FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Vol d'un VTT Susuki LTR450...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Jo

MessageSujet: Vol d'un VTT Susuki LTR450...    Sam 30 Juil 2011, 4:31 pm

Bonjour,

Je sais que je ne suis pas sur le bon forum pour parler de VTT. Cependant, je vous lis depuis 2009, bref depuis que mon chum m'a acheté un motocross pour que je puisse le suivre dans ses randonnées! Smile Est-ce que mon excuse est valable pour vous parler vtt? Razz

Le chum de ma soeur s'est fait voler son 4roue (Susuki LTR450) la nuit passée (du 29 au 30 juillet). Comme on croise plusieurs Vtt lors de nos nombreuses randonnées, si vous pouvez ouvrir l'oeil sur les sentiers... Avec ses couleurs, il n'y en a pas beaucoup dans le coin comme celui-là.

Au plaisir de continuer de vous lire! Smile

Revenir en haut Aller en bas
FJboy

Loisirs : Yamaha WR 450 Kawasaki KX 500

MessageSujet: Re: Vol d'un VTT Susuki LTR450...    Sam 30 Juil 2011, 7:55 pm

Marie-Jo a écrit:
Bonjour,

Je sais que je ne suis pas sur le bon forum pour parler de VTT. Cependant, je vous lis depuis 2009, bref depuis que mon chum m'a acheté un motocross pour que je puisse le suivre dans ses randonnées! Smile Est-ce que mon excuse est valable pour vous parler vtt? Razz

Le chum de ma soeur s'est fait voler son 4roue (Susuki LTR450) la nuit passée (du 29 au 30 juillet). Comme on croise plusieurs Vtt lors de nos nombreuses randonnées, si vous pouvez ouvrir l'oeil sur les sentiers... Avec ses couleurs, il n'y en a pas beaucoup dans le coin comme celui-là.

Au plaisir de continuer de vous lire! Smile

Dans quelle region ???
Marie-Jo

MessageSujet: Re: Vol d'un VTT Susuki LTR450...    Sam 30 Juil 2011, 8:10 pm

Merci de la question, j'ai oublié de préciser! Wink Le vol s'est fait à Bécancour (Sainte-Gertrude), mais il pourrait être du côté de Trois-Rivières...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol d'un VTT Susuki LTR450...    Aujourd'hui à 9:59 pm

Vol d'un VTT Susuki LTR450...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1