Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Officiel Détails Lac Taureau Rando EnduroQuebec-Moto Loisirs


Messages recommandés

Samedi 16 Juillet 2011 et Dimanche 17 Juillet 2011

Adresse point de rencontre: Pub 111 : 111, rue Brassard, St-Michel-des-Saints, QC J0K 3B0, Canada

Programme:


- Le samedi après midi: petite ride à partir de St Michel des saints 20 km aller/20 km retour juste pour aller se baigner sur une plage du lac taureau, boire un coup et j'espère qu'on pourra faire griller des saucisses sur un BBQ. il y a à cet endroit un camping rustique ou tu peux planter ta roulotte,tente.

- Le Dimanche :Grosse randonnée à partir du pub 111, inscription à partir de 9 heures et départ ensuite. Il y a un peu moins de 100 km entre deux ravitaillement (prévoir du cash $$$ et Huile pour le gaz).


$ A prévoir et disponible sur place:

Moto Légale Hors-route: Plaqué, Phare Avant/Arriere ect...

-Vignette FQMHR journaliere (30$) ou anuelle (80$) a votre choix (droit de passage)
-Carte enduro-Québec journaliere pour la journée du 16 Juillet (10$ pour rando) ou 40$ pour la saison a votre choix si non-membre
-Frais d'inscription Moto-Loisirs (30$)

A ne pas manquer!




Infos Supplementaires contact@quebecmotoloisirs.com





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je réitère mon invitation sur l'ancien thread pour offrir le transport (moto incluse) à quelqu'un de Quebec (moi je reste à St.-Emile). 4h00 de char c'est moins long quand on est deux. Je pars Samedi matin pour être à St.-Michel des saints vers 12h30 (donc 8h30 Am Max). Je reviens dimanche apres la ride.

Écrivez-moi en privé pour qu'on s'arrange.

Merci et au plaisir de vous connaitre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la journée de samedi.

Si je comprends bien, on se rencontre au Pub 111 et on se déplace ensuite avec nos véhicules/remorques pour allez au spot BBQ/Baignade. On part de ce spot pour faire une balade de 40Km (20/20) et on peut y rester pour la nuit? Autrement, est-ce qu'on part du Pub 111 en moto. (comme les défuntes rides FMSQ). Comme c'est écrit, j'ai l'impression qu'on va prendre un coup après 20km et revenir saoul pour un autre 20km Laughing Stp clarifier.


Pour la ride de dimanche:

1) Est-ce qu'on doit prévoir transporter notre lunch?
2) Est-ce qu'il y aura un pick-up ou des VTT 'dépanneurs'. (Pour mieux planifier les outils a transporter)
3) Est-ce qu'il y aura des groupes organisés par niveau d'expérience avec guide(s) ou est-ce une rando 'suivez les flèches'?

Le 30$ pour QML, est-ce pour les deux jours ou $30 par jour?

Merci.

Olivier - Lion ascendant kdx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bien pour l offre Blackice, J en parlerai a mes amis. Nous on monte 3 le samedi, pour faire la ride de Dimanche entre autres. Qui sait peut etre roulerons nous samedi aussi Question

Pour la question OlivierKDX je m affaire presentement a la relire Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierkdx a écrit:

Pour la journée de samedi.

Si je comprends bien, on se rencontre au Pub 111 et on se déplace ensuite avec nos véhicules/remorques pour allez au spot BBQ/Baignade. On part de ce spot pour faire une balade de 40Km (20/20) et on peut y rester pour la nuit? Autrement, est-ce qu'on part du Pub 111 en moto. (comme les défuntes rides FMSQ). Comme c'est écrit, j'ai l'impression qu'on va prendre un coup après 20km et revenir saoul pour un autre 20km Laughing Stp clarifier.


Pour la ride de dimanche:

1) Est-ce qu'on doit prévoir transporter notre lunch?
2) Est-ce qu'il y aura un pick-up ou des VTT 'dépanneurs'. (Pour mieux planifier les outils a transporter)
3) Est-ce qu'il y aura des groupes organisés par niveau d'expérience avec guide(s) ou est-ce une rando 'suivez les flèches'?

Le 30$ pour QML, est-ce pour les deux jours ou $30 par jour?

Merci.

Olivier - Lion ascendant kdx



On se rencontre au pub 111 et on part en MOTO jusqu'à la plage! et tu peux boire du coke!
Pour la ride du dimanche :
1) Ceux qui font la ride facile autour du Lac, il faut prévoir un lunch, il y en a a vendre sur place (avant le départ!)
ceux qui font la ride difficile "single tracks" pourront s'arrêter chez un dépanneur
2) Pas de vtt dépanneur, emportez ce qu'il faut, moi j'aurai de quoi et les autres guides aussi.
3) Ce sera des groupes (au moins 2) organisés selon expérience avec guides
Les 30 pour QML c'est pour les 2 jours



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va rammener des photos pour ceux la qui peuvent pas c'est sur...c'est le moins qu'on puisse faire. Mais on peut pas etre partout en meme temps, c'est pour ca qu'il y a plein de fin de semaines de moto en plein été et surtout la fin de semaine a Mékinac la semaine suivante Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Et bien malgré que cette ride me tente au plus haut point, je ne pourrais pas me joindre à vous en fin de semaine... J'espère que certains d'entre-vous ramènerons des bonnes images avec leur GoPro HD Very Happy

D'ici là, bien "Ride fast, take chances, and keep the rubber side down" ramboCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE SUIS JALOUUUUUUUXXXX de vous ditent moi surtout pas tu na qu'à venir,je sais mes air lousse sont la mes pipopoint je les garde pour plus tard ,je tombe en vacance vendredi mes je travaille sur notres motel et ses comment de hrs de chez nous entre 8 et 10 hrs sur [b]
p.s je vous souhaite du soleil du plaisir et bien plus encore Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis "oui mon amour" à tout ce qu'elle me dis depuis une semaine juste pour ne pas perdre mes airlousse... le seul problème c'est que je ne me rappel plus à quoi j'ai dis oui... Embarassed J'ai même pu trouver 330$ pour faire refaire mes fourches chez Stadium avant la fin de semaine!

Tu peux me donner du détail pour ce qui est du niveau difficile (single track)? J'ai une KTM Adventure 640 et 2 ans d'expérience. J'ai fait qq fois St-Côme - St-Michel des Saints alors ça se compare comment?

J'ai pas la vignette FQMHR (je savais même pas que ça existait) mais j'ai celle de 4-roues (j'ai souillé ma moto). À 110$, ça fait pareil j'espère...

Mers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vignette FQMHR est en vente sur place ?

Ma blonde aimerait bien que je sorte mon bike de la boulamite et que je parte pour cette ride, ca me travail !

Combien de temps de roulage pour la ride de niveau difficile ?

Réjean
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Réjean,

Il est tard un peu , ca serais plaisant de te voir et ils vendent des passe journaliere allors je crois que la saisonniere aussi.

Si tu as peur de manquer d'essence pour la ride ,moi et quelques un avec des plus gros réservoir peuvent dépanner ceux qui en manque

Patrick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Pat, bon de savoir que tu vas être là! J'avais prévu faire cette ride en fin de semaine mais j'arrive de deux jours de trails intance en VStrom dans la région de Mékinac donc moi en manque, mais comme d'habitude je vais me dessider à la dernière minutes, à demain peut être !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...