FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Protection en motocross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
huguelo

Loisirs : Jouer dans la bouette

MessageSujet: Protection en motocross   Jeu 04 Aoû 2011, 7:51 am

Mettez vous un plastron , des genous , des coudes pis toute quand vous ridez?

...j'ai tomber hier (c fucker pareil en cross le soir What a Face ), jme suis cogner un genoux...jme suis pas fais mal (jme suis juste bien cogner) mais jaurais pu rouler plus vite pis me faire mal...Ca commence a rouler plus la mon affaire, ca prend dla protection.

J'me demande quoi acheter comme plastron...juste un chest , ou ben ak les epaules et les avant bras aussi.

Mon ami a un vieux plastron answer...j'ai essayer dle porter , ca marche pas . i me rentre dans les hanche quand je pogne des bosses...jme fais mal juste a le porter...mais il est vieux les strappes sont a moitier derincher...vieille cochonerie.

moi a date jpas mal tout nu la j'ai des botte pis des pants de cross...lol le rembourage du genoux fais pas grand chose dans la vie...lol.

entk c ca si vous avez des conseil a me donner , vos preferences ,marque ,type dequiments, je sais pas quoi acheter pentoute...j'ai regarder lautre jour vite vite , y'en a plein .

Merci!!!

Revenir en haut Aller en bas
BENZEL
Modérateur

Loisirs : Chicken Warrior

MessageSujet: Re: Protection en motocross   Jeu 04 Aoû 2011, 8:21 am

Salut

Essentielle la protection, tu n'a pas idée a quel point, que ce soit les genoux, les avant bras et le protege chest pour la garnotte du gars d'en avant, pour ma part j'aime bien un body armor et des genouillere fox titan pro, A mekinac une chance que j'avais les genoullere sinon je me serais décrissé un tibia c'est sur.

Quelque centaine de dollars qui te sauveront bien des bleus

attaboy

Loisirs : Enduro -Vélo - Aventures épiques

MessageSujet: Re: Protection en motocross   Jeu 04 Aoû 2011, 10:41 am

Pas compliqué: pas de protection = tombe pas

Moi je mets tout le kit...
casque
goggle
bottes
gants
protèges-genous fox titan pro: 80$
leatt neck brace: 400$
shorts paddés alpinestars bionic freeride: 110$
protèges-coudes/avant-bras 661: 50$
plastron fox: $?
+ n'oublie pas les hand-guards sur ton handle-bar

Prends le temps de bien ajuster tout ca pour toi, avec des vêtements le plus flexible possible pour garder un maximum de liberté de mouvement.........

Une couple d'Advil + une conduite dans tes limites + de l'entrainement et tu vas être top-shape pour rouler tout l'été et rentrer à la job le lundi Wink Wink Wink

Un kit à 5 cennes = protection à 5 cennes

huguelo

Loisirs : Jouer dans la bouette

MessageSujet: Re: Protection en motocross   Dim 07 Aoû 2011, 11:24 pm

attaboy a écrit:

Une couple d'Advil + une conduite dans tes limites + de l'entrainement et tu vas être top-shape pour rouler tout l'été et rentrer à la job le lundi Wink Wink Wink

nous autre on dit souvent que ''on ride pour travailler le lendemain''. Cool

attaboy a écrit:

Un kit à 5 cennes = protection à 5 cennes

probablement....lautre jour jaurais pu payer des bottes moins cher...mais j'ai pogner ceux qui semblais les plus solide,des alpinstar tech 3, les autres cetais des fox mais je sais pas yetais molle de partout....Entk a date j'ai aime bien , jai cogner une couple de fois sur des roche pis des souche quand jme sort le pied pis je sens rien!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protection en motocross   Aujourd'hui à 10:58 pm

Protection en motocross
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1