Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enduro de la Mauricie à La Tuque 27 et 28 Août 2011


Messages recommandés

Mon ami Thierry LACOMBE de Stadium Suspension organise l'Enduro de la Mauricie à La Tuque 27 et 28 Août 2011.

C'est un Enduro au format "européen", c'est à dire avec un parcours de liaison de 100 à 130 km avec des temps à respecter et des épreuves chronométrées (spéciales, cross tests) ou il faut aller le plus vite possible.
Un enduro avec des sentiers magnifiques, qui laissera des souvenirs à tous les participants!
Renseignements auprès de Thierry au 450 464 4730

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Oui ca campe. Plusieurs inscriptions de l'Ontario. Ils arrivent pas le matin meme. Si ma memoire ne fait pas défaut c'est dans le parking d'un centre de ski ou d'une école qu'il est possible de le faire.

Il va y avoir des nouvelles sections de course cette annee!

Vendredi le 26 cherchez moi pas a l'ouvrage...I'M going to laTuque en criss



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gang, on se voit à LaTuque,

Mon pot Larose et moi allons camper au camping LaTuque, si on veut on peut aller au départ sur notre pouvoir via la piste cyclable...... eh oui, à LaTuque ça leur dérange pas d'avoir des enduros dans le milieu de la ville sur une piste cyclable.... mais faut rester civilisé.

on part vendredi début PM pour 2 jours de bonheur Smile

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extrait du journal L'Echo de La Tuque au sujet de Philippe Chainé...

....... «Le champion du Québec, Philippe Chaîné, a eu un accident à seulement 100 mètres de l’arrivée lors de la deuxième tranche. Il menait et il a pris un risque de trop. Dans sa chute, il s’est fracturé une vertèbre dorsale. Il a été transporté à Montréal, mais son état est stable. Il ne devrait pas avoir de séquelles», expliquait-il.

http://www.lechodelatuque.com/Sports/Sports-motorises/2011-08-29/article-2731957/Championnat-canadien-d%26rsquo%3BEnduro%3A-un-parcours-unique/1


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment plate pour lui. Prompt rétablissement.

Un gros gros gros merci à tout l'organisation de l'enduro de La Tuque, cette journée restera marqué dans ma mémoire. C'était mon baptême d'enduro à l'européen si on peut dire et j'en suis revenue avec les yeux brillants rambo La section extrême à la fin était tous simplement parfaite.... j'aurai aimé toute la faire mais elle avait été coupé de moitié, jugé trop extrême. Merci au deux vétérans pour m'avoir aider à passé la dernière section de la monter du cap de roche. Pour le reste il a fallu puisé dans tout mon bagage technique...

vraiment cooooool! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe week-end, noyé mon bike samedi.... merci à mon éternel partner Larose de m'avoir aidé et merci à Phil pour les conseils et la bougie.

le dimanche on a marché à côté des bikes dans les énormes trou d'eau, donc on a pas noyé de bike Smile

méchante belle fds.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...