Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comment dégourdir mon xr650L 2011


Messages recommandés

allo gang jai un xr 650 L 2011 ,et jaimerais quelque truck pour dégourdir sa un peu
genre jouer ds spocket ,je trouve po de pipe pour sa ek fmf ,comment jetter sa ,,,expliquer moi svp ;o) merci
sugéré moi quelque site facile a fouiller ,chu po trop fort ek le net ;o(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben un 650 c'est en masse de moteur, si tu trouve que ca avance pas assé, tu dois pas etre dans les bonne trail, réduit la largeur de tes trail et tu va en avoir en masse du moteur, je te suggere plus de jouer sur les suspenssion et le poid de la machine plutot que mettre des $ pour les HP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 3 xr 650 L un2001 un 2002 et un 2006 j'ai cassé le chassi des trois au niveau de la soudure près du silencieux j'ai aussi sauter le moteur de ma 2006 après 4000km approx...le concessionnaire ma répondu au troisième chassi que s'était le dernier qu'il me changeais sous garanti car je fesais un usage abusif( d'apres lui ).Dison que j'ai pas eu une belle experience avec xr mes je suis peu être le seul Question de tout façon ils ont du l'améliorer depuis 2006 moi j'avais mis un pipe super trap et des jet sans trop de résulta pour les spoket ses une bonne idée que tu as je te souhaite d'être plus chanceux que moi avec XR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
do a écrit:
J'ai eu 3 xr 650 L un2001 un 2002 et un 2006 j'ai cassé le chassi des trois au niveau de la soudure près du silencieux j'ai aussi sauter le moteur de ma 2006 après 4000km approx...le concessionnaire ma répondu au troisième chassi que s'était le dernier qu'il me changeais sous garanti car je fesais un usage abusif( d'apres lui ).Dison que j'ai pas eu une belle experience avec xr mes je suis peu être le seul Question de tout façon ils ont du l'améliorer depuis 2006 moi j'avais mis un pipe super trap et des jet sans trop de résulta pour les spoket ses une bonne idée que tu as je te souhaite d'être plus chanceux que moi avec XR


Ben le sub frame d'un XR 650 qui pète est une histoire archi connue.

Il y a un méchant packet de sites sur le Web pour de l'info comment booster ce bike là. Faut lire en anglais. Pas le choix. Mais comme d'habitude, c'est jetting niveau 2, cams et exhaust, et le tout en même temps. Ca donne absolument rien d'un faire un seul des 3. D'ailleur ca peut causer des troubles sérieux.

Paul Jr oO 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...