Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Corvée du Chrono de la beauce


Messages recommandés

Salut tout le monde!!! (hey oui, je suis toujours vivant !!!)

J'ai retrouver mon trailer pour la fds, fac je vais être présent.

En passant, j'aimerais savoir c quoi le topo pour la journée de corvée (matériel à apporter, lunch ,etc)

Merci

P.S.: Phil, j'ai un doute sur le lien GoogleMap que tu nous a donné, c'a pas l'air à correspondre à l'adresse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une journée de corvée jai eu du fun terrible !! je c pas pour MDR 219 et kawabrotherman mais moi jai adorer rouler le petit wr 125 a ma soeur !! tk a voir le cheese que marc et sylvain avait dans face en debarquant du bike sa en disais long !! un enorme merci a MOTO JMF de nous avoir passer un beau txc 250i pour la journée !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais.

Ben les gars ont été trop vite. En arrivant, j'apprends que tout était fait. D'ailleur, c'est le cas de plusieurs autres. Même Falco What a Face

M'enfin. J'avais mit mon GPS au mode "Évite les chemins asphaltés". Faque je suis arrivé à 11:00 hrs au lieu de 10:00. Mais d'un autre coté, j'ai découvert un coin de rides de gravelle serrée pas piqué des vers.

M'enfin. Je me suis payé un tour de piste avec le 690. Extrêmement plaisant, mais un peu épuisant.

À un moment donné, Marc, me passe. M'enfin j'imagine que c'est lui. Puis Phil. Qui riait d'ailleur. Le lascar se payait ma tronche. Encore. Puis silvain. Et ce fut le dernier a me passer. Je sort du bois - litéralement -. Je vois le champ. Je me dit "Tiens, c'est la fin". Erreur !!! J'ai appris aujourdhui qu'on peut viré en rond pas mal longtemps dans un champ !!!

Retour sur asphalte. Beurk !!! Fallait suivre Falco dans son SUV si on voulait se faire payer la bière. Ce qu'il a fait d'ailleur. Merci mon chou xxx . En plus, nous sommes tombé sur une serveuse trippante. Mais je me demande pourquoi il veut changer son bike ...

Très belle journée ...

Paul Jr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marc pour t'etre organisé avec Moto JmF pour l'essai et de nous en faire profiter a tous. J'ai tres apprecié mon tour complet de piste. Je l'ai vraiment essayé et j'ai aimé l'experience 4T HVA.

Je vais mettre un video de mon tour de piste avec la Husky sous peu

Merci a tous les bénevoles pour cette superbe journée de moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui se son présenté ce matin là. 10:30 tout était fait. Faut dire que tout le boisé était fais de la veille par Yvan et ses troupes.

Après ce fut toute qu'une ORGIE de bike. C'était un vrais club échangiste. Tu faisais un tour avec un bike et à ton retour le tien était partie... ah, un ktm 300 2011... faisons un tour avec... a l'arriver un huski txc... on continue. J'ai fais 6 tour avec 4 bike différent... je me suis trouvé "guidounne" et j'ai aimé sa.

La piste comporte de nouvelle section fraîche remplis de nouveau défi sans oublié le reste. Sa vaut le déplacement.

Victo samedi et Beauce Dimanche prochain. J'ai fini le patio, donc quelque Air Louce de plus. Cool

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KdxQuébec a écrit:
...


Il sonne comme un 2t What a Face

Au fait, ton vidéo coupe à la fin just'avant le jump dans le champ. Je l'ais pogné solide. Je me suis ramassé dans les airs avec mon Titanic à pas savoir trop quoi faire dans ce genre de situation ... Heureusement, ça comme passé sans trouble. Pas sur que je le referait ...

La piste va être belle après 40 coureurs What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

Le gars en avant de toi semble staller souvent. Il y a une explication ?

Paul Jr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...