis fait la meme chose au genou droit il y a 5 ans j'ai attendu 4 mois avant de remonter sur une moto pour etre sur que tout soi bien refait...

bonne rétablissement... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
muddertrucker

MessageSujet: Re: Operation au genou   Jeu 05 Juil 2012, 5:38 pm

C'est fait! Je suis entré a la clinique a 7hr et je suis sortie en debut d'apres midi. Tous c'est tres bien passé et tres rapidement (la journée de l'op). J'avais de la naussé et j'étais legerement melée apres mais ca d'laire que c'est normale. Aujourd'hui je suis en pleine forme (malgré mon etas) je vais faire enlever mes bandages demain et j'ai hate de voir les zipper sur ma jambe.
Gros Buck

Loisirs : Moto hors route bien sur !!!

MessageSujet: Re: Operation au genou   Jeu 05 Juil 2012, 6:46 pm

Mouais

Bon rétablissement ...

Paul Jr
PLB
Modérateur

MessageSujet: Re: Operation au genou   Lun 16 Juil 2012, 8:07 pm

Lâches pas et gardes le moral.
muddertrucker

MessageSujet: Re: Operation au genou   Mer 18 Juil 2012, 2:27 am

Jour 14 post opératoire et je suis sans béquilles depuis une semaine. Jai de la couleur (bleue, rouge, mauve, vert et jaune) a partir de la mi cuisse jusqu'a le bas de mon mollet et 3 petite incisions de moins d'un pouce et une d'environ 2 pouce. Le tous etais refermer avec des broches que j'ai fait enlever il y a 2 jours. Je suis capable de marcher a une vitesse quasi normale et ce sans bouetter mais j'ai un peu de misere a descendre les marche encore. La mise en charge est excellente car je suis capable de faire un 1/4 de squat sur un pied sans probleme. Je peu faie une extension completedu genou et la flexion est de plus 130 degré.

Bref ca vas super bien!

Les semaine 6 a 9 post opératoire sont les plus critique car durant cette periode le greffon pris dans ma cuisse et instaler dans mon genou deviens fragile car il est vide de sang et le corp le considere comme un corp etrangé. C'est aussi une periode ou les patient commence a avoir trop confience. Suite a cette période le ligament recommence a prendre vie et des forces.

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Operation au genou   Aujourd'hui à 12:01 pm

Operation au genou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2