Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

stroker son bike


Messages recommandés

Est-ce qu'il y en a qui on déja stroké leur bike. Je regardais les kit sur le net et c'est quand même pas trop cher. À part de changer cylindre, piston, ring et gasket, qu'est-ce que ça comporte comme mécanique à faire sur la moto?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux t'informer si le cam que tu as sur ta machine
vas t'apporter le plein potentiel de ton kit.
verifie de garder le meme taux de compression
si tu n'as pas toujours acces au super
(tout depend de ta machine)
Et comme Transgarp le mentionne j'ai le meme set-up
cote carburation.
Un coup que tu y goute.....difficile
de revenir en arriere(stock)
Coté mecanique c'est comme refaire le top-end
et une bonne occasion de verifier valve-timing chain ect...


Stephan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...