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Messages recommandés

jai un kx250 1992 et depuis quelques temps, je ne peux plus le mettre en premiere vitesse, lorsque je lembraye, il glisse et donne des sortes de coups comme ci les gears frottaient sans embarquer. Je croyais quil s,agissait des fourchette ou des gears je lai donc ouvert mais rien danormal dans la transmission. Avez vous des id/es de ce que ca pourrait etre . Aussi quelle jet serait ideal pour mon carbu jai une fmf fatty et une powercore 2 a larriere

merci
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Ca a fait ca moi aussi avant que les gears sortent par le case Shocked


Tu peux commencer vidanger l'huile voir si il y a beaucoup de métal ca annonce mal. Vérifie si tout dans le couvert de droite est ok et si oui c'est dans la transmission et tu devra séparer la base en 2 pour aller voir ce qui va pas.

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attention ce qui cause sa cé pas les dents de tes gear mais bien ou ou elles ``s`emboite `` une dans l`autre sur le coté des gear sa prend vraiment pas grand chose pour que tes vitesses d`ébraye. si tes pas sur fait verrifier sa par quelqu`un qui connait bien sa . ya un probleme dans ta transmission et tu doit le trouver avant de refermer sa


jeff
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  • 4 weeks later...

apres avoir demonter ma transmission et remonter a laide de schema ainsi quen verifiant quaucune piece ne soit manquante, le probleme est toujours la. alors je lance un appel a tous pour que les professionnels des transmissions se manifestent Smile merci bcp

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oui ou j`ai déja vue la petite douille sur le drum shift au bout de la fourchette de de ton shifter ( si tu réussit a te situer dans mon explication ) j`ai déja vue sa cassé et ou manquant si ta transmission est parfaite ferme sa et regarde ton mécanisme de sélection de tes vitesse ya un probleme et tu doit le trouver mais sa ressemble a un shifter qui réussit pas a faire engager la vitesse completement et aussi niaiseux mais frequent, ton shifter serait pas croche et accote dans ton frame en baissant et dans le couvert de feu en montant? j`espere t`avoir donner des piste qui pourront t`aider.


jeff
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merci ! bon cé pas le principe que je pensait (ya 2 type diferrent de fourchette de shifter) mais bon assure toi que tes ressort sont au bonne places sinon shifter qui accroche sur le frame . avec le coté de ton moteur ouvert verrifie si ton shifter semble avoir une course normale ,tu peut avoir besoin de tourner ton shaft de transmission pour que tes vitesse rentres. cé bien compliqué de regler des problemes a distance mais on vas essayer

jeff
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