Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

shock linkage


Messages recommandés

Si t'as pas de presse un étau avec ben de la patience ça fait mais c'est pas le top. Une presse c'est mieux.
Pour ce qui est de la graisse met de la graisse blanche Klen flo (en vente chez rona). C'est pas elle qui résiste le plus à l'eau. Prend toi un baton de pop sicle et applique la graisse avec ça dans tes bearings. Comme on dit mets-en c'est pas de longent...Oublie pas d'en mettre également sur tes shaft de linkage.

Oublie pas aussi de torquer le tout selon les spec quand tu auras finis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je te dirais de mettre de la graisse marine, pour bearings de trailers à bateau... peu importe la marque. Et pis oui, mets-en c'est pas de l'onguent!

J'ai la chance d'avoir un chum qui a un énorme étau dans son garage. Avec ça et quelques sockets bien choisis, ça se fait en 15 minutes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben jai acheter un kit pour tout rebuilter le shock linkage(100$)....J'ai un bon lousse de haut en bas quand je jack mon bike ca pas mal lair de venir de la.La jai commencer a le sentir quand je pogne des ti-jump...

J'vas voir ...jai pas de presse , pas detau mais mon ami a un etau , sinon ma ammener tout ca a job pis ma en faire le midi a chaque jour.Jme doutais ben que ca sortais pas de la easy. Neutral

Malgré que dapres moi ya rien de jammer la...quand jai defais mes roues elles ont sortie super facilement...ca pas faite trop trop le sous marin ste bike la dapres moi...yavais pu de graisse sur les essieux mais pas de rouille non plus Laughing .


Ouin dla graisse marine faut jachete ca...la j'ai mit dla graisse a bearing normal où j'en ai eu besoin a date , mais je sais dla marine c meilleur....Ca prend ca!

Maudit bike used ya tlt une cochonnerie a faire dessus Evil or Very Mad ....

Pas grave quand ca marche c tlm l'fun!!! What a Face


merci des info , vous etes ben smath.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si t'achèterais un bike neuf je te conseillerai de tout démacher et de tout graisser...y a des bikes neufs qui arrive pas trop graisser d'origine...
Le truuuuuc c'est de graisser le tout au moins 2 ou 3 fois par saison dépandant comment tu roules, comme ça tu éviteras d'avoir a remplacer le tout. De plus ça fait une suspension plus souple car les mouvements sont plus fluides dans la suspension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...