Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Party Fin de saison Vendredi 25 Novembre


Messages recommandés

C'est Officiel le Party auras Lieu VENDREDI 25 NOVEMBRE

Noter bien nous avons un Salon Privé VIP

Endroit : DOOLY'S
2600, avenue Saint-Jean-Baptiste, local 195
Québec (Qc)
G2E 6J5


À Quel heure; À partir de 8h du soir

Activité Billard, 2 tables, Carte Une table. Boisson et bouffe disponible sur place

Sur place il y as un écran sur lequel nous pouvons branché un lecteur DVD ou ordi alors amené vos exploit de l"été

Pour la musique on as deux choix on écoute ce qu'il font jouer ou ben on écoute ce que l'on aime. Amener votre musique ipod et autre Gugus qui font du vacarme


Lors de la soirée il yauras des prix de présence et la remeise du trophé Iron-Man
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arriverai plus vers 22h...

J'ai une soirée de BMX prévue à partir de 19h30 sur une piste éclairée. Disons que l'avantage d'un véhicule non-motorisé est qu'on roule dans un quartier résidentel sans problème de bruit pour les voisins;)

J'irai vous rejoindre ensuite.

À vendredi les enduristes.







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arriver à 9:00 et partie à 1:00 = 4 hrs de discutions moto, pas pus parlé à tout le monde pis on me tirais d'su pour partir sa veut dire qu'on avait pas fini.....méchante gang de pationné. Cool
Merci JF pour le trophé c'était trop cool, Very Happy

Merci au comandite pour les prix c'était trop hot rambo

Merci au participant c'était vraiment plaisant. Laughing

Cool le Doolys et leur grande jambe et jupe court au petit colier clignotant.... Embarassed

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawabrotherman a écrit:


Cool le Doolys et leur grande jambe et jupe court au petit colier clignotant.... Embarassed

A+



AHHHHHH , c'est a cause de ca qu'elle n'a pas ramassée les bouteilles qui ont glissées au sol Shocked

Trop top notre petite salle au Doolys .
Que de plaisir a tous se revoir .
C'est vrai pas assé de temps pour jaser a tout le monde . ( Je vais le dire avant tiQ310 j'arrete pas de parler , T'EST PAREIL Twisted Evil )
Merci au commanditaires .

J'ai déja hate au party d'ouverture et de vous revoir .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool de tous vous avoir vu, merci a Falco, a toute la gang d'enduro Quebec pour le beau party , mais surtout pour la belle saison, merci aux commenditaires, particulierement Jim et Hugo qui etaient sur place. Comme le dit Sylvain et Pat, moi non plus je n'ais pas eu le temps de parlewr a tous le monde, mais c'etait ben l'fun les DVD et le foot et ... La serveuse Smile

J'ai déjà hate a la saison prochaine

Merci

David

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...