FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Tracé GPS de la rivière Montmorency au Mont St-Anne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
danielrh

Loisirs : CRF 250-X

MessageSujet: Tracé GPS de la rivière Montmorency au Mont St-Anne   Dim 02 Oct 2011, 9:16 pm

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait un tracé GPS de la rivière Montmorency au Mont St-Anne (sous les lignes d'hydro). J'ai fait un bout mais à un moment donné j'arrive dans une "swamp" et je ne sais plus par où aller pour la traverser. Ça serait beaucoup plus simple avec un tracé GPS. À la limite, ça pourait être un vidéo.

Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Buck

Loisirs : Moto hors route bien sur !!!

MessageSujet: Re: Tracé GPS de la rivière Montmorency au Mont St-Anne   Dim 02 Oct 2011, 11:44 pm

danielrh a écrit:
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait un tracé GPS de la rivière Montmorency au Mont St-Anne (sous les lignes d'hydro). J'ai fait un bout mais à un moment donné j'arrive dans une "swamp" et je ne sais plus par où aller pour la traverser. Ça serait beaucoup plus simple avec un tracé GPS. À la limite, ça pourait être un vidéo.

Merci à l'avance.

C'est peut-être pas de mes onions, mais c'est du terrain privé, et tu vas te le faire dire à un moment donné. De la manière la moin civilisée que tu peut imaginer. Il y a des MONGOLS dans ce coin là.

Paul Jr
BENZEL
Modérateur

Loisirs : Chicken Warrior

MessageSujet: Re: Tracé GPS de la rivière Montmorency au Mont St-Anne   Lun 03 Oct 2011, 7:13 am

KdxQuébec a écrit:
LOL

Hinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

Mets toi un dossard orange et bonne chance

Falco

Loisirs : Ski de Fond

MessageSujet: Re: Tracé GPS de la rivière Montmorency au Mont St-Anne   Lun 03 Oct 2011, 10:34 am

Ca fait trop longtemps que je suis passé par la. De mémoire après la plage fortier il faut suive le chemin des chalets au lieu de suivre la power line. Ensuite une cople de Km plus loin il y as un chemin qui permet de rejoindre la power Line mais c'est a tes risques et perils.

Tu ne trouveras jamais de tracé GPS sur le site du club pour la simple raison que ce n'est pas sur des terre publics et de plus cette endroit est surveiller par la police.

C'est pas le fun mais c'est ca notre réalité et ca change pas vite.
moto13

Loisirs : Moto enduro, Kayak, course auto, plein air

MessageSujet: Re: Tracé GPS de la rivière Montmorency au Mont St-Anne   Mar 04 Oct 2011, 1:00 am

Aller la en saison de chasse est pas une bonne idée selon moi.... tk je te la monterai bien mais ca va aller a l année prochaine

Le chemin est pas compliquer..... tu suis la ligne d'hydro tout le long

Y a juste genre 2-3 detour pour eviter la swamp justement..... habituellement le chemin est assez clair... c est pas mal la "main"

la 1e a contourné se fait par la gauche..... c est vraiment un chemin de terre battu.... tu fais pas long dedans et y va avoir des petite trail ou chemin qui regagne la ligne d'hydro par ta droite

Apres tu va avoir une riviere..... le chemin pour la contourné est par la gauche aussi, y va avoir un mega trou d eau (rien de grave) puis un petit pont et tu revien vers la ligne

Y a une autre petite riviere ou ruisseau qui se contourne par la droite..... tu suis ca et tu va tomber dans un chemin style forestier ou privé, une fois la tu revien a la ligne. Tu peux le faire par en dessous de la ligne mais les cote sont hot en sale

le reste peut se faire tout le long en dessous de la ligne.... je te le conseille meme fortement car aussi non tu tombe sur des terrain privé et tu va probablement te faire hair.

Mias oui y a des trous d eau, de la swamp a passé, faut que tu fasse attention ou tu met tes roues... mais habituellement y a toujours un chemin sans trop se caler

c est dur a expliquer de meme
Gros Buck

Loisirs : Moto hors route bien sur !!!

MessageSujet: Re: Tracé GPS de la rivière Montmorency au Mont St-Anne   Mar 04 Oct 2011, 2:03 pm

moto13 a écrit:
je te le conseille meme fortement car aussi non tu tombe sur des terrain privé et tu va probablement te faire hair.

C'est que l'Hydro Québec n'est pas propriétaire des terrains dans ce coin là. Elle n'a qu'une servitude !!! Donc si tu passes en dessous des lignes all de way jusqu'à Baie-St-Paul, tu passes sur du terrain privé à 90%.

Paul Jr
moto13

Loisirs : Moto enduro, Kayak, course auto, plein air

MessageSujet: Re: Tracé GPS de la rivière Montmorency au Mont St-Anne   Mer 05 Oct 2011, 1:09 pm

Gros Buck a écrit:
moto13 a écrit:
je te le conseille meme fortement car aussi non tu tombe sur des terrain privé et tu va probablement te faire hair.

C'est que l'Hydro Québec n'est pas propriétaire des terrains dans ce coin là. Elle n'a qu'une servitude !!! Donc si tu passes en dessous des lignes all de way jusqu'à Baie-St-Paul, tu passes sur du terrain privé à 90%.

Paul Jr

On s entends que les terres du Seminaire = non Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tracé GPS de la rivière Montmorency au Mont St-Anne   Aujourd'hui à 10:03 pm

Tracé GPS de la rivière Montmorency au Mont St-Anne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1