Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

jetting XR400R


Messages recommandés

J'ai une question je suis en train de refaire le moteur du XR400R a mon gars avec un kit 440 ( piston namura 11:1 compression) ma question est la suivante quel jet slow/main je dois mettre ( l’air box est ouvert avec filtreur twin air et exhause complète big gun) présentement j'ai 60/160 qu'en penser vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra surement que tu change le slow jet pour un 70 (commence par ça..) pour ce qui est du main jet vas-y avec un 180 mais c'est le moteur qui va te dire si il est trop pauvre ou trop riche....vu que tu est en rodage tu ferais peut-être mieux de rouler plus riche que pauvre... C'est pas un deux temps mais si t'es trop pauvre tu risques de causer de dommage au moteur.

Bonne chance dans ton setup !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...