FORUM VERT/Club ENDURO-QUÉBEC

WWW.ENDUROQUEBEC.COM

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Party de Fermeture 18 Novembre 2016

Partagez | 

Pont qui traverse la rivière Montmorency (blvd Raymond)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pat

MessageSujet: Pont qui traverse la rivière Montmorency (blvd Raymond)   Jeu 07 Juil 2011, 10:36 pm

Salut,

Est-ce que le pont qui traverse la Montmorency est accessible pour aller vers l'est??? Je crois que l'an passé, ils avaient creusé un fossé en avant pour éviter l'accès. J'avais l'intention d'aller vérifier, mais si quelqu'un à l'info.

J'essaie d'éviter de faire la ligne d'hydro à Charlesbourg pour ne pas trop achalé mes voisins et on monte avec le trailer au camping fortier pour ensuite aller vers l'est. PAr contre, ça serait ben plus rapide si je pouvais me parker au boulevard raymond et traverser via le pont.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Transgarp

Loisirs : Les vieilles affaires

MessageSujet: Re: Pont qui traverse la rivière Montmorency (blvd Raymond)   Jeu 07 Juil 2011, 11:07 pm

...

Dernière édition par Transgarp le Ven 23 Sep 2011, 11:05 pm, édité 1 fois
http://perdu.com
BENZEL
Modérateur

Loisirs : Chicken Warrior

MessageSujet: Re: Pont qui traverse la rivière Montmorency (blvd Raymond)   Ven 08 Juil 2011, 7:52 am

Attention avec le camping fortier il y a un meurtrier.... JACK l'eventreur de tire....a qui je promet un...de ma....

Pat

MessageSujet: Re: Pont qui traverse la rivière Montmorency (blvd Raymond)   Ven 08 Juil 2011, 1:30 pm

Fait chier ça les pneus crevés! C'est bon à savoir. Raison de plus d'essayer de partir d'ailleurs. Nous on se stationne sous la ligne d'hydro sur le chemin Lucien Lefrancois et on a pas eu de troubles heureusement. Pouvoir me parker où le pont qui traverse la rivière et partir de là, j'économiserais un bon 15 minutes de char.

J'vais aller voir ça en fin de semaine.
BENZEL
Modérateur

Loisirs : Chicken Warrior

MessageSujet: Re: Pont qui traverse la rivière Montmorency (blvd Raymond)   Ven 08 Juil 2011, 3:48 pm

du coté du camping y'a pas trop de probleme, sous les lignes en haut du chemin lucien le... et ou le cimetiere = danger ostie de cinglé... j'y suis allé souvent et je n'avais jamais eut de probleme mais 700.00 de tire de la shot c'est un tit peu cher... peut-etre que tu n'auras jamais de probleme, peut-etre qu'il a été demasqué, je n'etais pas le seul cette journée la a avoir des pneu eventré et 2 d'entre nous n'avais pas une tete de choupette...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pont qui traverse la rivière Montmorency (blvd Raymond)   Aujourd'hui à 5:35 am

Pont qui traverse la rivière Montmorency (blvd Raymond)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1