Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yamaha DT200R


Messages recommandés

Salut les enduristes, un chum à mis un dépôt sur un DT200R, j'ai vue la machine, exellentes conditions. C'est une 1995, moteur remonter à neuf. Je ne connais pas beaucoup cette machine, mon chum veut une machine légère et puissante légale sur la route et il n'a pas le budget d'une KTM. Quelqu'un connais assez cette machine pour m'en faire un petit résumé?

PS- Je suis les développements de la cause MHR régulièrement sur ce site, on a des bikes plaqués pour éviter de toujours trimballer un trailler. Nous espérons être les bienvenues dans vos randonnés amicales.

Le printemps arrive bientôt...

Jeff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen ai eu un c'est un des meilleurs bikes que jai eu.
Mes lui des bons knobbies dessus pis tes en affaire.
Rien a dire jai battue ce bike pendant 3 saisons,
le seul hic cest que cest pas faite pour jumper pour le reste genre enduro il est parfait!!
Mecaniquement c'est solide a l'os

Jai exploser la roue arriere sur l'aterrisage d'un jump, un bon jump par exemple...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Superpimp, c'est rassurant. On ne fais pas de track, de la trail tecnique pis de la garnotte. Penses-tu que ce dt200r vas faire manger de la puossière à mon drz400? Le dt semble léger, c'est pas le cas de mon drz. Pour les trail ok, mais est-ce que ce genre de machine (même si légale route) peut tenir le coup à en roulant 80 à 130 Km/h pendant quelques heures? Merci encore. :peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te donner une idée, dans le temps mes chums avait des cr 125 et 250 pis je les suivais sans misere pis pour le xr 500 de mon chum je le mangeais tout rond dans le bois.
Cote a cote avec un drz 400 dans du technique tu le laisses dans poussiere avec le dt 200r chu sure.

Ca va te prendre de bon pneu par exemple si tu veux en tirer avantage.
Le DT 200 c'est carrement un kdx 200 avec des clignotants.
Le seul hic le manque de pieces sur le marcher coter tuning.
Tu va pouvoir rouler plus longtemps qu'un cross, mais faut quand meme le laisser respirer un peu , cest pas comme un klx ou klr que tu peux rouler accoter pendant des heures.

2 temps sans mixer ton gaz un plus pour toi!!!!
Tank direct a la pompe!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voyez bien qun dt200 ca ressemble pas a un kdx du tout



Sans farce,la Kdx a 37hp Shocked et le Dt en a 30 I don't want that .
Le kdx est plus leger et maniable donc cest
carrement pas un Dt sans flashers! De plus
le kdx a un systeme de valves de puissance
rotative d echapement pour donner un torque
plus puissant a bas regime et grossir la chambre
de compression par le meme moment. study
Bref le kdx est pas un semi-route semi-trail donc la suspention/transmission est superieure pour le hors-route.
Le kdx est une machine hors route extreme.
Bref la meilleure au monde toutes marques
et cylindrees confondus dans tous l'univers blackeye
Hehe cest juste pour le fun je sais sunny
mais je l'avais sur le coeur et ta touche une corde sensible lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

té pas mal drôle Phil, je n'aurais jamais pensé que tu trouverais un DT200 supérieur à ton Kdx !?!???!?!?

j'"aurais vraiment pensé le contraire, mais étant donné que c'est toi qui le dit

entouka, avoir un orange, tu ne te poserais pas la question un bon 300 cé pas mal ça la supériorité !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-Q310 a écrit:
té pas mal drôle Phil, je n'aurais jamais pensé que tu trouverais un DT200 supérieur à ton Kdx !?!???!?!?

j'"aurais vraiment pensé le contraire, mais étant donné que c'est toi qui le dit

entouka, avoir un orange, tu ne te poserais pas la question un bon 300 cé pas mal ça la supériorité !!!!!



en? je pense que tu a mal lu t-q
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L important cest la beaute interieure. On est en train de vivre du racisme de motos tongue .Accordons- nous cest ci beau l'accordeon. Comme chez lhumain il ne faut pas regarder la couleur de la peau mais la couleur interieure. colorscolorscolorscolorscolorscolors

Je vais faire inscrire ca sur ma tombe...je peux mourrir en paix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille les gars, je vous rappel que le but de mon sujet était de connaître les qualités d'un Yamaha DT200R... :peace):
Moi, mon bike il a une malformation d'origine, c'est un Suzuki et il est bleu! cool-blue
Faisons un peu d'art plastique:

rouge mélangé à jaune = orange Smile
Bleu mélangé à jaune = vert Surprised
vert mélangé à orange = brun Twisted Evil

je crois avoir trouvé l'énigme de la guerre guillot scratch

Je tien à vous rapeller que l'habit ne fait pas le moine et qu'une monture bien entretenue rend fier son cavalier!

À vos machines compagnons! :ye):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
  • Créer...