FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

https://www.enduroquebec.net/

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
party de fermeture 17 nov 2017

Partagez | 

CMRC VICTORIAVILLE REPORTER A LA FDS DU 24 ET 25 SEPTEMBRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiphyl

MessageSujet: CMRC VICTORIAVILLE REPORTER A LA FDS DU 24 ET 25 SEPTEMBRE !   Lun 29 Aoû 2011, 11:20 pm

fack je vien dapprendre que cest remis en meme temp que chrono de beauce !!
Revenir en haut Aller en bas
DOUMD

MessageSujet: Re: CMRC VICTORIAVILLE REPORTER A LA FDS DU 24 ET 25 SEPTEMBRE !   Mar 30 Aoû 2011, 9:38 am

C'est plate ça...mais les vrais trippeux vont faire Victo le samedi et Beauce le Dimanche!
themaster

Loisirs : Moto-chasse/tir-camping

MessageSujet: Re: CMRC VICTORIAVILLE REPORTER A LA FDS DU 24 ET 25 SEPTEMBRE !   Mar 30 Aoû 2011, 11:02 am

ça se passe où exactement a victo?
tiphyl

MessageSujet: Re: CMRC VICTORIAVILLE REPORTER A LA FDS DU 24 ET 25 SEPTEMBRE !   Mar 30 Aoû 2011, 11:26 am

rang 8 a st-christophe-d'arthabaska
kawabrotherman

Loisirs : Enduro-Cinéphile-

MessageSujet: Re: CMRC VICTORIAVILLE REPORTER A LA FDS DU 24 ET 25 SEPTEMBRE !   Mer 31 Aoû 2011, 12:49 am

Oups... je n'ai plus de fin de semaine complète de moto disponible. Donc je serais au poste du chronomètre pour Enduro Québec en beauce.

C'est plate parce que j'était gearer pour y aller cette année. Crying or Very sad
http://www.lavoieequipement.com/
Ti-Q310

Loisirs : enduro, endurocross, trail ride, etc

MessageSujet: Re: CMRC VICTORIAVILLE REPORTER A LA FDS DU 24 ET 25 SEPTEMBRE !   Mer 31 Aoû 2011, 9:25 am

ouin c'est remis dû à la blessure de Phil Chainé.

j'étais embêté aussi, mais c'est vrai que Victo le samedi et St-Benoit le dimanche, c'est un méchante bonne idée Smile

merci Doum
Falco

Loisirs : Ski de Fond

MessageSujet: Re: CMRC VICTORIAVILLE REPORTER A LA FDS DU 24 ET 25 SEPTEMBRE !   Mer 31 Aoû 2011, 10:58 pm

Pardonne mon ignorance mais pourquoi remettre une compétition si un de ces participant est blesser?

Est-ce lui qui est l'organisateur?

Puis finalement quel est la gravite de sa blessure? Selon ce que j'avais compris il y avais une vertèbre de casser. Pour avoir déjà eu une seulement fêler tu ne revient pas de ça en seulement un mois je te jure.
patdesnoyers

Loisirs : moto,bucher

MessageSujet: Re: CMRC VICTORIAVILLE REPORTER A LA FDS DU 24 ET 25 SEPTEMBRE !   Jeu 01 Sep 2011, 12:05 am

Philippe est le seul promoteur de Victo et il passe la semaine avant a temps plein pour la préparré , QUI VA LE FAIRE CETTE SEMAINE Question Question Question C'est pour cela que la course est reportée a un peu plus tard. pour donner une chance a sa famille et amis de prendre la releve .

Falco

Loisirs : Ski de Fond

MessageSujet: Re: CMRC VICTORIAVILLE REPORTER A LA FDS DU 24 ET 25 SEPTEMBRE !   Jeu 01 Sep 2011, 3:40 pm

Bon la je comprend la situation.

C'est réellement pas drôle sa situation. Il va sûrement avoir besoin d'aide les Gars e cette région devrais se mobiliser pour l'aider a monte le parcours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CMRC VICTORIAVILLE REPORTER A LA FDS DU 24 ET 25 SEPTEMBRE !   

CMRC VICTORIAVILLE REPORTER A LA FDS DU 24 ET 25 SEPTEMBRE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1